Le topic des diet C1C

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07
Re : Le topic des diet C1C

N_Bates a dit:
rapadura, pour se faire plais, c'est ok ou inutile ?(j'entends par là aussi nocif ou presque que le sucre blanc).
J'ai envie de me faire des cookies/gateaux/desserts etc... aussi "sains' que possible.

c'est acceptable

Jesus

Sans Permis i
Inscrit
7/1/10

zn a dit:
si jamais ca en intéresse de prendre un truc ou 2 chez biotest (t-nation) je serais chaud de faire une commande groupée. me MP plz

les gars j'aimerai bien votre éclairage là
et c'est une vraie question que je me pose
c'est pas contradictoire comme démarche de souhaiter manger beaucoup plus sain/naturel et de prendre des suppléments/ compléments alimentaires ?
vous savez s'il y a des retours scientifiques/analyses sur les mecs qui en prennent ?

itsoof

Sans Permis i
Inscrit
13/1/14

Certains nutriments ne peuvent pas toujours être apportés en quantité optimale même avec une alimentation et un mode de vie sain, par exemple la vitamine D3 en hiver....

JCdughetto

Sans Permis i
Inscrit
9/8/13

Salut, je profite de ce topic pour avoir un avis sur ma façon de manger en ce moment, j'ai séché un peu ces derniers mois (6-7kg) et maintenant je stagne, j'aimerai bien perdre encore 2-3kg histoire de bien finir le taff.
Sauf que j'ai pas envie de crever la dalle aha, bref en gros :

Matin flocon d'avoine, un peu de son d'avoine, fromage blanc ~100gr, des fruits genre une petite pomme un kiwi et une banane

Midi poulet ou dinde ~160gr, facile 400gr de légumes et 3 tranches de pain de mie complet

à 17h pareil que le matin sans l'avoine et avec 200gr de fromage blanc

soir poisson (colin, thon en boite..) et beaucoup de légumes (courges, carottes, haricots, choux, poireaux, tout à la vapeur)

si j'ai encore faim le soir je prend un peu de fromage blanc ou un verre de lait écrémé

Je cuisine sans beurre ni huile (huile il faudrait surement un peu je sais) mais avec pas mal d'épices.

Bien entendu je mange pas la meme chose tous les jours mais c'est une journée type, genre ça peut etre des patates au lieu du pain a midi. J'ai pas bcp de temps pour cuisiner donc c'est quasi tout le temps cocotte minute ou poêle sans gras

Je veux bien un avis, histoire de savoir si je peux améliorer des trucs, et quoi changer pour revenir a une alimentation plus classique sans reprendre :merci:

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08
Re : Re : Le topic des diet C1C

Jesus a dit:
les gars j'aimerai bien votre éclairage là
et c'est une vraie question que je me pose
c'est pas contradictoire comme démarche de souhaiter manger beaucoup plus sain/naturel et de prendre des suppléments/ compléments alimentaires ?
vous savez s'il y a des retours scientifiques/analyses sur les mecs qui en prennent ?

Je me suis ravisé
J'étais intéressé par leur complément soi disant ultra dosé en anthocyanidines mais les doses réelles sont ridicules et leurs études faites sur des rats sont délirantes

Jesus

Sans Permis i
Inscrit
7/1/10

zn a dit:
Je me suis ravisé
J'étais intéressé par leur complément soi disant ultra dosé en anthocyanidines mais les doses réelles sont ridicules et leurs études faites sur des rats sont délirantes

ahaha
et de manière générale zn, avec le sport tu prends de la whey ou autre?

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

Non
Du Millet mais j'aurais pu m'abstenir d'en acheter (15kg en plus lol, enfin bon ça passe bien dans les smoothies mais j'en rachèterai plus)

Et des omégas 3

Grosse hésitation sur le rachat de peptopro quand j'aurai fini mon sac en 2015

Toc

Vieux briscard de la route
Inscrit
23/5/13

yop j'ai vu en cours qu'il pouvait y avoir complémentarité entre certains aliments (ex gluten du blé & laitage) pour obtenir des protéines de meilleure qualité (par ex), vous avez plus d'infos là-dessus ?

mescu

Sans Permis i
Inscrit
1/1/70

Faudrait relier les topics sur la nutrition.

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07

Non mais ce topic allait faire doublon c'était sur, c'est un beau merdier

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

a la base il avait plus une visée what are you eating today, ou coucher sur papier des exemples de diets au quotidien avec toutes les variations de plats

c'est quand l'autre sujet a disparu que c'a été le bordel

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

au passage, peri training du moment :

4 à 6 bananes
2-3 doses de mon fameux millet
parfois quelques gouttes d'arome caramel
et : soit une barquette de framboises, soit un kaki, soit 2 pommes, soit une demi noix de coco ca dépend des jours

les blenders a smoothies ca fait la diff'

tonyshady

Sans Permis i
Inscrit
21/2/11

Zn tu parles du blender pour lequel tu avais posté un lien

Si oui je veux bien un petit feed-back, sûrement mon prochain achat

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

bah écoute pour le prix que je l'ai payé... (gratos car remboursé a cause d'une merde avec le point relais, le mec incapable de le trouver le lendemain de la livraison, du coup je suis allé me plaindre au service client le soir pensant qu'il l'avait perdu, sauf qu'au final en y retournant le surlendemain, il s'est rappelé qu'il l'avait mis dans un coin de sa boutique... Le plus beau étant le mail automatique de confirmation de réception à 14h quand le type a bippé mon colis, et le mail du service remboursement à 14h10)

au final concernant le produit : lames inox, bol en verre grande contenance, la fonction pulse fait bien son taf, 0 morceaux, bonne consistance, robinet pratique, un peu lourd a nettoyer mais pour moi ca le fait j'ai un grand évier pour faire la vaisselle.

Nyctalope

Sans Permis i
Inscrit
1/11/11

Haha zn, le coup du blender gratuit compense un peu toutes les merdes que t'as eu avec tes disques de fontes

tonyshady

Sans Permis i
Inscrit
21/2/11

Impeccable le blender gratuit, c difficile de trouver des défauts
Le prix était déjà bas de mémoire ça fera l affaire

Toc

Vieux briscard de la route
Inscrit
23/5/13

si vous avez le lien, je prends :icon_mrgreen:

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07

Environ au même prix y a le blender Lagrange 1000Watt, un grand bol en verre de 1.5l 6 lames vitesse de rotation max 22 000 tours et un petit bol hachoir bien pratique. Plus cher le Magimix avec 1500Watt mais vitesse de rotation un peu moindre et pas de bol hachoir.

En haut de gamme s'orienter sur l'Omniblend V de qualité pro pour moins de 300 euros je crois.

ace

Sans Permis i
Inscrit
8/12/11

zn a dit:
Je me suis ravisé

Du coup tu prends plus rien en fait ?

Perso j'ai pas de budget complément et si j'arrive à me sentir bien dans ma pratique sportive sans... je vois pas ce que ça pourrait m'apporter.

Le seul truc que je ferais c'est pour éviter des carences, mais faudrait déjà savoir lesquelles.

Pour les oméga 3 par exemple je prends des noix et basta.

Haut Bas