Lyon

• Auteur de la discussion Huggy les bons tuyaux
  • Date de début

Raskak

Sans Permis i
Inscrit
15/8/14
Partant aussi pour m'incruster !

Alive je t'ai Mp aussi, je crois (l'impression que ça bug)

LAGROSSESIMONE

As du volant
Inscrit
15/1/10
'tain kakooooo ... :(

Raskak t'es sur le groupe CuC Lyon ou pas ? Si jamais envoie moi le lien de ton profil facebook que je t'y ajoute.

Se7en

Sans Permis i
Inscrit
11/3/08
Avis aux lecteurs Lyonnais, j'ai enfin mis à jour ma carte des boutiques de la Capitale des Gaules:

Shopping Lyon

Bon shopping ;-)

gfp

Sans Permis i
Inscrit
27/4/14
besoin des lumières des cuciens lyonnais.

[FONT=Open Sans, sans-serif]Jevais passer un week-end à lyon avec un pote qui est jamais venu.[/FONT]
[FONT=Open Sans, sans-serif]Jesuis né et j'ai vécu dans les environs donc j'ai de quoi faire le tour de la ville en journée l'emmener dans des bouchons pas touristiques, les muséesetc.[/FONT]

[FONT=Open Sans, sans-serif]Parcontre pour sortir je connais rien à part les endroits nazes des anciens potes de lycée ;)
[/FONT]
En gros c'est où qu'il faut aller ?

[FONT=Open Sans, sans-serif]Pourplanter le décor, on a 27-30 ans, comme tout bon cucien on fuit lesendroits beaufs, trop mainstream, fréquentés par des 18-20 ans quisavent pas boire, les lieux où y'a un dresscode, enfin bref vousvoyez le topo ... En prime, bien qu'il y ait pas d'obligation d'être100% pédé faut que ce soit gay-friendly. [/FONT]

[FONT=Open Sans, sans-serif]Sivous pouviez m'indiquer des quartiers et lieux cools où vous allez boire,et où sortir la nuit de samedi à dimanche ça serait top ! :)
Points bonus pour les trucs un peu originaux, musique live, etc.
[/FONT]

Raskak

Sans Permis i
Inscrit
15/8/14
Je fais appel aux Lyonnais.

J'ai besoin de votre aide, certains connaissent-ils des endroits désaffectées, industriels - plus ou moins - libre d'accès dans Lyon ?
Ou des grands immeubles bien modernes, gris, sans âme.
Si possible des endroits qui sont couvert par le réseau des transports en commun.

Merci d'avance.

Haut Bas