La mode sera au Orange cet hiver

S

Serial-Shopper

Invité
Re : La mode sera au Orange cet hiver

Le rose, je trouve ça vraiment beauf. Donc même si ça m'allait j'en mettrais pas (d'ailleurs ça ne me va pas donc tout va pour le mieux).

record

Sans Permis i
Inscrit
2/12/06

le orange ne passera pas par ma garde robe, je reste sur le noir, gris, chocolat et bleu clair

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06

perso j'aime pas trop le orange ... le rose très pale par contre j'aime bien, pas les trucs qui pètent, les vêtements sobres bien entendu. Sinon j'aime particulièrement le bleu, tous les tons de bleus ...

B

Bidule

Invité

pareil le orange bof bof :/
je suis surtout noir, kaki, brun, bleu marine et un peu de blanc...

H

Huggy les bons tuyaux

Invité

je regardai justement cet apres midi en boutique, effectivement pas mal de orange, avec le fushia et le bordeau ... attention cependant, j'ai vu des trucs vraiment tres moyens, genre le costume noir avec une chemise orange DDE, horrible, la meme chemise pourrai aller avec du marron a la limite ou un orange plus foncé, bien que j'ai du mal avec un orange si flashy. mais j'aime le orange, qui fait parti de ma pallette de couleur.

HYPE-icon

Sans Permis i
Inscrit
25/12/06

Bonjour à tous !
(Naaaan me prenez pas pour un fou, j'le dis une fois parce que j'arrive après sa sera tout :p)

Pour ma part j'ais bien remarquez qu'on trouve de plus en plus d'orange en boutique, néanmois j'ais craqué sur une atre couleur (et je ne suis visiblement pas le seul)... Le chocolat :cool:
Je trouve que ça reste assez classe et habillé (attention la couleur compte mais faut voir la sape aussi lol) et pas coincé... Et puis pour cet hiver c'est franchement bien, beaucouo moins "criard" que certain orange qui font plus été !

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06

D'autant plus que le chocolat se marie très bien avec le orange!

Chocolat/orange/violet, il me semble que ce sont bien les couleurs de cet hiver.

H

Huggy les bons tuyaux

Invité

et bordeau ;)

Haut Bas