Les derniers achat de aait

aait

Sans Permis i
Inscrit
29/10/06
Antoine_M a dit:
aait a dit:
Antoine_M a dit:
il serait pas un peu trop long ton pantalon ?
Non. Il arrive juste au niveau du talon.
Pour le pantalon il doit toujours y avoir une "cassure" sinon c'est trop court.
C'est effectivement la règle en europe du nord. Aux US, c'est pareil, niveau du talon, mais lorsqu'ils sont assis (lol). Par contre, en Italie, pas de cassure, le pantalon tombe droit sur la chaussure (cf les pub Berluti ou Leo dans Attrape moi si tu peux).

C'est vrai que chacun voit midi à sa porte, et comme je suis dans un trip plutôt rital, je m'étais fait aux pantalons courts.
En fait celui que je porte sur la photo est un givenchy (donc pas très italien) et n'est pas fuselé. Le porter plus court, fait très moche vu qu'il donne un peu d'aisance à partir du bas des cuisses.

Sinon je porte le Smalto (c'est pas italien mais les coupes le sont ;) ) plus court effectivement.

Monsieur E.

Sans Permis i
Inscrit
21/7/06
j'aime beaucoup les chemises, pas fan du tout des pompes (comme Dark, la semelle cuir + caoutchouc, bof, et je ne suis pas fan de cette forme).
Concernant le costume, il est très classique, en revanche, la coupe du pantalon (assez ressérée en bas d'après la photo) a tendance a te "faire" de grands pieds, c'est aussi certainement du aux chaussuresqui sont plutot pointues.
Et si je peux me permettre un conseil, porte ta cravate un peu plus courte, la pointe du gros pan devant arriver en haut de la boucle de ceinture (mais il me semble que tu est en train de la nouer sur la photo, donc ma remarque tombre probablement à l'eau).

Sinon, dernière remarque qui n'a rien à voir avec la choucroute, mais Berluti est un bottier français et pas italien pour un sou.

Antoine_M

Sans Permis i
Inscrit
12/11/06
Monsieur E. a dit:
Sinon, dernière remarque qui n'a rien à voir avec la choucroute, mais Berluti est un bottier français et pas italien pour un sou.
Je n'ai jamais soutenu le contraire. Ne l'ai cité en exemple que pour illustrer mon propos: la longueur du pantalon, toujours porté court sur les pub d'Olga.

(d'ailleurs, quitte à aller jusqu'au bout, tu aurais du me reprendre également sur le film, où l'action se situe aux US, bien loin de l'italie ;-) )

Antoine_M

Sans Permis i
Inscrit
12/11/06
Dark- a dit:
Personnellement je n'aime pas les chaussures à semelle cuir + caoutchouc...
Moi j'adore. Un petit coté sport sur des souliers classiques, je trouve cette dualité très élégante.

aait

Sans Permis i
Inscrit
29/10/06
Monsieur E. a dit:
j'aime beaucoup les chemises, pas fan du tout des pompes (comme Dark, la semelle cuir + caoutchouc, bof, et je ne suis pas fan de cette forme).
Concernant le costume, il est très classique, en revanche, la coupe du pantalon (assez ressérée en bas d'après la photo) a tendance a te "faire" de grands pieds, c'est aussi certainement du aux chaussuresqui sont plutot pointues.
Et si je peux me permettre un conseil, porte ta cravate un peu plus courte, la pointe du gros pan devant arriver en haut de la boucle de ceinture (mais il me semble que tu est en train de la nouer sur la photo, donc ma remarque tombre probablement à l'eau).

Je ne noue pas ma cravate mais je prend la photo. En fait je suis penché c'est pour sa, sinon elle ne dépasse jamais la boucle de ma ceinture
Pour le bas du pantalon, je l'ai fait mettre en 19 comme tous mes pantalons.

aait

Sans Permis i
Inscrit
29/10/06
Antoine_M a dit:
aait a dit:
Let une chemise Dior
argh!! ils zont pas pu s'empêcher de mettre des graffitis sur les poignets de la chemise... Mais pourquoi ils font ça ???
Observateur ;)
Sa reste discret tout de même, ce n'est que sur la poignée droite

aait

Sans Permis i
Inscrit
29/10/06
Après un petit passage aux galeries lafayette haussmann j'ai acheté ce parfum Burberry London.
On m'a offert pour la peine:
- une grosse poignées d'échantillons d'eau de parfun Burberry London femme
- une autre de Burberry London & Burberry Brit
- Une trousse de toilette Burberry
Tout cela, servit par une vendeuse au sourire inoubliable ;) ...

CIMG0567%20(Medium).JPG

aait

Sans Permis i
Inscrit
29/10/06
Il sent très bon. En tout cas j'aime beaucoup.
Les 3 burberry sont très bien et j'ai hesité. Mais je ne regrette pas mon choix!

Haut Bas