Feedback - Costume bleu

• Auteur de la discussion ouf
  • Date de début

ouf

Sans Permis i
Inscrit
21/10/17
Bonjour la communauté.
J'ai besoin de votre avis sur cette arrangement. La chemise est bleu assez pale (je sais pas si on discerne bien sur la photos). J'ai pas etais capable de trouver une ceinture qui me plait, dans les meme tons que les chaussures. Et je voulais une cravate, mais pareil quasi impossible a trouver. Alors j'ai opté pour le noeud.
Si vous avez des idées pour la ceinture et la cravate, je prend avec plaisir.

Merci beaucoup pour les eventuels retour.

Rody

Administrateur
Inscrit
2/11/15
Salut Ouf,

Trop de bleu tue le bleu ! Je partirais plus sur une chemise blanche classique personnellement.

Tes chaussures sont trop claires pour la teinte du costume, mieux vaut que tu choisisses une paire dans un marron plus sombre ou un cognac (attention avec cette teinte également). Ton choix de ceinture sera alors plus large et tu pourras plus facilement l'associer à ta paire.

En ce qui concerne la cravate, tu peux presque tout te permettre en couleurs : du classique avec la cravate bordeaux au plus audacieux avec de l'orange. Évite juste les rayures verticales ;)

Tu as un trois pièces, tu peux donc laisser la veste ouverte lorsque tu es à l'extérieur ! Surtout qu'elle semble trop petite pour toi vu comment elle plisse au niveau du bouton.

J'espère t'avoir aidé ;)

ouf

Sans Permis i
Inscrit
21/10/17
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet un peu serrée la veste, petite prise de poids entre la confection et la mise en situation.
Merci en tout cas je prend bonne note de tes commentaires !

Haut Bas