Jean avec richelieu (petite question)

ptitnem

Sans Permis i
Inscrit
3/12/09
Bonjour à tous, voilà je ne suis pas habitué à porter des jeans avec autre chose que des sneakers mais je vais devoir le faire bientôt...

J'aurais une petite question concernant l'association du jean avec des richelieu (marron moyen)

C'est un jean slim uniqlo, je n'ai jamais porté de jean selvedge et je fais toujours raccourcir ceux trop longs, je ne fais jamais d'ourlet, mais j'ai essayé avec ces jeans et avec des sneakers ma foi c'est pas mal, j'ai essayé l'ourlet avec mes richelieu et je ne sais pas pourquoi mais je trouve cela assez bizarre comme rendu.

Pour vous, avec des chaussures habillées comme des richelieu, est-il préférable de faire raccourcir le jean ou peut-on faire un ourlet sans que cela fasse trop "sport"

Ma question est sûrement un peu bête mais décidément, ces ourlets je ne m'y fait pas, merci

PS: Désolé je crois que j'aurais dû poster dans le topic "36 styles"

Dernière édition:

azerfqc

Sans Permis i
Inscrit
10/6/13
Perso, j'éviterai de mettre des richelieux avec un jean mais quitte à le faire, vaut mieux raccourcir.

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Perso, il m'arrive de porter des Richelieu avec un jeans brut avec ourlets et ça ne m'a jamais posé de problème :)

Par contre il faut que le jeans soit beau, avec une coupe ajustée

SimSim

Sans Permis i
Inscrit
22/7/14
j'ai rien contre jean + richelieu, mais pour moi c'est jean qui ne casse pas du tout par dessus.

qitigow

Sans Permis i
Inscrit
12/3/17
Perso, j'éviterai de mettre des richelieux avec un jean mais quitte à le faire, vaut mieux raccourcir.
60.gif

Haut Bas