[Feedback] Kar

• Auteur de la discussion Kar
  • Date de début

benj69fr

Sans Permis i
Inscrit
5/9/07
Re : [Feedback] Kar

J'ai acheté 2 aller-retour TGV. Mec réglo et rapide, vous pouvez foncer !!
:eek:ccasion:

Dropt

Sans Permis i
Inscrit
4/10/08

Kar n'a pas qu'une plastique de rêve : c'est également un être sensible et sensé, prêt à vous servir et vous soutenir dans les pires moments de la vie. Un peu comme la MACIF, mais en mieux.

Vous pouvez donc lui faire confiance : il saura vous combler.

mescu

Sans Permis i
Inscrit
1/1/70

Bien que ses origines ne l'avantage pas en matière de transaction de divers horizon... :angel:
Vous pouvez lui faire confiance, je lui acheté des billets de train pour mon reuf, reçu 1 semaine après, directement dans ma boite au lettre. En plus parfait pour vous refaire une marge dessus, les prix sur les billets sont les prix public.

Ah oui et surtout, le prix a augmenter de quelques euros entre le temps de faire la commande et l'envoi de mon chèque, mais il a garder la différence à sa charge.

Delasoul

Sans Permis i
Inscrit
25/6/13

Hop je remonte le sujet, RW Chukka reçus, rien à redire
(Si ce n'est qu'elles seront peut-être à nouveau en vente sur leboncoin, car un peu trop grandes (je suis encore loin des 50messages pour vendre ici))

KaaKa13

Sans Permis i
Inscrit
23/2/14

Super vendeur !! Rapide et répond hyper rapidement aux messages. Produits conformes :thumbsup:

Devenir Molenbeek

Sans Permis i
Inscrit
4/5/13

Super vendeur, rapide à livrer, super bonne communication, produit de qualité :gg:
j'ai hate de refaire des affaires avec :approve:

Haut Bas