jean selvedge gustin

tieyri

Sans Permis i
Inscrit
4/1/17
/Users/thierry/Desktop/20170104_092322.jpg

Bonjour

Je viens de recevoir mon jean gustin brut selvedge, mon premier. Je prends habituellement du 32 en pantalon et la c'est nickel avec un 32 également. il me serre mais pas trop. Mon problème est qu'il est moucheté blanc. Il y a des petits grain blanc partout et sa me je gêne un peu esthétiquement. Je voulais savoir si il allait changer avec le temps ou devrais je faire un petit lavage pour estomper les point s blancs.

SimSim

Sans Permis i
Inscrit
22/7/14
Thierry, quel modèle as tu acheté ?

Tu as certainement pris un modèle avec des slub, genre ça

4f290dd17cb015fa284370adba3b723a.jpg

Adolf Hipster

Sans Permis i
Inscrit
2/5/07
regarder la photo et éventuellement lire la description du produit avant de l'acheter

SimSim

Sans Permis i
Inscrit
22/7/14
Pas mieux.

C'est la spécificité de la toile

c'est comme si tu disais "ah mais en fait il est bleu le jean et j'aime pas ca"

donc si t'aimes pas : tu revends

Constant

Sans Permis i
Inscrit
20/7/11
pas beaucoup mieux, mais laver la toile à tendance à resserrer les fibres donc le slub peut se résorber en partie... mais sinon revendre.

Hank

Sans Permis i
Inscrit
8/1/17
Totalement d'accord avec tonton Dodolph, la toile moucheté est la spécificité du slub.
Je ne serai pas aussi catégorique que les autres, il faut prendre conscience que les goûts changent très vite et s'affinent lorsque l'on est débutant. Je te conseille de la garder, puis si dans quelques mois tu ne l'aimes toujours pas, tu n'auras qu'à la revendre

dayjoyout

Sans Permis i
Inscrit
5/3/17
Je te conseille de la garder, puis si dans quelques mois tu ne l'aimes toujours pas, tu n'auras qu'à la revendre
60.gif

Haut Bas