Electrique : type PHILIPS ou BRAUN ?

gforce

Sans Permis i
Inscrit
8/11/06
Electrique : type PHILIPS ou BRAUN ? lequel me conseillez vous?

B

ben²

Invité
Ce qui s'appelle un sujet qui part en sucette.

Elle est pas bien posée ta question. Compare plutôt deux modèles bien précis.

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
perso j'ai une tondeuse Philips (hihi je bosse pour Philips !!) et elle fonctionne très très bien ... et concernant les rasoirs idem sauf que ça m'irrite le rasoir electrique donc je suis revenu depuis bien longtemps au rasoir à main ... :)

Antoine_M

Sans Permis i
Inscrit
12/11/06
Joe a dit:
J'ai croisé ce soir le nouveau cabrio spyder. Je me suis rangé sur le coté et suis descendu de voiture pour le regarder de plus près. Je ne fais pas ça souvent.

woaw !!!!

Antoine_M

Sans Permis i
Inscrit
12/11/06
Manu a dit:
sauf que ça m'irrite le rasoir electrique donc je suis revenu depuis bien longtemps au rasoir à main ... :)
Incroyable ça... moi c'est tout le contraire. Impossible de me raser à la main. J'aimerais bien, pourtant mais c'est vraiment trop agressif pour ma peau, je trouve. Peut-être que je n'utilise pas les bons produits.

ben² a dit:
Elle est pas bien posée ta question. Compare plutôt deux modèles bien précis.
Et pense à ajouter des contraintes et préciser les caractéristiques que tu recherches.

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
Antoine_M a dit:
Manu a dit:
sauf que ça m'irrite le rasoir electrique donc je suis revenu depuis bien longtemps au rasoir à main ... :)
Incroyable ça... moi c'est tout le contraire. Impossible de me raser à la main. J'aimerais bien, pourtant mais c'est vraiment trop agressif pour ma peau, je trouve. Peut-être que je n'utilise pas les bons produits.
je prends des trois lames pour que ça coupe direct et que j'ai pas à passer 15 fois pour être bien rasé sinon c'est clair c'est trop agressif ... et au préalable un ptit coup de tondeuse sans sabot (3mm) pour ne pas raser des poils trop longs sinon c'est pas agréable non plus :)

gforce

Sans Permis i
Inscrit
8/11/06
en fait j"hesité entre 3 modèles philips

le HQ 9170, HQ 9160, HQ 8150

si les gens qui les possèdent pourrait me donner leur avis

Lunije

Sans Permis i
Inscrit
31/7/06
mais la tu t'enfonces radeon , tu donnes 3 modeles qui a part Manu personne ne connaitra , au moins donne des liens sur les photos et une description et caractéristiques des produits.
Que ça ne soit pas a nous de le faire.
Perso j'ai un philips mais je pourrais pas dire le numéro ....

C

Cassandre

Invité
Braün 360 le meilleur sur le marché en ce moment, en plus je crois qu'il vous offre 30? sur l'achat du rasoir actuellement donc n'hésitez pas par contre je ne me rapelle plus de son prix...

E

euphori@

Invité
j'utilise un coolskin philips il est vraiment bien
seul desanvatage par rapport au razoir a main c'est que la barbe pousse plus vite

bebert44

Sans Permis i
Inscrit
2/4/18
rasoir Braun ou Philips

je prends des trois lames pour que ça coupe direct et que j'ai pas à passer 15 fois pour être bien rasé sinon c'est clair c'est trop agressif ... et au préalable un ptit coup de tondeuse sans sabot (3mm) pour ne pas raser des poils trop longs sinon c'est pas agréable non plus :)

Bonjour,
Moi perso j'utilise un rasoir Philips 3D avec sa tete flotante et franchement je suis super content.
J ai toujours utilisé des rasoirs Philips depuis toujours et j'ai 57 ans. J'ai besoin aussi, pour être rasé de près un rasoir mécanique que j'utilise environ une fois par semaine.
Je me suis toujours demandé si les rasoirs type vibrant sont mieux tel que les Braun
Je vois dans ce forum qu il est mentionné assez régulièrement les rasoirs Panasonic mais attention, il n y a aucune pièce de rechange et même trouver des tetes de rasoir de rechange de cette marque est plutot de l'exploit.
En tout cas Philips est tres bon mais c'est vrai que les têtes rasoir Philips de rechange ne sont pas données. environ 80 euros.

LaBat

Sans Permis i
Inscrit
13/2/11
12 ans que Manu attendait sa réponse

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
oui putain l'attente fut longue, d'ailleurs je porte la barbe (plus ou moins longue) depuis bien 10 ans, surement un traumatisme du à l'absence de réponse ...

nnnnnzn

Sans Permis i
Inscrit
10/10/17
perso j'ai une tondeuse Philips (hihi je bosse pour Philips !!) et elle fonctionne très très bien ... et concernant les rasoirs idem sauf que ça m'irrite le rasoir electrique donc je suis revenu depuis bien longtemps au rasoir à main ... :)

et depuis le temps ce n'est plus un stagiaire puceau

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
effectivement je ne suis plus stagiaire :)

Haut Bas