Grenoble

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
Puisque j'y habite, je fais le sujet :)
Je recommande particulièrement (sans tenir conte du facteur prix) les magasins avec une étoile *.

Vêtements:

Seven* 4 square Léon Martin 38000 Grenoble (Hugo Boss, Armani, D&G, Cavalli...)
Basile* Boulevard Agutte Sembat 38000 Grenoble (Diesel, Versace, Prada, Ferre, Gucci...)
Sacha* 3 rue Blanc Fontaine 38000 Grenoble (Absolut Joy, Takeshi Kurosawa...)
Zara* Centre commercial Grand Place 38100 Grenoble
Hugo 9 place Victor Hugo 38000 Grenoble (Hugo Boss, Armani, Burberry, Cerruti...)
Hugo Boss 5 Place Victor Hugo 38000 Grenoble
Kenzo* Place Victor Hugo 38000 Grenoble
Lacoste 2 place du Docteur Leon Martin 38000 Grenoble
Galeries Lafayette 12 place Grenette 38000 Grenoble
Urban Culture 5 rue Lafayette 38000 Grenoble (Japan Rags, Guess...)
L'empreinte 11 rue de la République 38000 Grenoble (Lacroix, Lagerfeld, Givenchy, Bill Tornade...)
Première Avenue* 10 rue Millet 38000 Grenoble (Jean Paul Gaultier, Bikkemberg, Paul Smith...)
For Man 18 place Ste Claire 38000 Grenoble (Calvin Klein, Ferre...)
Gerard Olivier* 15 rue de Sault 38000 Grenoble (Bill Tornade...)
G-Star 1 rue Vicat 38000 Grenoble
L'hacienda 9 rue de Sault 38000 Grenoble (American Apparel, Nudie...)
Levi's 1 rue Vicat 38000 Grenoble
Infernal 5 rue Raoul Blanchard 38000 Grenoble (Diesel, Fred Perry... )
Le temps des cerises 4 rue Vicat 38000 grenoble
A part 7 rue Jay 38000 Grenoble (Sixpack, Fred Perry...)
Antic 6 rue Bressieux 38000 Grenoble (CNC, 525, Transit, Ikks, Scotch Soda...)
Addict 6 rue Pierre Duclot 38000 Grenoble chaussures
A compléter, il y en a d'autres

Elhan

Sans Permis i
Inscrit
10/1/07
Tu as les deux magasins Va Bene à Voiron et Saint Egreve (centre commercial Carrefour) qui vendent pas mal de Japan Rags, Calvin Klein, G-Star etc.

Il y a Red Zone aussi, mais c'est plus du genre Urban Culture.

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
Oui c'est vrai Redzone, mais bon vendre du airness, du carhartt du hawk et du puma sous le même toit ca fait bizzare. En plus niveau produits je trouve ca moyen comme magasin...

gladiator

Sans Permis i
Inscrit
19/2/07
bonjour svp ou puis je trouver des jeans slim a grenoble svp merci de me repondre

Elhan

Sans Permis i
Inscrit
10/1/07
l'Hacienda.

Les autres magasins genre Urban Culture, Red Zone et tout, tu peux oublier.

L

lexou

Invité
nn a urban culture ya des cheap monday, ou ya aussi premiere avenue avec des april 77. ou nevada ya plusieurs marques genre hells bells et tout.

U

Unknown Loverz

Invité
y aurait-il un revendeur de fringues AA sur grenoble ?
Sinon, ou se trouve le magasin le plus proche svp ? ^^ (dsl, ch'ui lourd, mais j'aimerai essayer les fringues avant d'acheter, et leur site internet ne permet pas ça =) )

sexzeH

Sans Permis i
Inscrit
27/9/07
Faudrait rajouter les Shops :

Le Jardin, A part, et surtout Infernal pour du Diesel.

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
J'ai ajouté Infernal, j'y pensais plus à ce magasin. Par contre je connais pas les 2 premiers, tu peux m'en dire plus?

sexzeH

Sans Permis i
Inscrit
27/9/07
Le Jardin se trouve juste en face du Première Avenue Accessoires, surtout un magasin pour femmes mais ya un petit rayon hommes avec qques trucs sympa. Gamme d'accessoires Nixon et qques jolies paires de Sneakers Nike.

A Part, en face de Speed, dans la rue où Damart fait l'angle Alsace Lorraine. Sans doute la meilleur boutique de Grenoble si t'as un style un peu décale : Tshirts Sixpack, vestes/polos/sneakers Fred Perry, du Frenchurch et enormément de Nike vintage, genre blousons WIndrunner et baskets des années pop de ce genre : http://www.pigmotel.com/images/mag/wp/2007/03/nike-watanabe-2007.jpg

Elhan

Sans Permis i
Inscrit
10/1/07
A Part, c'est LE magasin de Grenoble.
J'ai eu la révélation en y allant.
Sinon, les prix de Infernal en FP et Diesel, je les trouve vachement chers.

sexzeH

Sans Permis i
Inscrit
27/9/07
Ca fait un moment qu'elle existe cette boutique, mais jme rappelle plus de l'ancien nom :D

Pour les polos F.Perry, ils sont 4

H.bogart

Sans Permis i
Inscrit
6/11/07
je suis deja allé du coté victor hugo... mais je n'ai vu que hugo boss... quoique je ne faisais que me ballader... pour les autres marques je chercherais lorsque j'y retournerais ...
quel est l'endroit ou l'on trouve le plus d'enseigne groupées?
lorsque je descend sur grenoble je loge avenue du general ferrié si tu vois ou cela se trouve... pas loin du tram A il me semble
bref c'est de la parlotte... je raconte un peu ma vie desolé
merci d'avance

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
Ben on voit bien dans mon post que la majorité des grandes enseignes sont situées place Victor Hugo et aux alentours. De toute façon Grenoble c'est quand même pas tres grand, il faut faire les magasins du centre.

Haut Bas