Lancement Gaston Paris - Boutons de manchette made in France

Gaston Paris

Sans Permis i
Inscrit
12/8/15
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la marque Gaston Paris www.gaston-paris.fr.

Les différents modèles sont dessinés à Paris puis fabriqués en Savoie en petites séries. Notre première collection est composée de cinq modèles inédits conçus en acier inoxydable ce qui leur donne un aspect brut, sobre, design et élégant.

Fuji_1_small.jpg
Yellowstone_1_small.jpg

Pour info: les frais de port sont offerts et pour les lecteurs du forum vous pouvez utiliser le code suivant: COMMEUNCAMION20 qui vous donnera 20% de réduction sur votre commande.

Merci!

Gaston Paris

Sans Permis i
Inscrit
12/8/15
Bonsoir à tous,

La fête des pères approche à grands pas et il est encore temps de passer commande sur Gaston Paris !

N'oubliez pas le code promo COMMEUNCAMION20 qui vous donnera 20% de réduction sur votre commande (le code a déjà eu du succès auprès des membres du forum!).

Merci!

Alcor

Sans Permis i
Inscrit
23/1/08
j'ai appelé et y'a jamais person qui répon

matteo

Sans Permis i
Inscrit
28/8/17
Bonjour,
Je suis allé faire un tour sur le site dont tu parles et j’ai été agréablement surpris. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout avant de te lire. Il faut dire que les boutons de manchette n’étaient pas trop ma tasse de thé. En tout cas, j’aurais bientôt la classe grâce à cette adresse. Merci pour le partage.

Haut Bas