Les meilleurs sites de rencontre

• Auteur de la discussion Joe
  • Date de début

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Je voudrais faire un article type "Les 10 sites de rencontre à connaitre". Je suppose que faire un classement basé sur le nombre d'abonnés ça va être compliqué à faire car l'info ne doit pas être simple à trouver.

Quelqu'un bosse dans le business et aurait des chiffres ?

Sinon ce serait plus sous forme de sondage pour déterminer un TOP10 de popularité...

Sryk

Sans Permis i
Inscrit
9/3/10
J'ai l'impression que tinder et happn bouffent tout le marché pour les 18-35 (voire +)

Dans ma tête tout le reste est déjà has been, mais peut-être que je me trompe

Sryk

Sans Permis i
Inscrit
9/3/10
Il y a moins de monde que sur tinder j'ai l'impression mais la géolocalisation est plus précise et oui, ça peut valoir le coup

SimSim

Sans Permis i
Inscrit
22/7/14
j'ai matté Tinder ce midi sur le tel d'un pote.

Centre de Paris, réglé 19-23 ans (pour voir la jeunesse)
putain ça fait super mal.

Les meufs de 25-30 ans font pas le poids

Happn mes potes me disent que c'est mieux

Fee Clochette2

Sans Permis i
Inscrit
5/8/15
Bon j ai installer happn et voici mon bilan (pour mon département du 13) :
Tinder : bcp de jeune et de fake
Badoo : des mères celib à la recherche d un père adoptif pour leur gosse
Happn : pas grand monde
Adopteunmec : la ou y a le plus d inscrite. Mon meilleur ROI

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08
Tinder worldwide, intestable

Et sinon Once pire truc de merde, etre matché avec des thons tous les jours, même âge même classe sociale la reproduction des genres a 2 francs cimer... Vraiment un truc de meuf, d ailleurs c est une meuf qui m a dit "teste ça moi je rencontre des médecins et blabla" (c est une pharma) . J veux de la maquilleuse de 22 piges max moi pas de là chef de projet en cosmétique de 27 piges qui sera célibataire à vie avec son taf et son jogging le dimanche

Dernière édition:

Alive

Sans Permis i
Inscrit
20/2/11

Et sinon Once pire truc de merde, etre matché avec des thons tous les jours, même âge même classe sociale la reproduction des genres a 2 francs cimer... Vraiment un truc de meuf, d ailleurs c est une meuf qui m a dit "teste ça moi je rencontre des médecins et blabla" (c est une pharma) . J veux de la maquilleuse de 22 piges max moi pas de là chef de projet en cosmétique de 27 piges qui sera célibataire à vie avec son taf et son jogging le dimanche

Je suis moitié daccord, moitié pas daccord

J'aime bien tapper dans des milieux différents ouais, mais alors tapper dans la maquilleuse un peu cucul, je peux pas, ca m'fait débander quand elle ouvre le bouche

Sinon oui, Tinder all the way, ca allie tout ce qu'il faut sur un site de rencontre, c'est relativement facile de copuler, et en même temps tu peux rencontrer des meufs vraiment cools (le genre de trucs assez rare sur adopte).

Dernière édition:

SimSim

Sans Permis i
Inscrit
22/7/14
Dans Paris c'est Happn qui est intestable d'après mes potes.

98% de vrais profils, et surtout tu vois si les meufs sont actives (temps écoulé depuis leur derniere connexion) ou pas.

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08
ouais Happn y a du lourd que ce soit Paris ou hors France mais j trouvais que déjà que ca répond pas bien vite sur Tinder alors sur Happn...

alive j'exagérais sur les maquilleuses, inspiré par un match avec une maquilleuse danoise parfaitement bilingue

Dernière édition:

Arnold

Sans Permis i
Inscrit
18/1/10
happn ca réponds jamais
tinder ouai ca marche mais c'est relou au bout d'un moment
lieu de travail => all

Patrice78

Sans Permis i
Inscrit
17/7/14
J'ai essayé Bumble qui est pas mal. C'est un peu comme Tinder.

Sinon, je n'ai jamais réussi à avoir un seul contact avec Happn. Vous faites comment ? :) Vous avez eu des bonnes expériences avec ?

panosis

Sans Permis i
Inscrit
13/5/16
pour Happn rien de tel que de se placer au coeur d'un campus universitaire

Kobra

Sans Permis i
Inscrit
21/5/16

Tinder Worldwide ok, si tu es beau gosse...

Haut Bas