Dockers, mais quel taille ?

koopek

Sans Permis i
Inscrit
24/11/10
Bonjour la communauté, je venais à vous avec quelques questions sur l'Alpha Khaki D1 de Dockers ^^
Pour commencer, j'ai vu cette annonce sur Ebay :
http://www.ebay.fr/itm/DOCKERS-GENUINE-LEVIS-DOCKERS-D1-KHAKI-CHINOS-STRAIGHT-LEG-MENS-TROUSERS-PANTS-/231068269430?pt=UK_Men_s_Trousers&var=&hash=item35ccbdfb76
J'avoue ne pas très bien comprendre le prix... Quand on voit ceux des magasins à 100€, on peut légitimement se demander s'il s'agit là de contrefaçon... Pourtant le vendeur est labélisé 'top fiabilité'...
Ensuite j'ai pu essayer plusieurs tailles et le W31 me serrait un peu tandis qu'avec le 32 il y avait un peu d'espace : le chino doit être choisi comme le jean, en prévision qu'il se détende ? (donc pour moi le 31)
Enfin, il n'y avait que du L32 mais je fais 1m90... Du L34 serait plus adapté j'imagine ?

Merci d'avance en tout cas pour vos réponses ou même vos conseils :icon_biggrin:

azzurro

Sans Permis i
Inscrit
25/5/08
Re : Dockers, mais quel taille ?

Salut,
Le prix est soit explique car ca vient d'UK dc moins cher la bas (destockage d'anciennes collections ou autres) soit c'est de la contrefacon
Mais ds tous les cas, c'est pas des alpha khakis comme en france (en terme de coupe tout du moins)
dc 30eur + port c'est tjrs trop cher pour un pantalon que tu ne mettra pas et qui comme tu le dis sera trop court
Dc si tu veux un alpha khaki, va en boutique trouve ta taille et apres commande sur le net LE MEME modele.
Sinon tu vas te retrouver avce des merdes immettablec omme ton chino D1 de l 'annonce

Pour info sur le site dockers tu assouvent de spromos pour chopper les fut a -30%
a+

Jubx

Sans Permis i
Inscrit
28/10/13
Re : Dockers, mais quel taille ?

Attention quand même, les Alpha Khaki sont une gamme à part chez Dockers.
La toile des Alpha khakis est plus épaisse que celle des chinos "standards", et la coupe légèrement différente des D1, très légèrement plus ajustée je dirais.

Pour ce qui est de la taille, mes chinos Dockers, que ce soit celui en toile classique que j'ai où mes 2 Alpha Khakis, se sont détendu légèrement. Bien moins qu'un jean brut cependant. Prends le un peu serré.

Haut Bas