Les lunettes (solaires et de vue)

Pr Trumpolomys

Sans Permis i
Inscrit
7/9/09
j'ai essayé ça aussi
MYKITA - DESIGNER GLASSES & SUNGLASSES
mykita-lite-rx-keelut-champagne-glossygold-clear-256b4d5f17a7f4.jpg
mykita-lite-rx-keelut-champagne-glossygold-clear-2.jpg

j'étais bien chaud à un moment mais je préférais les OP

franklinOptique

Sans Permis i
Inscrit
25/11/09
J adore les mykita. Ce modele a un clip adapté qui est superbe... c est la collection lite acetate

tatur

Vieux briscard de la route
Inscrit
26/12/10
Très belle marque oui.
Par contre, sur ma dernière paire de chez eux, un défaut assez gênant.... Il y a de la poussières/saletés qui pénètrent dans la rainure du verre, et on est obligé de les sortir pour nettoyer ça. Au prix qu'ils affichent, les ingé auraient pu réfléchir un peu plus :/

Je dois passer te voir "Franklin" (depuis 2 mois...) pour te montrer ça.

tatur

Vieux briscard de la route
Inscrit
26/12/10
J'ai pas l'impression.
Faut vraiment que je passe les voir, y a peut-être "un retour sur expériences" à faire à Mykita

Pr Trumpolomys

Sans Permis i
Inscrit
7/9/09
pareil, je pense que c'est un pb d'ajustement de verre
ça fait pareil sur mes cuttler and gross

lorda

Sans Permis i
Inscrit
11/3/12
quelqu'un a déjà testé "nine accord" en lunette ? c'est une marque sud-coréenne apparemment, je suis tombé dessus chez mon opticien :나인어코드 공식 스토어

la qualité avait l'air correcte, mais bon, les lunettes faut voir dans la durée.

c'est un cran en dessous des tarifs des Garrett, Moscot (autour de 180/240€).

franklinOptique

Sans Permis i
Inscrit
25/11/09
sur les mykita le probleme est tout autre que sur les cutler... dans tous les cas, avec le temps, les impuretés se placent entre les verres et la monture (j ai l impression de refaire la pub pour tonyglandyl ;) lol )
tatur est passé, nous pensons avoir trouvé la raison

franklinOptique

Sans Permis i
Inscrit
25/11/09
je ne connais pas la marque mais au vue du design et des montures, la qualité est lambda. quel genre de modeles aimes tu chez eux?

quelqu'un a déjà testé "nine accord" en lunette ? c'est une marque sud-coréenne apparemment, je suis tombé dessus chez mon opticien :나인어코드 공식 스토어

la qualité avait l'air correcte, mais bon, les lunettes faut voir dans la durée.

c'est un cran en dessous des tarifs des Garrett, Moscot (autour de 180/240€).

franklinOptique

Sans Permis i
Inscrit
25/11/09
salut les routiers ;)
et bonne année. j ai pleins de nouveautés en lunettes de soleil et en lunettes de vue.. nouvelles marques, nouveau look.
etc.
a prix doux pour les camionneurs.
n hesitez pas

qowa

Sans Permis i
Inscrit
25/8/13
2AwBhSE
2AwBhSE
FAgNWuo.jpg
5b7atOj.jpg

Franklin, tu connais des équivalents à la
Visvim
VIATOR ROADMASTER SUNGLASSES ?
Je dois me refaire faire une paires de lunettes de vue, tu as des nouveautés cool à montrer ?

franklinOptique

Sans Permis i
Inscrit
25/11/09
bien sur
pleins de belles choses made in japan à prix doux par rapport a la viator ;)

le mieux est de passer nous voir.
je suis sur de trouver des trucs sympa pour toi
;)
2AwBhSE
2AwBhSE
FAgNWuo.jpg
5b7atOj.jpg

Franklin, tu connais des équivalents à la
Visvim
VIATOR ROADMASTER SUNGLASSES ?
Je dois me refaire faire une paires de lunettes de vue, tu as des nouveautés cool à montrer ?

Cazal

Sans Permis i
Inscrit
19/4/19
Si je peux te conseiller la top tendance du moment, c'est les cazal.
Tu as dejà vu ? Je trouve ça dingue comme lunettes .... en plus c'est fabriqué à la main. Ca change des ray ban non ?

franklinOptique

Sans Permis i
Inscrit
25/11/09
Cazal fait des modèles très typés je trouve mais de super qualité... Perso dans le genre je préfère des marques moins "hip hop" comme John Dalia, Thom Browne , Yellows, mykita...

Gurvan

Administrateur
Inscrit
4/4/19
Je suis d'accord avec toi Franklin, les Cazal sont tout de même bien typées "HipHop" et plutôt imposantes ! La qualité semble tout de même être au rendez-vous.

franklinOptique

Sans Permis i
Inscrit
25/11/09
Pleins de nouvelles collections sympathiques à venir shoper en magasin avant l 'ete 😎😉

Je suis d'accord avec toi Franklin, les Cazal sont tout de même bien typées "HipHop" et plutôt imposantes ! La qualité semble tout de même être au rendez-vous.

Haut Bas