[FS]Chez Simone (Visvim, RO, Silent, MMM,Julius)

LAGROSSESIMONE

As du volant
Inscrit
15/1/10
Chez Simone

Payement par chèque ou virement de préférences.

Frais de ports non compris dans les prix. La remise en mains propre est possible sur Lyon uniquement.
Shipping à votre charge par colissimo avec tracking number.

Pour toute question, n'hésitez pas à me MP.

0ezZBRx.gif

[Front - Back - Tag - Zip]

Rick Owen Scuba jacket boiled wool :

Pièce d'hiver ultra racée, datant de 2009-2010 mini, si je en me plante pas. Un blouson assez rare qui n'a pas dû passer sur la toile depuis 2011. Achetée à Zheg en 2011, qui l'avait lui même acheté à Boras en 2010. 100% laine vierge, très dense, épaisse et bien chaude qui a un aspect bouloché singulier mais discret qui fait tout l'intérêt de ce blouson. Une pièce franchement increvable. En bonne état général. La partie extérieur n'a pas bougé, la doublure montre en revanche quelques signes de fatigues. Mais rien de préoccupant, c'est usuel chez Rick et ça se fait reprendre sans problème. Probablement un de mes meilleur achat.
Les photos perso arriveront quand j'aurais un appareil qui pourra faire honneur à cette pièce.

43cm épaule à épaule
52cm aisselle à aisselle
70cm de longueur de manche sans les bords élastiques

Prix : IC

3zjBBb4.jpg

[Front]

Silent by Damir Doma coton veste :

Veste d'été en coton très décontractée. Le boutonnage en haut fait un fit très très singulier et vraiment très cool sans être hyper darkninja. Passe ultra crème avec un cropped pant et un tees léger. Portée 2 fois, donc comme neuve.

45cm épaule à épaule
53cm aisselle à aisselle
72cm de longueur de manche

Retail : 400-450€ (je ne me souviens plus)
Prix : 150€

1YWwidR.jpg

[Close up - Close-up 2]

Pantalon Martin Margiela ligne 10 en popline :

Très beau pantalon de couleur marron. Très léger et fluide. Parfait pour l'été. En parfait état. Acheté à Telec, mais vu qu'il est trop grand pour moi, je ne l'ai jamais mis.

44cm à la taille
111cm de long

Prix : 70€

Want to buy :

Je cherche aussi quelques trucs. J'ai pas forcément eu le temps d'éplucher toutes les annonces de CuC, ebay, grailed, LBC, etc. Si vous avez ça à vendre, que ce soit listé dans vos PA ou non, n'hésitez pas à me faire signe par Mp.

img21703930.jpg

WTB Dr Martens 1460 black :

Neuve c'est cool. Moins neuve c'est mieux, mais avec modération bien sûr. Je cherche en noir, full ou avec les coutures jaunes. Mate ou non. Je suis pas trop chiant là dessus.

Size 44

1bebfb1717d04bea9b2c40a356b7ca97_h1211w1020_passthru.jpg

WTB Common Project Achille low white :

Dans la mesure du raisonnable, je cherche dans le meilleur état dans la mesure du possible. Si vous avez ça, faite moi signe.

Size 42

Dernière édition:

Devenir Molenbeek

Sans Permis i
Inscrit
4/5/13
Re : [FS] The Dude's Sellout (RO, Silent, MMM, Brato)

Le Stooges et le pant ZamB :why:
tout qui est une taille trop grand :why:

LAGROSSESIMONE

As du volant
Inscrit
15/1/10
Re*: [FS] The Dude's Sellout (RO, Silent, MMM, Brato)

Archives des ventes :
*

http://i60.tinypic.com/2rxcejc.jpg

[Front - Back - Lining - Tag - Tag 2]

Rick Owen Stooges Blistered :

Blouson en cuir d'agneaux qu'on ne présente plus, dans sa version blisterd. La meilleure pour beaucoup. Modèle datant de 2010-2011 de mémoire. Le cuir est bien plus épais que les versions de ces deux dernières années, qui s'approche plus du papier à cigarette que d'un vrai cuir. En très bon état, tout comme la doublure, ce qui est rare pour du Rick (les vrais savent). Le cuir quant à lui n'a pas bougé.
La pièce est hyper facile à placer, et cent fois plus intéressante que toutes les versions plus lisses qui trainent sur eBay.

44cm épaule à épaule
53cm aisselle à aisselle
64cm de long
74cm de longueur de manches

Prix : VENDU

http://i62.tinypic.com/2h5ra4g.jpg

[Fit pic 777 - Fit pic fro shop - Pocket - Detail]

Zam Barrett Soft J Pant :

Un pantalon Zam Barrett caractéristique du créateur. Issu de ses premières séries quand il débutait sur des forums comme Stylezitgeist. Dans un coton très épais, rugueux, increvable, de fabrication artisanale, comme le laisse suggérer la trame. C'est l'un des meilleur rapport qualité prix qu'on puisse trouver pour un pant fabriqué main. Le retail était à environ 500-600 dollars. La coupe en J donne un fit agressif assez efficace pour dynamiser une silhouette. En excellent état, pas d'accroc, de signe de fatigue de la toile.

