et Lille ?

• Auteur de la discussion Pierrot
  • Date de début
B

Bk

Invité
Est ce que quelqu'un saurait q'il y a des friperies à Lille??

B

bloodmick

Invité
J'aimerais savoir sur lille ou je peux trouvé des jeans taille basse coupe droite pas de baggy ou coupe bootcut merci

N

Najimou

Invité
Salut à tous,
Je réitère la demande de bk : Est-ce que certains connaissent des friperies sur Lille ?
Lille et moi, ça fait 2 ( ...du vieux Lille, jme suis retrouvé au champs de Mars, c'est normal :? ? lol).
Merci d'avance.

G

glubix

Invité
lol je confirme le vieux lille c'ets super chaud au début la fois passer je suis tomber sur un magazin lacoste par hazard pas moyen de remetre la main dessu lol par contre pour des fripperies je ne pense pas qu'il y en a je suis désolé !

N

Najimou

Invité
Merci pour ta réponse Glubix :wink: ... :cry: !
Appel à tous les Lillois : Connaissez-vous des magasins originaux dans Lille ? Par originaux, j'entends autre que H&M, Zara, White Legend,...
Merci d'avance :lol: .

G

glubix

Invité
tu connait menthe verte ?? c'est dans le passage 57 il y a un bon choix de slim c'est pas mal apré il y a people's rue thier seven basket enfaite si tu te balade dans le vieux lille tu trouvera des nouvelles choses faut surtout t'éloigner de euralille lol

N

Najimou

Invité
Merci Glubix :D ,
Je vais essayer d'aller trouver (sans me perdre) ces magasins ce samedi ... Si je ne donne pas de signes de vie jusque Dimanche soir, prier d'appeler les flics :lol: .

PS: Je ne connaissais aucun des magasins que tu as cités ^^

G

glubix

Invité
c'est vrai ?? et tu t'es deja promener rue de bethune ? passage 57 tu connait pas ? pourtant c'est assez connu juste de nom lol pour people c'est parsque ça a changer d'adresse c'etait au bout de la rue de la clé au début d'ailleur si tu ne connait pas dans la rue de la clé il y a quelques magazins en plus si tu la remonte tu débarque dans le vieux lille ils y a un magazin addidas original (pas grand chose a mon gout) ensuite un magazin BOSS (les gardes sont impressionant lol) si tu marcher un peu tu pourra tomber sur un magazin pepe jeans diesel lacoste (dont j'ai perdu al trace d'ailleur plus moyen de metre la main dessu lol) eden park également dans les environs ! ensuite je c'est aps si tu voi la place ou il y a la fontaine et un zara le furet et tout ça ? ben tu doi remonter la rue en passant devan le mac donald tu continu tout droit tu tombera a un moment sur seven basket (pas mal pour les pompes) tu peux tourner a gauche il y a le magazin people's dont je t'ai parler ! si tu remonte encore la rue et que tu te balade un peut tu peux tomber sur un magazin calvin klein (désolé mais je ne peux pas te le cituer je m'y perd un peu a vrais dire lol) apres je ne connait pas plus je prendrait du temps pour me balader une prochaine fois en esperant trouver une friperie ou une perle rare ( prions lol) voilaje ne peux pas faire plus pour les magazins ! bon shopping ;-) lol

N

Najimou

Invité
Si, t'inquiètes pas, je connais quand même le passage 57, le magasin Calvin Klein (il faut aller vers la cathèdrale qui est en rénovation actuellement, je me souviens plus de son nom^^),...
La place avec la fontaine...La Grand-Place quoi :) ! Heureusement que je connais lol, par contre je me suis jamais aventuré là où tu dis y avoir Seven Basket et autres.
Il y a des magasins BOSS, Pepe Jeans, Diesel à Lille ??? Il faut vraiment que je trouve ces magasins lol ... C'est pas mal en fait Lille :lol:

G

glubix

Invité
oui moi ossi j'était au meme point que toi j'y aurait jamais crut lol mais j'ai marcher un peu et j'ai été surpris et je le suis encore lol le magazin calvin klein n'est pas a l'endroit ou tu parle enfin si c'est celui que je pense l'église se trouve pres de la rue de béthune (et s'apelle l'église saint maurice si c'est la mienne lol ) et le magazin calvin klein est dans le vieu lille demande a des marchands ils auront peut-etre un plan pour toi...

N

Najimou

Invité
C'est bon ! J'ai retrouvé le nom de la cathédrale:
La cathédrale Notre-Dame-de-la-Treille.
A partir de là, tu remontes un peu vers le centre de Lille, et tu tombes sur le magasin Calvin Klein.

G

glubix

Invité
mais lol je c'est pas en tout cas je sait ou il se situe mais bon cherche plutot les magazins que tu ne connait pas non ? lol

N

Najimou

Invité
:lol: Lol, oui t'inquiètes, c'est ce que je vais faire ... Mais d'un autre côté, si on ne se souvient plus où se situent les superbes magasins, je pourrais plus y retourner après :wink:

A

aurel

Invité
au fait people's il y'a quoi comme marque ??? et sinon y'a un magasin diesel place louise de bettignies :wink: super ce topic j'vais quitter ma campagne :lol:

A

aurel

Invité
connaissais vous le coiffeur philipe gonnay ??

G

glubix

Invité
niveau sac a lille vous avez des addresses ?

G

glubix

Invité
aide nouveau magazins s'ils vous plait !!! marre de cette ville de merde oiu il n'y a rien !!

Haut Bas