Le shopping de Nacchan

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Archives (Ici, toutes mes emplettes, cliquez sur les liens pour accéder aux images)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

01/11 : Manteau Givenchy, en lin, doublé en soie, aux Galleries Lafayettes.

07/11 : Costume 3p Armani, en laine, à la boutique Giorgio Armani London.

11/11 : Veste en super 150 d'un créateur italien, alors que je chinais au Glatt Center de Zurich, 69?. Ici, ou la.

Chemise du même créateur, 49?. De face, de dos.

____________________________________________________________________________________________________________________________

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma derniere folie (Ici, en image et en texte, le vêtement qu'il me manquait !)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Naa, depuis le temps que j'en cherche un avec un délavage qui me plait bien : le seul jean noir de mon armoire : Le diesel Onijo 89p (ça fait un peu marque de voiture). Bon j'ai plutôt l'habitude de payer mes jeans 80?, mais ça faisait un moment que je voulais un jean noir, c'était samedi soir et .... j'ai craqué, (ma cb aussi d'ailleurs) :D.

Sans vous faire attendre les photos de la chose : (on dirait que c'est bleu, mais c'est bel et bien noir, vous remarquerez aussi que j'ai remplacé mon vieux motorola tout crapi :p)

diesel2.jpg

diesel3.jpg

diesel4.jpg

Et dire que je l'avais jamais vu avant :'(.

Jonath

Sans Permis i
Inscrit
27/5/06
J'aime beaucoup la veste et la chemise du créateur italien...en plus les prix sont vraiment intéressant apparemment :)

Si tu pouvais donner un peu plus de détail, nom, adresse ... ça serait super sympa ^^

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
Jonath, au Glatt Center à Zurich (en suisse), c'est un peu le haussman de Paris mais à Zurich. Le nom de la boutique je ne l'ai plus en tête. Et le jean à la boutique Diesel de Zurich.

Le costume m'a couté assez cher, mais c'est le seul pour de l'automne, je pense que le prochain ce sera un couleur chocolat, rayé blanc :D.

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
le Onijo est vraiment joli, par contre il est bleu hein !! lol

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
euhh si je te dis qu'il est noir, c'est qu'il est noir hein... ;) (le 89p est le seul en noir)

La veste est une Adamus, et la chemise une ground zero.

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06
Superbes articles! Tous plus beau les uns que les autres...

La veste et la chemise ont l'air plus que cintrées. Si c'est le cas, c'est exactement ce qu'il me faudrait!

B

ben²

Invité
Je demande à voir l'Onijo porté.
Comment ça je suis chiant ?

PS: la poche à zip, elle est réelle ?

Ricco

Sans Permis i
Inscrit
19/6/06
Nacchan a dit:
euhh si je te dis qu'il est noir, c'est qu'il est noir hein... ;) (le 89p est le seul en noir)

La veste est une Adamus, et la chemise une ground zero.
Je croyais que la veste et la chemise c'etait le même créateur...

En tout cas pas trouvé de site sur le net !!! Dommage

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
Ricco > je me suis trompé, l'ayant acheté dans la même boutique, je pensais à tort, que ça venait du même designer ^.^

(Je dois retourner à Zurich en fin de semaine prochaine, envois moi un mp si tu es toujours interessé)

Juyle > Oui enfin si on peux appeller ça une poche, on va dire qu'il y a la forme et le fond, mais je ne m'amuserais pas à y mettre quoi ce soit, de peur de le retrouver en purée.

Tous > Merci pour les compliments :)

P

Prada

Invité
Ah tu as du gout !!
Bravo pour tous ces beaux achats j'aime particulièrement le manteau, il est sublime !!!

Haut Bas