Election du représentant syndical du forum

• Auteur de la discussion Joe
  • Date de début

Choix de représentant syndical

• Nombre total d'électeurs
    80
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kilv

Sans Permis i
Inscrit
24/1/13
J'avoue les messages de Sika sont savoureux, cette défense en béton armée à base d'autosuffisance :degoute:

Kainz

Sans Permis i
Inscrit
21/12/10
Mdr faites moi rire, c'est ça vos preuves...un gif animé, la police du bon goût est décevante!

Raskak

Sans Permis i
Inscrit
15/8/14
Wesh pouquoi je prends le feux concentre ta haine sur Sika le vendeur de fake, jsuis cool moi. Promis je posterais plus 3 tenues le même jour, j'ai vu l'effet que ça faisait quand Mojo la fait effectivement c'est relou et j'avoue que ça attire la haine. Je ferais plus promis

Amen mon fils.

Leitmotiv

Sans Permis i
Inscrit
21/10/08
Wesh pouquoi je prends le feux concentre ta haine sur Sika le vendeur de fake, jsuis cool moi. Promis je posterais plus 3 tenues le même jour, j'ai vu l'effet que ça faisait quand Mojo la fait effectivement c'est relou et j'avoue que ça attire la haine. Je ferais plus promis

C'était un exemple. Je disais que c'était un cas où je n'avais pas envie de prendre des pincettes mais tu l'as remarqué par toi même donc pas de haine.

Sika la crapule,
Nous ne sommes pas crédule,
Tu peux continuer avec tes phrases vides
A force d'en rire j'en ai mal au bide.
Nous ne sommes pas la police,
On reconnait juste tes vices.

PEACE.

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Vous pouvez toujours débattre sur Sika mais sachez que pour moi ça ne change rien : j'ai proposé d'élire UN représentant. Le seul légitime et mon contact UNIQUE est donc eSSe si il accepte bien cette mission.

Devenir Molenbeek

Sans Permis i
Inscrit
4/5/13
le retournement des votes haha.
Sinon pourquoi on nomme pas Sidd, cqcb et Esse "représentant" ( = modo mais avec un contact en plus avec Joe pour regler les soucis/emmerdes/bugs ? ptet meme Leit en fait.
Ils sont actifs/habitués.
apres jcomprend aussi que certains modos de la premiere heure ont plus le temps pour le fofo.

Edit: un seul ca sert pas à grand chose surtout que eSSE veut pas le faire seul, ce qui est bien compréhensible.

je suis confus après ces pages.

Gavroche

Patrouilleurs
Inscrit
31/3/07
Le problème Sika est clôt

Esse sera le délégué et Siddartha les suppléera dans ses taches
End of story
Rideaux

MrCudd

Vieux briscard de la route
Inscrit
15/8/11
Content qu'Esse ait été choisi. Le choix de la sagesse

Le fait qu'on ait pas brassé l'air avec des pavés ne veut pas dire qu'on ne suit pas le forum, ni qu'on ne reçoit aucun feedback de membres concernant les changements à prévoir.
Dans cette élection, capitaliser sur le fait que les membres qui votent (actifs en gros) savent qui on est moi et sorcier, c'est aussi viable que ta technique du vide sous forme de messages.

Puis, merde, sors ce gigantesque balai de ton cul. C'est une élection pour un forum de mode. J'aime bien cuc aussi, mais tu pars vraiment loin.

Sinon :

Tu vendais des fake Air Yeezy 600€ en size 41, environ 6 mois après leur sortie officielle. Donc entre Sept et Décembre 2012.
Wtf dude.

J'ai d'autres histoires concernant tes ventes de fake, dont j'ai souvent eu vent le jour même. Mais bon, je m'en tiendrai juste aux Air Yeezy. C'est pas mal déjà.

Sérieux cette histoire de Yeezy on en a rigolé pendant longtemps avec Rams. Surtout que monsieur avait les deux paires et sortait à qui voulait l'entendre des versions différentes sur le comment il les avait obtenu. Florilège:

"J'ai un pote designer qui habite à new york qui a eu plusieurs paires en cadeau"
"J'ai un pote qui travaille chez Colette"

Mais jamais "J'ai mon pote shun tzin qui bosse chez Aliexpress". Et ouais je le confirme il m'a vendu un fake Balmain et pour en avoir parlé avec plusieurs membre du forum il n'en était pas à son coup d'essai...

LAGROSSESIMONE

As du volant
Inscrit
15/1/10
En faite Sika, tu nous avais pas dit que t'étais en stage chez les Balkany et Lefebvre.

Dernière édition:

Kako

Sans Permis i
Inscrit
12/9/09
Cuc, story plus rebondissante que GOT :eek:h-putain:

Leitmotiv

Sans Permis i
Inscrit
21/10/08
Sérieux cette histoire de Yeezy on en a rigolé pendant longtemps avec Rams. Surtout que monsieur avait les deux paires et sortait à qui voulait l'entendre des versions différentes sur le comment il les avait obtenu. Florilège:

"J'ai un pote designer qui habite à new york qui a eu plusieurs paires en cadeau"
"J'ai un pote qui travaille chez Colette"

Mais jamais "J'ai mon pote shun tzin qui bosse chez Aliexpress". Et ouais je le confirme il m'a vendu un fake Balmain et pour en avoir parlé avec plusieurs membre du forum il n'en était pas à son coup d'essai...

Il risquerait de dire qu'il s'agit d'un complot visant à compromettre sa carrière de politicien ou alors foutre ça sur le dos des illuminatis.

eSSe

Patrouilleurs
Inscrit
20/7/09
Bon maintenant que je suis modo, on va fermer ici.

Vous pouvez utiliser le topic Nouveau Forum V3 pour vos requètes/commentaires maintenant.

Sachant qu'on est maintenant Sidd et moi dans la team de représentants je considère que le retournement des votes parceque le topic aurait du être fermé plus tot n'a pas de conséquence. Faudra faire pression sur sorcier si vous le voulez dans la team.

On fera un topo sur la situation, une fois que j'aurai essayé de synthétiser les requetes et les infos de Joe.
Perso pour un truc si général que la structure du fofo je me vois pas proposer tout seul une vision, ca se construira avec vous et vos suggestions, jsuis pas là pour designer cuc à ma convenance, mais faire ce qui me semble être l'envie/interet général (nottament avec la difference entre vos objectifs et ceux de Joe).
N'attendez pas un grand programme pour faire de cuc un reich de 1000 ans, nous sommes avant tout la pour faciliter/émuler la communication, la première étape c'est des outils/topics clairs pour manager la transition toujours en cours, c'est le premier horizon, esperons l'atteindre avant juillet/aout.
Sidd aura un rôle équivalent pour la section mode, et il a toute ma confiance.

Voilà.
Je clos l'election.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas