Les sacs pour hommes

citizenkei

Sans Permis i
Inscrit
10/10/13
Oui j'en ai entendu parler de ce blog, il parait que le forum est cool aussi et qu'on y est toujours très bien accueilli (sik) ;)

Je suis passé à coté de votre article, my bad. Là je suis tombé sur le sac Virgile dans sa version camel dans une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir dans ma rue, et comme vous, je trouve le cuir bien épais et les finitions propres. 280€ pour un sac en full cuir de vachette c'est correct.

lorda

Sans Permis i
Inscrit
11/3/12
Master-piece, c'est de la bonne came ?
Ca vieilli bien et c'est en général bien conçu/ca prend pas trop l'eau ?

Je me tâte a prendre ça :
03456-v6-d0.jpg

Mais pour les sac j'aime vraiment pouvoir avoir le truc sous la main avant d'acheter (150€).

Si quelqu'un a des retours je suis preneur !

Fee Clochette2

Sans Permis i
Inscrit
5/8/15
Yo, je cherche pour un cadeau pou un collègue une sacoche/porte document de la taille d'un ordi portable environ qui peut donc se porter en bandouillère ou à la main.
Un truc plutot élégant.
Le problème c'est le budget max de 80euros, des idées ?

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06

Mais pour les sac j'aime vraiment pouvoir avoir le truc sous la main avant d'acheter (150€).

Si quelqu'un a des retours je suis preneur !

Je n'ai pas de retour à te donner mais niveau design, j'adore ! J'en ai repéré un en soldes hier : 30 sacs en soldes

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Yo, je cherche pour un cadeau pou un collègue une sacoche/porte document de la taille d'un ordi portable environ qui peut donc se porter en bandouillère ou à la main.
Un truc plutot élégant.
Le problème c'est le budget max de 80euros, des idées ?

Tu as jeté un oeil à la sélection de sacs en soldes à laquelle je viens de faire référence ? On a répéré quelques modèles qui correspondent a priori à ce que tu cherches

Lacker

Sans Permis i
Inscrit
3/3/14
Ya bien assez d'infos sur le blog et sur ce sujet pour que tu trouves ta réponse toi même.

L

Leoden

Invité

Tu peux y aller les yeux fermés, fait parti des meilleures marques de sac que je connaisse (matière, confection, esthétique : tout est nickel). C'est une très bonne option si tu cherches un sac un tant soit peu imperméable.

mister

Sans Permis i
Inscrit
9/1/16
tous le monde n'a pas les moyen de mettre 100 euros ds un petit sac week end

voila ce que je reproche ici ...

des sneakers a 200 euros .... des sac a 400 , des chemises a 200

a croire que c'est normal ...

Devenir Molenbeek

Sans Permis i
Inscrit
4/5/13
Tu poses une question ( deja passées 100 fois) sans même montrer ce que t'aimes ( des exemples) et un budget.

Lacker

Sans Permis i
Inscrit
3/3/14
Et bien tu n'es pas tombé au bon endroit.
Je ne critique pas le fait que tu ne comprennes pas les raisons qui nous amènent à dépenser ces sommes dans des vêtements, mais tu n'as pas l'air de faire d'efforts de recherche ou de compréhension et on ne va pas tout te servir sur un plateau d'argent.
Voila ce que je te reproche.

mister

Sans Permis i
Inscrit
9/1/16
je cherche simplement un sac type week end, format bowling a peu de chose près

budget ...le moins possible

lacker ... tu me demande confirmation d'avoir lu les 178 pages ?
car si je poste ce n'est pas pour rien , ni pour t'embêter

je dis simplement que parmi toutes les propositions , on est sur des tarif très important (et en solde en plus )

LAGROSSESIMONE

As du volant
Inscrit
15/1/10
1. Cherche par toi même des exemples de sacs qui te plaisent (cf. conseil de Lacker) ;
2. Quand t'auras trouvé des exemples de sacs qui te plaisent reviens nous les linker pour qu'on ait une idée plus précise de ce que tu veux (cf. conseils de Devenir Molenbeek) :
3. Précise quel est ton budget précis ("le moins possible" ça n'est pas un budget, sinon prends un sac poubelle) ;
4. Au lieu de poster pour te plaindre ce qui ne sert à rien concrètement, utilise ce temps et énergie pour les étapes 1, 2 et 3.
5. "tu n'as pas l'air de faire d'efforts de recherche" ça ne veut pas dire de se taper les 178 pages du topic.

Conclusion : Apprends à lire et sors toi les doigts des miches ou alors paye quelqu'un pour qu'il cherche à ta place (ça demande du temps, et le temps, ça se paye).

mister

Sans Permis i
Inscrit
9/1/16
1. Cherche par toi même des exemples de sacs qui te plaisent (cf. conseil de Lacker) ;
2. Quand t'auras trouvé des exemples de sacs qui te plaisent reviens nous les linker pour qu'on ait une idée plus précise de ce que tu veux (cf. conseils de Devenir Molenbeek) :
3. Précise quel est ton budget précis ("le moins possible" ça n'est pas un budget, sinon prends un sac poubelle) ;
4. Au lieu de poster pour te plaindre ce qui ne sert à rien concrètement, utilise ce temps et énergie pour les étapes 1, 2 et 3.
5. "tu n'as pas l'air de faire d'efforts de recherche" ça ne veut pas dire de se taper les 178 pages du topic.

Conclusion : Apprends à lire et sors toi les doigts des miches ou alors paye quelqu'un pour qu'il cherche à ta place (ça demande du temps, et le temps, ça se paye).

1-j'ai pas attendu de poster ici pour démarrer mes recherches ...
2-jai donner pas mal de détail 9un sac week end (sac bowling)
3- le moins possible car si je dis 50 euros on va me ressortir

-economise pour tacheter un vrai sac a 200 euros
-tu n'as pas chercher
...ou on va me proposer 3x le budget donné (ex avec les chaussures ou l'on me file des liens avec des montant de 180-300 euros alors que mon budget de départ était de 50 euros

4-j'attens pas ta réponse (ou tu me traite d'abrutie) pour acheter quelque chose
5- alors au lieu de me faire perdre mon temps et le tiens .... propose quelque chose ..un lien , une photo .....
histoire de me rabâcher sans cesse les point 1/2/3

ex je dis que je mettrais pas 200 euros pour des chaussure.... et on me file un lien ou le minimum est de 180 euros ....

en clair mon message n'est pas destinee a ceux qui jouissent de pourrir l'autre derrière son écran/clavier

....mais plutôt a ceux qui veule me filer un bon deal , un lien une photo...

cordialement

LAGROSSESIMONE

As du volant
Inscrit
15/1/10
Je ne te traitais pas d'abruti(e). Je te dis juste d'arrêter de te comporter comme un(e) assisté(e).
Néanmoins, t'as pas l'air d'imprimer quand on t'a suggéré par trois fois, et assez clairement de poster le résultat de tes recherches en .jpeg. Aussi je pense que je vais vraiment finir par penser que certaines connections ne se font pas sans vouloir t'offenser.

Si en revanche tu ne veux pas faire preuve d'un minimum de bonne volonté en nous montrant les exemples de week-end bag qui te plaisent, je peux malgré tout t'aider. Mais là, ça sera payant (tu me mp et on voit les détails ensemble).

En synthèse choisi ton proverbe : "Aide toi et le ciel t'aidera" ou "Tout travail mérite salaire".
lol

Haut Bas