Lens

E

Evy90

Invité
Je crois voir où sont ces boutiques : j'ai du passer devant le week-end dernier ...
Bon mais je crois, que mes modestes économies de lycéen ne suffiront pas ...
Sinon, as-tu un magasin à me conseiller au niveau sneakers (et notamment les derniers modèles vintage de chez adidas mais j'ai oublié les noms des modèles) sortis des habituels chausport ou autres enseignes qu'on trouve partout. Les magasins de fringue en font aussi parfois ...

HYPE-icon

Sans Permis i
Inscrit
25/12/06
Sur Lens tu as Nikitaka et planet boots dans la rue principale, sinon à Arras Jeff à pas mal de choix (notament en matière de swear et schmoove qu'on a du mal a trouver dans la région), dans la rue piétone ! Mais je ne peux pas t'assurer que tu trouveras le model que tu cherches, parce que je ne suis pas trop sneakers ;)

E

Evy90

Invité
Merci pour les renseignements.
J'avais déjà repéré Planets Boots il y a qq mois mais d'après ce que j'ai vu le w-end dernier le magasin est fermé définitivement ...
C'est vrai que je suis très sneakers et que je n'ai que ça dans mes armoires.

Je voudrais faire évoluer mon style mais étant très "sportwear" (jeans, tee-shirt la plupart du temps, ill est difficile de porter autre chose que des baskets ou sneakers ...
Enfin, je trouve et il ya peut-être des compromis ?

B

Bk

Invité
ah simpa! habitant près de lens...
Vui planet boots est fermé mais il y a aussi celui de douai..
Bientot ouverture d'un h&m au centre commercial auchan de Noyelles-Godault sur 500 ou 900m², je ne sais plus.

Artang

Sans Permis i
Inscrit
12/5/08
Tidav tu as bien remonté le topic, mais tu rigoles là??
Et quand l'ouverture aura lieu??

PEKATRALATAK

Sans Permis i
Inscrit
7/6/08
je suis passé ce week-end à Noyelles-Godault, et grosse deception! Il y a bien un H&M, mais sans rayon homme! :shock:

MoneyOnMyMind

Sans Permis i
Inscrit
11/9/09
Re : Lens

a lens nouvelle boutique "K-risme" je suis passé devant sans pouvoir m'y arreter mais ça a l'air pas mal.
sinon pour les petites bourses H-Landers dans la galerie d'Auchan Bethune, tu peut y degoter parfois de bons trucs

Artang

Sans Permis i
Inscrit
12/5/08
Re : Lens

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA(enfin vous m'aurez compris...)

K-risme!! Je passe souvent devant & ça fait réellement tiep la vitrine HAHA
Un peu genre le magasin où ils ne vendent que du fake: R-one je pense :idea:

D'ailleurs il y a un lien entre les deux boutiques?? Parce que les deux noms tout nazes se rapprochent bien quoi...

Haut Bas