La veste en jean est elle définitivement morte ?

• Auteur de la discussion Brocoli
  • Date de début
B

Brocoli

Invité
Voilà je crois que la question est claire : La veste en jean est elle définitivement morte ?

Personnellement j'ai jamais trop porté, même si j'en une assez sympa cintrée délavée.

B

Brocoli

Invité
Je sens que je vais même pas pouvoir la revendre sur ebay ! :)

Ou alors sur eBay Roumanie... :idea:

Tomtom

Sans Permis i
Inscrit
2/2/07
Tout dépend du prix de départ. Je pense qu'une veste en jean peut être vendue une petite trentaine d'euros tout au plus.

Simple curiosité de ma part, quelle est la marque de ta veste ?

R

Ruanov

Invité
Je pense que la veste en jean va faire un boom d'ici un an ou deux,mais certainement pas la bleue *vomi*
Je vois bien des vestes unies noir ou blanches ;)

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
perso j'ai une veste Gas en jeans, trois quart et cintrée, et franchement jsuis pas près de la jeter ...

The Rock Dandy

Sans Permis i
Inscrit
1/6/07
Ecoutez j'ai vu ça a Barcelone, un type habillé clairement rock:
-slim, le foulard noir avec des crânes aurourdu cou...etc et il portait une veste en jean sans manche(bon,c'est sur qu'elle avait vécu)...ben je dois admettre que ça avait de la gueule 8)

Alors perso je dirai que ça va peut-être revenir (y a qu'a voir les collections printemps de chez john richmond..) mais faut que ce soit de la veste jean bien vintage...pas toute clean avec les boutons tout nickel et le plis aux épaules,lol :wink:

H

Huggy les bons tuyaux

Invité
rien a faire dans 36 styles ...

DaDou_07

Sans Permis i
Inscrit
12/4/07
J'ai vu un mec qui en avait une noire avec une capuche c'est franchement beurk

S

steve

Invité
non c'est pas du tout mort : les mecs qui portent des blousons en cuir l'hiver
portent une veste en jean l'été, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux pour l'été ...

mais le modèle classique bleu délavé ....

The Rock Dandy

Sans Permis i
Inscrit
1/6/07
Moi ça me génerai pas plus que ça d'en porter...y a au moins 5 couturiers qui ont décidé que ça n'était pas out cet été,alors why not
De plus ça rentre dans mon idée esthétique globale..alors ça va :wink:

The Rock Dandy

Sans Permis i
Inscrit
1/6/07
:lol: Je les ai dans le magazine Crash et dandy devant moi je n'ai pas d'appareil photo je suis désolé, mais je t'invite à te documenter par toi même,il s'agit de l'avant dernier numéro de Crash et de l'avant avant dernier de Dandy...Le contenu tu peux aussi le joindre à mes propos en pianotant google de ta propre initiative :wink:

The Rock Dandy

Sans Permis i
Inscrit
1/6/07
Vivienne westwood, Alexander Mcqueen, JOhn Richmond,Jean Paul Gaultier,Mike and chris....et d'autres.....même la nouvelle collec cheap monday

H

Hight school fashion

Invité
03campaignvl9.jpg

05elwood10ku6.jpg

Et pour femme :
02campaignkq4.jpg

Collection automne hiver 2006-2007 de G-star..
Perso, j'ai la veste en jean des deux premières photos, et je la met assez facilement..

goldgoat

Sans Permis i
Inscrit
26/10/06
je trouves vraiment trés sympa les ensembles jeans que fait g-star, dommage que le plus généralement les articles G-Star que je croise sont dignes des bon fashion DJ

A

Alexis

Invité
C'est un peu le problème que je rencontre aussi avec G-Star. Sur leur site, lors des présentations des collections, je trouve vraiment des bonnes choses, mais en magasins je ne retrouve rien, hormis des pull avec d'énormes logos ou des t-shirt banals!
J'ai aussi cette veste en jean et ça passe très bien ;)

Haut Bas