44cm à la taille
118cm de long
18cm à la cheville

http://i57.tinypic.com/xp4mtk.jpg
[Pic 2 - Interior - Heel - Sole]

Giorgio Brato sneakers :

Sneakers très proche du délire CP. Même semelles cousues et increvables que chez CP, Lanvin et certaines Raf. Comme neuves car quasi jamais portées. Alive a les même, qu'il a porté intensivement pendant plus d'un an, vous pourrez lui demander, c'est le genre de pompes increvables qui gagnent en cachet plus on les portes. Sur les siennes le cuir n'a quasi pas bougé tout comme la semelle de ce que j'ai vu. Ce sont des kicks simples, passes partout, fines et vraiment qualitatives.

Taille 43IT comme chez CP.
Prix : VENDUES

http://i.imgur.com/4Iqk9XT.jpg
[Front - Back - Tag - Scratch 1 - Scratch 2 - Zip problème]

VISVIM Ballistic 20L backpac (with box)

On ne le présente plus. C'est un peu le next level shit en matière de backpack. Modèle en noir et cuir noir sur le bas. Zip retourné et étanches. Je cale sans problème mon MacBook Pro 13 pouces et sa house de protection en néoprène. Donc moyen de caler un 15 pouces sans problème.
C'est un vieux modèle. Autant le dire direct, il a été poncé à mort. Il est déchiré à certains endroits. Pas à des endroits stratégiques, donc rien qui soit inquiétant pour sa solidité dans l'immédiat.
Je le fous en IC pour le quart d'heure, vu que j'ai contacté Visvim par mail pour savoir si des réparations étaient possible, combien ça couterait.
Selon le prix, j'le lâche pour environ 150 balles. Si les mecs font les réparations gratos, ca sera plus dans les 200-250 balles (mais peu probable).

Retail : 600€

http://i.imgur.com/h8HqEqS.jpg
[Pic 1 - 2 - 3 - Sole]

Maison Martin Margiela mid painted sneaker

Pas besoin de présenter la paire. On connait tous la marque, la qualité du produit ainsi que leur délire. Ca fait parti de ces mid canon faciles à placer, et le coté painted apporte un vrai plus visuel à la paire.

Je ne les ai pas excessivement portée, elles sont dans un très bon état général. La peinture sur la semelle s'est un peu barrée, mais ça fait ça généralement en environ 10 ports.
Vendues avec boite et dust bag.

Taille : 43
Retail à plus de 350€ je crois.

http://i58.tinypic.com/9gdmkx.jpg
[Pic 2 - 3 - 4]

Boots Julius tornado zip

De couleur kaki, ce qui est assez rare. La forme est hyper équilibrée, le tornado zip et la couleur peu banale font tout l'intérêt de la pièce.
Elles sont vraiment très faciles à placer. Elles s'intégraient très bien avec un jeans brut tout bête dans une tenue de tous les jours, comme dans du délire dark goth ninja à la Julius. La forme pourra très bien s'intégrer dans un délire motard avec un biker (qui a dit Balmain ?).
Portées moins de dix fois, elles me sont un peu grandes. Ça ne se sent qu'au niveau des orteils, sinon le pieds est très bien maintenu et je ne le sentais quasi pas. Les patins ont été refait depuis. Elles sont donc en super état.
Pour info, sur Grailed, des boots Julius de cette qualité, en occas' ça tourne entre $350 et $500 ; peut-être même plus. Et celles que vous pourrez trouver sont loin d'être aussi cool à mon avis.

Taille : 45
Retail à plus de 700€.

http://i.imgur.com/PlWLOWq.jpg
[Back - interior - Pressions - Details - Details 2]

Rick Owens DRKSHDW leather & denim jacket:

Veste en denim waxé avec manches en cuir. Un modèle similaire a pas mal tourné ici suite à une vente de Yoox. Ici c'est pas exactement le même modèle. Les poches du bas ne sont pas orientées vers le haut, ce qui est clairement plus naturel et beau. Le cuir est martelé et pas tout lisse comme la version de Yoox. Dernière différence, les manches ont un système de pressions et non de zip comme toutes les autres.

Bref, c'est la version Yoox en plus cool exception faite de la version en grograin.

En bon état. Trois signes de fatigues mineurs : la doublure qui aux manche s'est un peu déchirées. Mais c'est quasi systématique avec les doublures Rick ou DRKSHDW. Et une des deux poches dont le tissus s'est désolidarisé et fait une ouverture.

Size M

Retail : 850€
Prix : VENDUE

Dernière édition:

LAGROSSESIMONE

As du volant
Inscrit
15/1/10

Stooges vendu à Babel.

LAGROSSESIMONE

As du volant
Inscrit
15/1/10

Zam Barrett vendu.

LAGROSSESIMONE

As du volant
Inscrit
15/1/10
Je t'ai envoyé un mp

Je ne comprends pas, tes messages ne sont pas archivés dans ma boite à MP. N'hésite pas à me recontacter j'te filerais mon mail histoire qu'on évite ce genre de désagréments.

Dernière édition:
Haut Bas