Les montres

Pr Trumpolomys

Sans Permis i
Inscrit
7/9/09
welcome to the club

note qu'elle passe nickel sur NATO

_dsc6013.jpg

Sryk

Sans Permis i
Inscrit
9/3/10
Bon mon projet d'achat horloger s'affine : je suis à deux doigts d'acquérir une rolex datejust vintage (fin 1980) couronne cannelée / date rapide : 2700€.
Le prix vous semble déconnant ?

Ca me choque pas mais à ce prix là si t'as ni boîte ni papiers j'espère que t'as au moins la preuve d'une révision récente et un état esthétique irréprochable.

1thoms1

Sans Permis i
Inscrit
15/4/11
J'ai checké vite fait sur chrono24, y a pas mal de Rolex mais 0 Hermès

MrCudd

Vieux briscard de la route
Inscrit
15/8/11
Bienvenu au club !

Achat récent sur Catawiki. Une Omega Genève de 1970. Assez grosse pour une vintage (37mm)

1496351519-img-6675.jpg

Alcor

Sans Permis i
Inscrit
23/1/08
Très belle, Ben.
Elle est de quelle année et tu l'as touchée à combien ?
(MP si tu préfères)
Je me tâte à men faire péter une.

Benjamin2708

Sans Permis i
Inscrit
5/6/09
@MrCudd : j'aime beaucoup ! topée à cb ? avant de repasser à la caisse pour un gros achat, je pense que je me prendrai une petite omega vintage.

@Alcor : j'ai bien regardé / comparé et y a eu une vraie inflation sur les datejust ... la mienne 2,7K, état excellent, année 1988, date rapide, bracelet jubilée (of course)? faut juste que je passe un coup de Mirror rouge sur le verre en plexi

J'en suis vraiment content c'est comme cela que je la voulais : pas de chiffres romains / couronne cannelée

MrCudd

Vieux briscard de la route
Inscrit
15/8/11
Ben Topée à 450 boules sur Catawiki. Pareil que toi après ma DJ, je voulais faire un achat moins onéreux

Pr Trumpolomys

Sans Permis i
Inscrit
7/9/09
fiou ça va pas passer sur bcp de montres ça, une grosse panerai peut être, et encore

ma2x

Sans Permis i
Inscrit
1/9/13
quand tu dis trop gros tu veux dire trop épais? Tu peux affiner facilement avec un couteau bien aiguiser, je te file le nom de produit pour le polir après si tu t'es intéressé

Haut Bas