Election du représentant syndical du forum

• Auteur de la discussion Joe
  • Date de début

Choix de représentant syndical

• Nombre total d'électeurs
    80
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Comme évoqué dans plusieurs discussions, il m'est assez difficile de suivre l'ensemble des discussions et demandes sur le forum sachant que je suis par ailleurs chef de projet sur l'ensemble du site (blog, boutique & forum), community manager et accessoirement gérant d'une petite PME nommée "Comme un camion" :)

J'ai donc soumis l'idée d'élire un "représentant syndical du forum" qui puisse se faire le porte-parole de la communauté en matière de demandes d'évolutions, de réorganisation de certains sujets, de la création de nouvelles discussions, etc. Son rôle consisterait donc à discuter de propositions et de me faire un résumé hebdomadaire par exemple.

Je propose l'agenda suivant :

Jusqu'au 31 mai > Présentation des candidatures, dans ce topic

Chaque candidat pourra s'amuser à présenter son programme par exemple :)

Du 1er juin au 7 juin > Vote par le biais du module sondage.

648x415_syndicaliste-cgt-ancienne-usine-continental-xavier-mathieu-2-janvier-2012-paris.jpg

8 juin > Nomination du représentant

eSSe

Patrouilleurs
Inscrit
20/7/09
Faut nous promettre certains droits d'administrateurs, certains privilèges en tant que representant du peuple.
Comme le droit de vie ou de mort sur certains membres.

Nempeche l'apparition de la guillotine, la défaillance du forum face à une attaque etrangère, et maintenant un pas de plus vers la démocratie directe, ce forum à un destin historique,on arrive dans les années de Terreur bientot. Cuc année 1792

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Faut nous promettre certains droits d'administrateurs, certains privilèges en tant que representant du peuple.
Comme le droit de vie ou de mort sur certains membres.

Nempeche l'apparition de la guillotine, la défaillance du forum face à une attaque etrangère, et maintenant un pas de plus vers la démocratie directe, ce forum à un destin historique,on arrive dans les années de Terreur bientot. Cuc année 1792

Je promets un droit de SUPER modérateur au représentant syndical, le droit de déchéance sur un modérateur, de vie ou de mort sur certains membres !

Mais CUC n'étant pas une dictature pour autant, le représentant syndical ne sera pas élu à vie ! Son mandat sera de 6 mois. Au terme, il devra se représenter et être re élu de manière démocratique pour re partir sur 6 mois ;)

eSSe

Patrouilleurs
Inscrit
20/7/09
RobeSSepierre.

Jveux bien être délégué de classe mais jveux un suppléant.

Kako

Sans Permis i
Inscrit
12/9/09
Esse mon gars sur

Élisons en deux, ça évitera le fait de plus se sentir pisser, et l'assurance d'avoir souvent quelqu'un de présent

Par contre candidatures jusqu'au 25 et élection le 1er me semble suffisant, pas besoin des votes des mecs qui passent 1 fois tous les 15 jours sur le fofo

Et comme ça on aura des suggestions pour un meilleur forum + vite

Alcor

Sans Permis i
Inscrit
23/1/08
Est-ce que le délégué syndical aura le droit de faire rénover sa piaule aux frais de CuC ?

Cordialement,

Alcor

Vermine de souffre

Roi du bitume
Inscrit
14/1/11
Esse mon gars sur

Élisons en deux, ça évitera le fait de plus se sentir pisser, et l'assurance d'avoir souvent quelqu'un de présent

Par contre candidatures jusqu'au 25 et élection le 1er me semble suffisant, pas besoin des votes des mecs qui passent 1 fois tous les 15 jours sur le fofo

Et comme ça on aura des suggestions pour un meilleur forum + vite

Deux consuls élus pour 6 mois.

C'est pas si mal ahah.

Va vite falloir former les camps, on avait les pro et les anti fennecs, maintenant va nous falloir populares et optimates.

Devenir Molenbeek

Sans Permis i
Inscrit
4/5/13
Deux consuls élus pour 6 mois.

C'est pas si mal ahah.

Va vite falloir former les camps, on avait les pro et les anti fennecs, maintenant va nous falloir populares et optimates.

J'ai lu "ouvrir des camps"
mrtritium.gif

Vermine de souffre

Roi du bitume
Inscrit
14/1/11
ça peut être pas mal aussi, une section spéciale cachée du forum que pour les cons, on les relègue là bas sans accès au reste du forum.

Lazar

Sans Permis i
Inscrit
29/2/08
Esse
Kako
Fokken
Leit

Voila les "candidats" que j aimerai voir...

c est une bonne idée ca.

bleach

Sans Permis i
Inscrit
19/7/09
pour un avenir plein de promesses, votez esse

esse esse esse esse

pour un avenir plein d'histoires de fesse, votez esse

esse esse esse esse

moins de paresse, moins de détresse, ce forum moche il faut que ca cesse

esse esse esse esse

il connait l'ivresse, il caresse des princesses, le plus puissant c'est esse

esse esse esse esse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas