Les gants en cuir

Paulek

Sans Permis i
Inscrit
6/6/07
J'ouvre ce post etant donné que je n'en trouve aucun similaire sur le forum, je me trompe peut etre mais tanpis. J'aurais aimé une marque, qui propose de beau gants en cuir pour une ceintaine d'euros ...

S

Serial-Shopper

Invité
Re : Les gants en cuir

Oh !! Moi de même ! Justement je me posais la question !

lbjulio

Sans Permis i
Inscrit
7/4/07

Hey,

je ne connais pas de marque mais je sais que l'on trouve souvent de beaux gants en cuir dans les classiques marroquineries. Mon père en a plusieurs paires et elles sont toutes merveilleuses, enfin à mon goût.
j'ai aussi vu l'an dernier des gants en cuir chez manoukian. Ils existaient en noir ou en marron, en plein de tailles et au modique prix de 50 ou 60 ?.
Bonnes recherches et tenez nous au courant car je pense que les basiques intéressent toujours du monde.

Paulek

Sans Permis i
Inscrit
6/6/07

Merci, je vais aller faire un tour vers les galleries dans les grandes marques pour voir ce qu'ils font.

Boras

Patrouilleurs
Inscrit
14/4/15

moi aussi j'en cherche mais je veux qu'ils épousent ma main et qu'ils soient très souple. J'arrive pas à en trouver: soit ils sont durs soit ils n'épousent pas la forme de mes doigts
les manoukian dont tu parles remplissent ces conditions ? :)

moonwalkfan

Sans Permis i
Inscrit
24/12/06

@boras: malheureusement, manoukian n'a plus de ligne homme depuis avril 2007 :(, ce que je regrette parce que le style était présent.

Si vous allez dans les grands magasins, il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur niveau gants, c'est souvent bien achalandé.

Eventuellement, jetez un oeil dans quelques maroquineries, on peut parfois être agréablement surpris...

lbjulio

Sans Permis i
Inscrit
7/4/07

Plus de gamme homme !! Le drame total ! J'esperais que ce soit uniquement "mon" magasin qui n'ait plus de gamme ou encore qu'ils créent une boutique spécial hommes (peut toujours réver). Dommage car il y avait vraiment des trucs sympa de temps en temps, notamment les gants dont je parlais.
Au final, pour cet hiver direction une bonne marroquinerie pour trouver des gants souples et fins, juste doublés d'un tissu genre soie et non d'une grosse mousse qui fait des mains de Shrek.

MicK

Sans Permis i
Inscrit
9/9/07

Pour la marque : Longchamp.

P

PierreM

Invité

J'en avais acheté une paire il y a 2 ou 3 ans chez Calvin Klein (70 euros et je les ais perdu depuis :evil: ). Ce n'est vraimment pas facile à trouver pour un prix abordable avec une qualité convenable.
Pour cet hiver je vais m'en reprendre une paire. C'est un basique que je recommande, avec un caban ça fait toujours son petit effet 8) .

F

fwedo

Invité

attention, les gants noirs sont pour les tueurs uniquement !
préferez des gants de couleur ou marron pour les plus classiques.

Dunhill en fait des sympa à partir de 150 euros
sinon, pour ceux qui habitent limoge (et ils sont nombreux !) passez à Saint Junien, celebre pour ses ganteries (dont celle d'hermes ou Agnelle). on y fait les plus beaux gants de france, voire du monde !! (si si, ils fournissent toute la haute couture) et ils sont à moins de 100 euros départ usine...

Krude

Sans Permis i
Inscrit
27/8/07

T'es pas obligé de mettre 150 euros pour des gants convenables.. faut pas abuser.

Antoine_M

Sans Permis i
Inscrit
12/11/06

Boras a dit:
je veux qu'ils épousent ma main et qu'ils soient très souple.
Tu vas au magasin FEMME des Galeries Lafayettes, RdC, rayon des gants. Tu vas trouver ton bonheur.

moonwalkfan

Sans Permis i
Inscrit
24/12/06

Les gants noirs pour les tueurs à gages :roll: ?
Faudrait arrêter de jouer à hitman et de regarder les films de mafieux :lol:!

J'ai des gants noirs et je ne vais pas pour autant etrangler ma voisine en sortant de mon appart'...et je ne trouve pas que ça donne un look de tueur à gage, cela fait plutôt classe.

FranckU

Sans Permis i
Inscrit
26/5/07

De toute façon faut avoir les deux, noir et marron, pour assortir aux pompes. Ce serait dommage de gâcher une super tenue rien qu'à cause d'une paire de gants.

F

fwedo

Invité

Krude a dit:
T'es pas obligé de mettre 150 euros pour des gants convenables.. faut pas abuser.

Marrant de voir que 150 euros choquent pour des gants en cuir, cousu main, made in france (plusieurs semaines de conception, du tannage au fourrage) alors que n'importe quel jean "tendance' made in 'usine quelconque' est vendu plus que cela sans aucun pb...

t'es pas obligé certes, mais ce n'est pas "abuser"

F

fwedo

Invité

moonwalkfan a dit:
Les gants noirs pour les tueurs à gages :rolleyes:?
Faudrait arrêter de jouer à hitman et de regarder les films de mafieux :lol:!

Cherchez des gants noirs chez les grands gantiers...ou chez Hermes qui a meme fait faire un cuir marron très très foncé pour éviter le noir
et on n'est pas obligé d'assortir les gants à ses chaussures...ca permet d'en porter des verts ou violets ou bicolores.

je ne cite que de vieilles conventions anglaises qui n'interessent plus personne...comme porter des chaussures noires...la vieille regle est 'jamais avant 18h !" ou lors d'un enterrement (celui de la victime de hitman) :wink:
:arrow:

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06

fwedo a dit:
je ne cite que de vieilles conventions anglaises qui n'interessent plus personne...comme porter des chaussures noires...la vieille regle est 'jamais avant 18h !"
Si, si elles m'intéressent fortement ces vieilles conventions, elles me passionnent même.
Toutefois, il me semble que tu a un peu déformé celle que tu cites, ce ne serait pas "No black before six", mais plutôt "No brown after six", ce qui signifie (ou sous-entend tout le contraire...

Bon, HS, donc on ne s'étend pas là-dessus...

Boras

Patrouilleurs
Inscrit
14/4/15

Antoine_M a dit:
Boras a dit:
je veux qu'ils épousent ma main et qu'ils soient très souple.
Tu vas au magasin FEMME des Galeries Lafayettes, RdC, rayon des gants. Tu vas trouver ton bonheur.

tu plaisante :?

je rentre pas dedans

Paulek

Sans Permis i
Inscrit
6/6/07

Va y avec une copine, fais genre d'essayer avec elle, qu'elle les achete et puis voila ^^

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06

Non, non, je pense qu'il ne voulais pas dire "rentrer dans le magasin", mais plutôt "rentrer dans les gants"...

Haut Bas