Farfetch est-il un site fiable?

Bill Mc Cai

Sans Permis i
Inscrit
27/9/09
Hi!

Bon, tout est dans le titre. J'ai découvert le site farfetch.com tout à l'heure et suis tenté d'y commander certaines pièces, mais personne de mon entourage n'a passé la moindre commande sur ce site et une rapide recherche internet m'a fait tomber sur ce lien où le site se fait massacrer par un certain nombre de clients: https://www.trustpilot.fr/review/www.farfetch.com

Je souhaite donc savoir si des membres du forum ont déjà passé commande sur farfetch.com et quel est leur retour sur ce site. Merci par avance!

Lacker

Sans Permis i
Inscrit
3/3/14
Re : Farfetch est-il un site fiable?

J'ai jamais commandé chez Farfetch, mais l'histoire des photocopies de passeport+carte bleue c'est une procédure courante des sites marchands pour la lutte contre la fraude à la CB, rien d'étonnant pour ça !

Ranma

Sans Permis i
Inscrit
15/9/13

Déjà commandé dessus,aucun pb

vostfr95

Sans Permis i
Inscrit
27/9/13

pas de soucis commande mais les frais de livraisons sont cher

Lasek

Sans Permis i
Inscrit
31/5/11

ouais et ces nazes mettent pas en gift, les frais de douane ça peut faire mal

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Je connais le site depuis longtemps et ouais c'est du sérieux !

Après c'est comme tous les gros sites et les marques importantes : tu trouveras toujours qqun qui a eu un problème...

Depuis 2010, il y a une version française en plus, on avait noté l'info dans le guide à l'époque : Farfetch : avis, code promo et marques distribuées

charlotte914

Sans Permis i
Inscrit
28/7/17
Les prix de base sont faux surévalués. Les soldes sont plus intéressantes sur le site du créateur. Ex cavalli

jmbbb

Sans Permis i
Inscrit
13/4/16
j'lui ai dit j'veux t'la mettre

elle m'a dit j'veux mettre du cavalliiii

Haut Bas