Le topic de la footixerie

sir.john.lennon

Sans Permis i
Inscrit
7/10/07
Voila pour commencer je pense que Dwigh Howard est un monstre et que le titre MVP de la saison va se jouer entre Kobe Bryant, Lebron James et donc Dwight Howard. Avec un maxi avantage pour Kobe les autres ayant encore le temps de l'obtenir !

Johan

Sans Permis i
Inscrit
10/1/08
Re : Le topic du Sport en general.

J'aimerais bien prendre un peu de temps pour suivre le basket US, mais malheureusement je n'y pense jamais. Peut-être pour la prochaine saison...

Sinon je suis un inconditionnel de foot anglais depuis un petit voyage à Londres où j'ai assisté à quelques matchs. L'ambiance dans les stades est complètement dingue chez les british, et le niveau évidemment bien supérieur. Equipe de prédilection : Chelsea. :cool:

Paul van Dyk

Sans Permis i
Inscrit
16/12/06
Re : Re : Le topic du Sport en general.

thisisnotadrill a dit:
J'aimerais bien prendre un peu de temps pour suivre le basket US, mais malheureusement je n'y pense jamais. Peut-être pour la prochaine saison...

Sinon je suis un inconditionnel de foot anglais depuis un petit voyage à Londres où j'ai assisté à quelques matchs. L'ambiance dans les stades est complètement dingue chez les british, et le niveau évidemment bien supérieur. Equipe de prédilection : Chelsea. :cool:

LIVERPOOL FC !

Sinon je suis pas mal le Real Madrid et la Juve, mais curieusement, le foot français ne m'intéresse pas beaucoup, je regarde ça de loin pour ne pas m'endormir !

supertelec

Sans Permis i
Inscrit
29/5/07
Re : Le topic du Sport en general.

CE TOPIC S APPELLE DESORMAIS LE CAFE DES SPORTS DE TONTON TELEC

sir.john.lennon

Sans Permis i
Inscrit
7/10/07

Les stades anglais me font kiffer. Je me dois de vivre au moins un an de ma vie a Londres ou Manchester. Pas d'équipe de prédilection mais surtout un GROS coup de coeur pour le jeu anglais qui pour moi est la parfaite maniere d'allié technique vitesse et engagement: en gros quand j'était footeux je jouai a l'anglaise avec des gros tacles bien placés :mrgreen:

Slice_

Sans Permis i
Inscrit
6/2/08

Etant allé voir un match de basket ( Supersonics/Magics ) je peux vous dire que l'ambiance est magique! Dans aucun sport je n'ai encore jamais vu une ambiance pareille, c'était énorme.

sir.john.lennon

Sans Permis i
Inscrit
7/10/07

T'as vu Dwight Howard et Jameer Nelson...
cerveau%20lent.gif

supertelec

Sans Permis i
Inscrit
29/5/07
Re : Re : Le topic du Sport en general.

sir.john.lennon a dit:
Les stades anglais me font kiffer. Je me dois de vivre au moins un an de ma vie a Londres ou Manchester. Pas d'équipe de prédilection mais surtout un GROS coup de coeur pour le jeu anglais qui pour moi est la parfaite maniere d'allié technique vitesse et engagement: en gros quand j'était footeux je jouai a l'anglaise avec des gros tacles bien placés :mrgreen:

moi aussi. Pourtant j avais un physique foireux petit maigrelet (1m78 à l epoque / 62kg) mais j aimais bien compenser en foutant des gros coups d epaules ou en etant super chiant, genre tjrs collant, un peu comme flamini :D

sir.john.lennon

Sans Permis i
Inscrit
7/10/07

Pareil enfin moi c'était plutot le petit trapu qui courrait de partout et qui harcelais les ailliers ! Le petit vicieux et teigneux on m'appelait quoi :mrgreen:
Et je kiffais aussi les frappes de 30m :mrgreen:

Slice_

Sans Permis i
Inscrit
6/2/08
Re : Re : Le topic du Sport en general.

sir.john.lennon a dit:
T'as vu Dwight Howard et Jameer Nelson...
cerveau%20lent.gif

J'ai surtout vu Ray Allen avec son pur shoot :love:

Slice_

Sans Permis i
Inscrit
6/2/08

Ouai, à l'époque où je l'ai vu (Janvier 2006) il portait encore le maillot des Sonics.

sir.john.lennon

Sans Permis i
Inscrit
7/10/07

"Remplacé" par DURANNNNNNTTT. Grosse saveur aussi ça d'ailleurs : ROY j'pense.

Ch@h1n

Sans Permis i
Inscrit
26/8/07

Maintien pour le TFC championnat pour Bordeaux L2 pour le PSG
3d0e2dd6f32197448162ec39bfd81.jpg

megatron

Sans Permis i
Inscrit
28/8/07

je vous regularise tous en snowboard.

un orgasme neigeux dure plus longtemps qu'une éjaculation.

B

Ben_BdX

Invité

tu passe quoi en snow?

nakata7

Sans Permis i
Inscrit
14/6/07

Supporter du PSG meme dans les moments difficiles, lueur d'espoir hier soir malgres qu'on se soit fait bouffé en 2eme.
Premiership c'est vraiment du lourd, mais pas d'equipe préférée.
Roma, et juve en italie. Barca en espagne.

sir.john.lennon

Sans Permis i
Inscrit
7/10/07

Le PSG ne descendra pas mais le TFC ouiiii :mrgreen:

Totor

Sans Permis i
Inscrit
25/12/06

Mais qu'est ce que tu racontes toi ?
T'as un problème dans ta vie, tu veux qu'on en parle ?

Toulouse te régularise.
Toulouse sera champion de France l'année prochaine, et le Stade fera le doublé H Cup + Brennus cette année.

Slice_

Sans Permis i
Inscrit
6/2/08

lol Toulouse champion de France l'année prochaine, j'attends de voir ca :mrgreen:

Haut Bas