La mode sera au Orange cet hiver

Zippp

Sans Permis i
Inscrit
8/10/06
Re : La mode sera au Orange cet hiver

Moi j'aime bien.
J'ai deja acheté un pull col en V orange, ca passe nikel avec du marron.
C'est la couleur de l'automne quoi...

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06

Perso, j'aime pas, t'es sur que ca sera le orange? jme rappel pas avoir vu ca dans les magasins.

Komi

Sans Permis i
Inscrit
2/11/06

Je suis très chocolat en ce début d'automne, et cherche justement un peu d'orange pour accomagner (chocolat à l'orange, tout un plat cet automne :p )
Par contre je n'ai pas encore trouvé mon bonheur: les chemises orange sont vraiment quelconques (unie sans relief ou de tissage original), par contre quelques pull sympa mais qui ne me vont pas.

On trouve par contre beaucoup de rayures combinant rose/mauve/violet/noir, mais je n'ai pas osé... je n'aime pas trop ce qui est bariolé.

M

Mônu

Invité

j'ai l'impression que le orange revient tous les 5 ans...

M

Mônu

Invité

Et puis d'ailleurs cet hiver ce sera pas plutôt moutarde ??

Antonio

Sans Permis i
Inscrit
4/11/06

J'ai vu que ce serait plus exactement la couleur Melon.
Pour le vert il est vrai que c'est aussi une tendance. Le vert empire.

Antonio

Sans Permis i
Inscrit
4/11/06

PS : Pourquoi ces couleurs me direz vous :
Mes fournisseurs proposent en ce moment des gammes 5 à 6 fois plus larges dans ces teintes. Il doit y avoir une raison.
Le rose reste très tendance comme toutes les couleurs foncées.
Il faut noter une forte progression de l'offre "chocolat" c'est vrai.

A

and-gel

Invité

le orange apres le rose??

je vais juste jouer le relou, orange sur quoi?

chaussures?
pull?
tee shirt mane longue?
accessoire?

Pour ma part de ce que j'ai au magasin ce qui se trouve sur etienne marcel, le marais, le rose reste ultra present sur les pulls, il y a une petite apparition du orange effectivement sur les pull multi rayures ainsi que sur les acessoires et/ou apparition du orange par touche ( genre couture apparente orange) sur les manteaux, le kaki reste aussi une valeur sur, et comme di antonio le chocolat/café sur a peu pres tout pulls, manteaux, chaussures...

Antonio

Sans Permis i
Inscrit
4/11/06

Accessoires, et couleurs complémentaires (chemises : les rayures, haute technologie : les touches de orange...)

B

ben²

Invité

Le orange est pas pour moi, très loin de faire partit de ma palette de couleur.

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06

En plus, plutôt que de suivre une couleur à la mode, il vaut mieux dabord vérifier si elle va sur soi. J'ai vu trop de gars en rose qui ne portaient pas du tout la couleur.

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06

Ba tiens, ça tombe bien, je porte justement en ce moment un pull orange. Moi j'aime bien, donc bonne nouvelle!

Antonio

Sans Permis i
Inscrit
4/11/06

De toute façon la mode est un cycle.
Demain ce sera le bleu ou le jaune...

Je suis d'accord pour dire que le rose est une tendance forte qui dure depuis plus de 4 ans.

Jonath

Sans Permis i
Inscrit
27/5/06

je passerai mon tour sur cette couleur qui, de toute façon ne me va vraiment pas :)

H

Huggy les bons tuyaux

Invité

cette année, de ce que j'ai pu voir dans les collections, els couleurs tournent autour du orange, fushia, et prune (j'ai vu peu de vert empire d'ailleurs)

avec des ton sombre noir et chocolat ...

jetez un oeil au magasin monsieur si vous avez l'occaz y'a de tres belles photos des défilés de cette années la dessus ...

moi j'ai la chance d epouvoir porter du orange, du fushia et du prune, ça tombe bien quand meme non ? :d

starsystem

Sans Permis i
Inscrit
12/11/06

Pareil que le sujet sur les tshirt rock... Y'en avait plein l'hiver dernier, chez moi en tout cas, jeme souviens même de celio qui en était bondé, et j'avais accompagné un pote en acheter un chez zara, je rêvais pas lol.
Moi j'aime pas trop car ça ne me va pas et en plus dans mon amphi yen a un seul qui en met et c'est ZE crétin, orange citrouille en plus.
Sinon ouais pour cette année j'ai vu du fushia mais ça ne me va pas, et un vert que j'aime beaucoup c'est peut être ça le vert empire.
Le chocolat aussi mais bon après tout en automne marron-orange c'est pas étonnant

Paul van Dyk

Sans Permis i
Inscrit
16/12/06

Orange, j'aime bien, mais pas en trop grosse quantité. J'ai deux t-shirts oranges que j'aime bien associer avec du blanc, (chaussures et veste), et un jean simple.

S

Serial-Shopper

Invité

Moi je me moque un peu des couleurs "in". Bien sûr je m'en imprègne, mais je choisis juste les couleurs qui me vont vraiment, après qu'elles soient in ou out, peu importe. Je fais plus attention au style et à la forme qui est dans le vent plutôt qu'à la couleur !

Paul van Dyk

Sans Permis i
Inscrit
16/12/06

Serial-Shopper a dit:
Moi je me moque un peu des couleurs "in". Bien sûr je m'en imprègne, mais je choisis juste les couleurs qui me vont vraiment, après qu'elles soient in ou out, peu importe. Je fais plus attention au style et à la forme qui est dans le vent plutôt qu'à la couleur !
C'est vrai qu'au final c'est ce qui importe. Je n'ai jamais acheté de rose, car je trouve que ça ne va qu'à un certain type de physique. Quand on est grand et assez large, comme moi, je trouve ça moyen. Le orange est selon moi plus passe partout.

Haut Bas