Faire du rameur pendant 1 heure

bakou

Sans Permis i
Inscrit
18/8/13
Bah du coup j'alterne entre rameur, velo, velo elliptique et burpee. J'en chie grave avec les burpee, je crois que les exercice de haute intensité c'est pas fait pour les asthmatique !

Sebulbique le keh

Roi du bitume
Inscrit
19/9/09
bravo. c'est comme la course, varie tes intensités, tes durées d'effort, travaille de manière fractionnée (en allure/temps) ou intermittente (en distance)
tout le monde a déjà du te le dire mais j'ai pas eu la force de lire le topic ! allez

marydef

Sans Permis i
Inscrit
1/4/16
Juste une question comme ca...pourquoi ne faut-il pas faire cardio et muscu dans une même séance ? en général je fais 40 min de muscu et 10 à 20 min de course (je rappelle que je ne suis pas dans un objectif de gagner en muscles mais de me maintenir en bonne forme).
Je vois pas mal de messages disant qu'il ne faut pas mixer ces 2 types d'activités...pourquoi ?

Merci

N_Bates

Sans Permis i
Inscrit
30/12/13
En même temps trotter 10minutes sur un tapis c'est pas vraiment du cardio pour moi.

ouquoi

Sans Permis i
Inscrit
26/4/15
Après sur le fond il a pas tort, y'a des meilleurs moyens de travailler le cardio et y a des meilleurs moyens de travailler la musculature et le rameur ça reste un compromis assez mediocre

tu as deja fait 10 km de rameur ou tu reponds des trucs random ?

tatur

Vieux briscard de la route
Inscrit
26/12/10
En parlant de rameur, j'en ai fait ce matin.... Ça faisais plus de 10 ans que j'en avais pas fait, de bonne sensation.
J'ai enchaîné des "courses" de 125/250/500/1000m, puis, 1000/500/250/125m etc..etc.....

C'est mon jour de repos aujourd'hui, vis à vis des séances de muscu, j'en ai profité.

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
j'en fais 10mn pour m'échauffer avant une séance muscu mais franchement je vois pas l'intérêt d'en faire plus ... je parle même pas de l'elliptique et autres conneries des salles de sport ... le summum ça reste les vélos j'ai jamais capté l'intérêt de faire du vélo dans une salle de sport ... enfin le tapis de course c'est la même dans l'absolu

Jess

Sans Permis i
Inscrit
23/2/14
j'en fais 10mn pour m'échauffer avant une séance muscu mais franchement je vois pas l'intérêt d'en faire plus ... je parle même pas de l'elliptique et autres conneries des salles de sport ... le summum ça reste les vélos j'ai jamais capté l'intérêt de faire du vélo dans une salle de sport ... enfin le tapis de course c'est la même dans l'absolu

Pour faire du HIIT proprement et sans danger c'est le top le vélo en salle.

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
ouais c'est comme faire de la course auto dans une voiture qui bouge pas et devant un écran, c'est safe effectivement ...

Haut Bas