Do Want

moafaya

Sans Permis i
Inscrit
20/8/07
je voulais dire Pittion Lunetteries, ca a demarre en 1920

Devenir Molenbeek

Sans Permis i
Inscrit
4/5/13
h0DKUC9.png

Gnah

Patrouilleurs
Inscrit
29/6/07
JsZHGIL.jpg

J'en appelle à votre aide. Je cherche un chapeau ou bob de ce style là.

Gnah

Patrouilleurs
Inscrit
29/6/07
J'avais oublié de préciser d'éviter le Japon, un peu inutile imo de passer par un proxy juste pour un chapeau quoi.
(en plus j'y vais en octobre).
Merci quand même pour ton aide.

Cependant le premier est super cool, le deuxième l'est moins (trop long imo).

Boras

Patrouilleurs
Inscrit
14/4/15
je suis en préparation d'une autrre commande via mon procy jap

si tu veux, je peux lui dmande rpour toi, en combiné ça te fera peu et on peut se capter sur Paris

Siddh-rtha

Patrouilleurs
Inscrit
12/1/08
Pas un do want, je vous vois venir
henrigaud%202hollywood.gif

Je viens de retomber sur ça, et je suis sûr que peu de monde s'en souvient.

C'était un des premiers trucs que j'ai découvert sur Rick Owens aux alentours de 2008.

Les cuirs blistered, les dunks, Rick qui se pisse dans la bouche son bouquin.. la bonne époque.
Et donc, ce magnifique cock ring en oeil de chèvre.

C'était un autre monde.
Tu débarques, tu vois un mec aux cheveux qui arrivent jusqu'au cul qui porte des sneakers géantes, des cuirs brulés et des cock ring de luxe

Aussi weird que ce soit, ça vendait du rêve au final. Ca s'est perdu avec les années, je trouve.

33883141623_1e508d99df_o.jpg

Hint Fashion Magazine -- Shop Tart

Gnah

Patrouilleurs
Inscrit
29/6/07
je suis en préparation d'une autrre commande via mon procy jap

si tu veux, je peux lui dmande rpour toi, en combiné ça te fera peu et on peut se capter sur Paris

Merci mais je préfère pas essayer.
J'ai commandé un vieux truc sur amazon pour voir si ça me va. On verra pour du qualitatif si ça passe sur ma tete.

Friderson

Patrouilleurs
Inscrit
12/3/09
Sidd, c'est vrai mais c'est peut être grâce à qu'il est arrivé a la haute position qu'il occupe aujourd'hui.

Des trucs plus lisses, bien que parsemées de "masterpieces" histoire de faire tourner la machine pour les sapes et se faire plaisir avec le mobilier.

Contrairement à margiela qui n'a pas voulu faire de compromis et qui finit par se faire racheter par diesel avec les résultats qu'on connaît :\\

Dernière édition:

Siddh-rtha

Patrouilleurs
Inscrit
12/1/08
Clairement, il a bien mené sa barque.
C'était une petite pique nostalgique rien de + ^^

"Rick Owens c'était mieux avant"

Il s'était passé quoi autour du rachat de MMM?
J'ai lu des trucs dessus, mais j'ai pas souvenir du pourquoi du comment.

Friderson

Patrouilleurs
Inscrit
12/3/09
haha je croyais que t'étais pas content

ce que j'ai compris, c'est que margiela prônait à 100% la créativité, il s'en foutait du commercial. il y avait un article sur dazed là dessus (je le fous en bas si je le retrouve)

il aurait eu des moments compliqués au niveau des comptes mais je ne saurais pas dire exactement pourquoi OTB l'a racheté

http://www.dazeddigital.com/fashion...gielas-time-at-hermes-antwerp-momu-exhibition

un pote me disait " ce qui est horrible dans le margiela actuel, c'est qu'ils utilisent les signes de neutralité du margiela grande epoque comme des elements de stylisme maintenant" et c'est assez répugnant

S30LA0110S30561_500_9999__1.jpg

la transition a été mal foutue.. j'aime bien rocky mais ces chaussures, on ne les aurait jamais vues si margiela était resté à mon avis. là margiela fait tout pour fitter à la mode actuelle et c'est pas joli

Screen-Shot-2012-05-03-at-2.12.56-PM.png

Maison Martin Margiela | The Cult of Invisibility - Part Two | Uncategorized | BoF

Friderson

Patrouilleurs
Inscrit
12/3/09
haha je croyais que t'étais pas content

ce que j'ai compris, je ne suis pas un expert, loin de là, c'est que margiela prônait à 100% la créativité, il s'en foutait du commercial. il y avait un article sur dazed là dessus (je le fous en bas si je le retrouve, ok trouvé)

il aurait eu des moments compliqués au niveau des comptes mais je ne saurais pas dire exactement pourquoi OTB l'a racheté

http://www.dazeddigital.com/fashion...gielas-time-at-hermes-antwerp-momu-exhibition

un pote me disait récemment " ce qui est horrible dans le margiela actuel, c'est qu'ils utilisent les signes de neutralité du margiela grande epoque comme des elements de stylisme maintenant" et c'est assez répugnant

S30LA0110S30561_500_9999__1.jpg

la transition a été mal foutue.. j'aime bien rocky mais ces chaussures, on ne les aurait jamais vues si margiela était resté à mon avis. là margiela fait tout pour fitter à la mode actuelle et c'est pas joli

Screen-Shot-2012-05-03-at-2.12.56-PM.png

Maison Martin Margiela | The Cult of Invisibility - Part Two | Uncategorized | BoF

Dernière édition:
Haut Bas