Les meilleurs t-shirts graphiques

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07
Re : Les meilleurs t-shirts graphiques

trop original j'aime, je vais en commander pour tous mes amis. Merci du plan.

Tempenny

Sans Permis i
Inscrit
30/8/10

c'est même pas un beats le casque de yoda :violence:

B

Batou59

Invité

J'adore l'originalité ! Le tee-shirt Yoda défonce :icon_lol:

B

Bonhommenmousse

Invité

C'est pas vraiment original ça :icon_rolleyes:

disqua

Sans Permis i
Inscrit
9/2/11

Ma masterpiece de chez Undercover
undercoverism-underman-undercover-2011-spring-summer-29.jpg

Je l'ai et c'est vraiment une pièce unique. Vraiment over-size et impression numérique sur tout le tee-shirt !

Il faut assumer mais moi j'adore !!

CyrilR

Sans Permis i
Inscrit
7/7/12

L'année dernière j'avais acheté un tee shirt de la marque The Minority. Très satisfait de la coupe, de la matière. Et puis ils sortent vraiment de l'ordinaire.

Par contre cette année j'ai acheté deux tee shirts via leur e-shop et j'ai l'impression qu'ils ont modifié leurs coupes. Dommage, mais ça reste de bon produits quand même.

Quelqu'un a déjà testé ?

Z

ZuIIchI

Invité

Non, mais je viens de jeter un coup d'oeil et ça a l'air sympa ... mais cher !

Sinon pour ma part certains tees de "candy for richmen", "eleven paris (classique je sais), j'ai un "gold lab", "ever life", ...

Je ne suis pas particulièrement fan mais de temps en temps pour une tenue décontractée ça passe bien.

D'ailleurs quelqu'un connaitrait une marque qui fait des tees dans le style de celui-ci ?

http://www.everlife.fr/fr/t-shirts-vintage/467-wild-summer.html

D

Delirium

Invité

http://www.rghxatelier.com/

Pour ceux que ça intéresse, le meilleur shop de tee graphique personnalisé que j'ai pu testé. 15 balles fdpi, en impression numérique textile, coton bien épais fabrication française.

602448_535008903194802_698035413_n.jpg

J'me tope des oeuvres de graphistes que je trouve sur le net, je retouche si besoin et le résultat est plutôt cool (surtout que j'me suis retrouvé à faire 4-5 tee avec un pote, le prix descend à 10 balles). Le fit est TTS, je porte du XS d'habitude mais en faisant un ourlet aux manches ça passe bien.

:thumbsup:

Jeromemx

Sans Permis i
Inscrit
19/11/07

En vacances sur Biarritz la semaine dernière, j'ai écumé les vagues mais aussi les shops!

Une marque que j'avais déjà vu cité sur C1C, Step Art, est originaire du coin et donc assez présente dans la cam qu'on trouve sur place.

Quelques modèles sympas et bonne qualité du tee en tout cas.

1361808654770.jpg

1361798586618.jpg

et d'autres de la nouvelle collection pas encore dispo sur leur site à priori.

Z

ZuIIchI

Invité

Je connaissais pas phenüm mais à retenir.

Pour ce qui est des tees avec impressions personnalisées j'ai jamais été emballé jusqu'à présent mais si c'est de la bonne je go test ;) thx pour l'adresse.

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06

Jeromemx a dit:
Une marque que j'avais déjà vu cité sur C1C, Step Art, est originaire du coin et donc assez présente dans la cam qu'on trouve sur place.

Ouais les créateurs viennent d'Hossegor ! C'est une marque que l'on suit depuis pas mal de temps et on a profité d'un passage dans les Landes l'été dernier pour boire une bière avec eux. Les mecs sont cool, leurs t-shirts aussi

http://www.commeuncamion.com/guide/marques/step-art/

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06

o37 a dit:
fais un article sur phenum joe stp
J'ai jeté un oeil à ce qui font... Ca m'interpèle vraiment pas plus que ça ! Faut que je demande l'avis de Romano, parfois on est pas d'accord :)

Haut Bas