Essapmi Lyon

a___a

Sans Permis i
Inscrit
26/4/15
J'avais pas vu qu'il y avait un topic sur le shop.

Pour le temps de chargement des photos bien lourdes, c'est des choix qui ont été fait en connaissance de cause. C'est logique que ca ralentirait le site, qu'on perdrait en agréabilité de navigation, pareil pour la police pas très lisible.

Le site est clairement pas optimisé pour la vente de mon point de vue, à cause de tout ca, mais encore des textes en Francais, qui te niquent ton référencement pour les gens surfant de l'étranger, la techno permet pas du multilingue, anglais aurait été mieux. Mais le rendu est conforme à ce qu'ils avaient dans leur tête d'artistes donc c'est cool :p

Bonnes soldes !

Dernière édition:

vis

Sans Permis i
Inscrit
5/4/10
J'avais pas vu cette discussion, bien cool aken !!
:welldone:

Aken

Vieux briscard de la route
Inscrit
19/3/12
Merci les gars! zibou! ;)

Aken

Inscrit
19/3/12
Salut par ici, c'était bien cool d'avoir croisé quelques gars durant la fashion week.. Bonne soirée à l'appart!!
On remet ca! ;)

Reportage photo FW16, c'est par ici...

Ab Irato

Sans Permis i
Inscrit
31/5/10
Bravo pour l'investissement et l'audace Aken, je ferais un tour chez vous un de ces quatre si je passe par là !

Sryk

Sans Permis i
Inscrit
9/3/10
Je passe en fin de semaine, curieux de voir ca :)

Aken

Inscrit
19/3/12
On fait une exposition à la boutique en ce moment.
Avec les dessins d'un gamin de 17 ans... au rotring.

Je laisse ca là
! ;)

03.jpg

Kainz

Sans Permis i
Inscrit
21/12/10
Ca me rappelle Evangelion voir même Berserk ce que fait le jeune homme, c'est sympa de promouvoir les artistes de votre région

Boras

Patrouilleurs
Inscrit
14/4/15
tu me ramène 15 piges en arrière Sika :eek:

la suite a finallement vu le jour ? ^^

Kainz

Sans Permis i
Inscrit
21/12/10
Pour Berserk c'est toujours en parution lol, l'auteur traine à fond, c'est encore + merdique qu'avant 1 tome tout les 6 mois..j'ai abandonné (y'a 2 films qui sont sorti y'a quelques années, ça reprend le début jusqu'à l'arrivé du god hand c'est pas mal)
Pour Evangelion ils ont sorti 3 films pour éclaircir certains points du scénar qui est putain de compliqué
Moi aussi ça me rappelle des souvenirs, le top du manga 90 avec Gunnm, Cowboy Bebop, Vision d'escaflowne sur canal +

Puis cette intro de Berserk, j'étais comme un dingue mdr
love.gif

https://www.youtube.com/watch?v=xj1hWWU8JDE

Aken

Inscrit
19/3/12
HAHAHAHA!! C'est trop cool comme manga!! Idem que vous, bercé par ce manga! ;)

Leitmotiv

Sans Permis i
Inscrit
21/10/08
Ca me rappelle Evangelion voir même Berserk ce que fait le jeune homme, c'est sympa de promouvoir les artistes de votre région

Hahah j'ai pensé la même pour Evangelion. D'ailleurs, et je trouve ça pas plus mal, ils ont ressorti également des films remasterisé pour condensé toute l'histoire du manga. Du coup si vous checké "Evangelion 1.0 / 2.0 / 3.0 / 4.0" (J'attends toujours la sortie du 4.0, elle devait être prévu fin 2015), y'a moyen que vous vous fassiez plaisir.

Aken

Inscrit
19/3/12
J'ai écris un petit texte pour la collection SS16 de Rick Owens, je le partage ici.

DSC064281.jpg

Canard Laqué

Sans Permis i
Inscrit
28/2/09
Beau bébé Aken, j’espère que ça marche pour toi.

Pour le logo inspiration de L'Atlas ?

Aken

Inscrit
19/3/12
Merci @Canard, disons que ca marche comme on peut!! Et c'est super encourageant. Les clients et gens sont réceptif à l'offre et aux produits.. Pour un public plutôt conservateur, on arrive à habiller des gens divers... Le plus classique des vieux trouvent son compte comme le plus hype des jeuns..
On essaye vraiment d'expliquer le pourquoi du comment la démarche et des créateurs qu'on propose. Ainsi, on sensibilise les consommateurs et je crois que notre message et discours tendent vers une consommation plus responsable et mature.

Pour le logo, on s'est effectivement inspiré de l'Atlas, et de calligraphie maya. On peut lire ESSAPMI, anagramme d'IMPASSE.

Bref, on est content de tout.

Dernière édition:

Nils

Sans Permis i
Inscrit
5/9/10
Très très bien écrit votre dernier édito Aken ! Chapeau

Aken

Inscrit
19/3/12
Merci Nils, j'allais justement le partagé ici..

Clic sur l'image!

Texte/Styling - T3sjelly
Photo - Aken

Aken

Inscrit
19/3/12
Pour ceux qui sont de passage à Lyon pour les Nuits Sonores, je vous invite demain (dimanche) pour une journée électronisé.
On a fermer la rue du Plâtre pour l'occasion et on espère en voir quelques un si vous êtes dans le coin..

Haut Bas