Le topic de la footixerie

nbaps

Sans Permis i
Inscrit
16/4/07
damn ptin le réal qui n'est jamais vraiment flamboyant mais je sens qu'ils vont encore gagner la c1 cette année

TariqNasheed

Sans Permis i
Inscrit
8/1/17
tres tres solide la Juve et le Real, y a des sacrés bancs des 2 cotés

encore dommage ce coup de pompe de Monaco en 2e MT, qu'on les passe aux auto transfusions bordel

sinon Leicester en demie, les anglais sont incroyables avec leurs meme a ce sujet, j'suis pour eux a fond

Alex Anderson

Sans Permis i
Inscrit
4/9/09
Je mise sur une victoire de l'atlético contre le Real. Ils auront trop envie de leur mettre.

Nils

Sans Permis i
Inscrit
5/9/10
La Juventus c'est l'application de l'Art de la Guerre de Sun Tzu, c'est cette meuf qui montre son fiacre toute la soirée mais qui ne prendra pas sa balle à la fin. Le football italien c'est magnifique.

Nils

Sans Permis i
Inscrit
5/9/10
Son seul défaut c'était le niveau défensif d'Alves, et Allegri a foutu Barzagli derrière lui, donc y a plus rien en défaut. Puis les possibilités de coaching à partir de la 60eme c'est chaud.

Quasi sur Conti, Bernardeschi, Koffie, et Caldara la saison prochaine. Les mecs sont tellement loin.

EDIT : On est en train de parler d'une équipe qui joue avec Higuain, Mandzukic et Dybala titulaires ensemble sur chaque feuille de match qui a pris 3 buts en LDC. Aucune autres équipes n'oseraient aligner les trois d'un coup par peur de déséquilibre net vers l'offensif.

Dernière édition:

nbaps

Sans Permis i
Inscrit
16/4/07
c'est costaud ouais
mais j'ai peur que le réal soit à la limite imbattable, les mecs s'adaptent de ouf à chaque adversaire...

Nils

Sans Permis i
Inscrit
5/9/10
Ca va être un joli match en tout cas c'est une certitude.

Alex Anderson

Sans Permis i
Inscrit
4/9/09
Autant, à part un peu le parcours de Monaco, cette champions est pas dingue niveau suspense, autant la finale fait vraiment envie.

Nils

Sans Permis i
Inscrit
5/9/10
J'espère tellement que la Juve gagne. Ca fera redescendre ce foot espagnol la

Haut Bas