Les montres

mbocj

Sans Permis i
Inscrit
20/11/17
Mouai... De l'imitation ras de pâquerettes de IWC à pas cher avec du vieux quartz quoi.

Je m'excuse mais qu'une marque si bas de gamme ait le culot d'appeler ses produits des "instruments de temps" ou "gardes temps" cela me dépasse. A ce niveau on est sur .... de la breloque.

Cazal

Sans Permis i
Inscrit
19/4/19
Moi mon truc c'est les montres les plus simples du monde en ce moment. C'est les montre cluse.
Y'en a un peu marre des Rolex etc .... d'ailleurs y'a plus de fausses que de vraies.

Gurvan

Administrateur
Inscrit
4/4/19
Salut Cazal,

Pour le coup Cluse est une marque de montres relativement abordable, après je ne connais pas le rapport qualité/prix !

C'est un peu la grosse tendance ce genre de modèles relativement classiques et épurés. Après lorsque l'on s'intéresse de près aux montres, on se pose également la question du mécanisme, des composants, de la marque etc. Quand on est passionné, c'est normal que l'on s'intéresse à de très belles montres et qu'on n'hésite pas à investir dans un beau modèle !

Ne pas mettre plus de 100€ dans une montre aujourd'hui est tout à fait compréhensible, car les montres à quartz sont plutôt fiables (et tu peux en avoir plusieurs sans te ruiner).:eye:

Shovel

Sans Permis i
Inscrit
22/6/19
Pour inaugurer le thread, quelques pics de l'Orient sub-like que j'attends (c'est chelou d'ailleurs, elle est partie de Singapour par la poste Suédoise... elle est passée par la Suède et là elle vient d'arriver en France si j'en crois le tracking. J'espère que je vais éviter les frais de douane du coup).

Orient_2ER00001B_R.jpg

Orient_05.JPG

Orient_01.JPG
hommage appuyé à la submariner, non?;)

Shovel

Sans Permis i
Inscrit
22/6/19
Hommage appuyé à la submariner, non? En tous cas, superbe garde-temps, félicitations!

Shovel

Sans Permis i
Inscrit
22/6/19
ah ouai quand même...

sinon gros fail à celui qui a supprimé le fil complet...
trop de bonnes choses bien utiles dans le thread.
nouvel arrivant, mais complètement d’accord. L’élégance est tellement rehaussée avec une belle montre que le fil est une évidence sur ce forum. Sans devenir un sous « chrono24 », il y aurait tant de choses interessantes à dire et à lire sur un fil comme celui-ci...:/

Kylienewman

New member
Inscrit
21/11/20
Bon jour. Je veux aussi m'exposer sur les montres-bracelets si tout le monde a abordé ce sujet en discutant! Une tendance en matière de vêtements de bureau est le choix d'une palette de couleurs qui se veut sobre, mais finit par être ennuyeux. En ce qui concerne les tenues d'affaires, nous remarquons trop souvent des robes et des costumes dans des tons neutres de noir, marron, gris ou beige. https://www.chronoexpert.fr/omega Comme pour les autres accessoires, vous pouvez opter pour des versions plus audacieuses, mais en ce qui concerne la montre, il est optimal de choisir un modèle classique, surtout si son achat est un investissement important. Une telle montre, je parle de la montres omega, ne se démodera jamais, vous pouvez la porter à de nombreuses tenues, à différentes occasions, et elle aura fière allure dans n'importe quel contexte. Si vous choisissez un modèle avec un bracelet en cuir ou en métal, assurez-vous que sa taille est proportionnelle à celle de votre main.

Dernière édition:
Haut Bas