Dessiner les muscles

Benjamin2708

Sans Permis i
Inscrit
5/6/09
Re : Dessiner les muscles

Faut savoir que pour la 1ère série je vais jusqu'à l'échec musculaire, c 'est pas de la glandouille quand même ^^

Benjamin2708

Sans Permis i
Inscrit
5/6/09

Je ne supporte pas les exos pour les cuisses et pour les abdos. Le problème des abdos c 'est que je peux en faire 100 sans difficulté ( boxe ...). J'ai juste envie de dévélopper le haut du corps et à coté d'aller courir pour les jambes et le coeur.

C'est pourquoi je supprime ces exos mais à coté je rajoute d'autres exos pour vraiment me défoncer et me faire mon propre programme

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07

Benjamin2708 a dit:
Je ne supporte pas les exos pour les cuisses et pour les abdos. Le problème des abdos c 'est que je peux en faire 100 sans difficulté ( boxe ...). J'ai juste envie de dévélopper le haut du corps et à coté d'aller courir pour les jambes et le coeur.

C'est pourquoi je supprime ces exos mais à coté je rajoute d'autres exos pour vraiment me défoncer et me faire mon propre programme

+1

Fee clochette

Sans Permis i
Inscrit
8/9/08

Les abdos tu stagnes vite, perso moi aussi ça m'ennuie.

Les jambes je surportaient pas mais à chaque séance je morfle et ça ça me fait kiffer

baba

Sans Permis i
Inscrit
3/9/09

un peu pareil pour moi, j'aimais pas trop faire les jambes au début mais c'est là que tu morfles bien, mais ça demande du temps en plus

par contre j'ai dû arrêter de les faire à cause de problème de genoux...

Mais tu peux quand même faire la méthode, tu rajoutes des exercices ou des maxs à la fin de chaque séance par rapport au livre et tu devrais bien en chier ^^
et continue d'en faire des abdos, au moins 2fois/semaine pour conserver ton niveau. Il y a des variations plus compliquées que d'autres si tu trouves les crunch trop simple...

Momiji

Sans Permis i
Inscrit
26/10/09

J'aimerais remplir mes polos custom fit car je n'ai jamais vraiment fait de sport dans ma vie, connaissez vous des exos' à faire pour prendre du bras ? :boxing:
Help me SVP :D

Paulie Walnuts

Sans Permis i
Inscrit
10/11/06

procure toi des alteres, environ 15kg de charges.
et fais des exos de biceps, genre assis sur une chaise, buste penché, triceps plaqué contre l'interieur de ton genou et descente/levé lentement.

Tu va prendre rapidement.

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07
Re : Re : Dessiner les muscles

jo a dit:
procure toi des alteres, environ 15kg de charges.
et fais des exos de biceps, genre assis sur une chaise, buste penché, triceps plaqué contre l'interieur de ton genou et descente/levé lentement.

Tu va prendre rapidement.

Ouai mais le gars a pas l'air de faire de sport, donc c'est un peu de la connerie de vouloir faire des biceps comme ça, perso en trouvant un sport adéquate ça l'aidera pas mal déjà...

Lazar

Sans Permis i
Inscrit
29/2/08

On va pas refaire 39 pages de débat mais la muscu est un vrai sport les mecs...Par contre il faut tout muscler pour éviter des déséquilibres...

badro

Sans Permis i
Inscrit
30/12/08

combien de temps selon votre expérience pour avoir des résultats vraiment probants sur la méthode lafay?

ny_giants

Sans Permis i
Inscrit
4/10/08

Plus tu pars de loin (anorexique :angel:) plus les résultats seront vite visibles (surtout si tu mes en place un prog nutrition). Par contre si t'es déjà bien musclé et assez sec ça ne viendra pas si vite (visuellement parlant).

Fee clochette

Sans Permis i
Inscrit
8/9/08

Et on progresse vite au début mais plus tu progresses plus tes résultats seront moins visibles rapidement. (je sais pas si je suis clair :mrgreen: )

Mais sans l'alimentation adaptée, tu seras freiné de manière importante.

badro

Sans Permis i
Inscrit
30/12/08

bah je suis du genre plutot sec, et j'ai envie dessiner les pecs et abdos /augmenter un peu les épaules et affiner la taille.

pour l'alim j'essaye de faire gaffe de façon générale (ss rapport avec la muscu mais comme hygiene de vie quoi) et je me force à manger régulierement des petits suisses bourrés de prot à 0% de mg quoi

Fee clochette

Sans Permis i
Inscrit
8/9/08
Re : Re : Dessiner les muscles

badro a dit:
bah je suis du genre plutot sec, et j'ai envie dessiner les pecs et abdos /augmenter un peu les épaules et affiner la taille.

pour l'alim j'essaye de faire gaffe de façon générale (ss rapport avec la muscu mais comme hygiene de vie quoi) et je me force à manger régulierement des petits suisses bourrés de prot à 0% de mg quoi
:mrgreen:

Mouais, sert à rien selon moi. Pas besoin de se gaver de truc comme ça. Si tu veux un truc laitier bourré de prot tu prends du fromage blanc 0% c'est niquel.

Sinon il va falloir commencer par augmenter ton poids/musculature avant d'affiner ta taille.
Fais donc péter les calories.

badro

Sans Permis i
Inscrit
30/12/08

ouais donc en gros prise de masse d'abord et seche apres.

les petits suisses ou le fromage blanc perso c'est kiff kiff, les fromages blancs natures c'est vraiment pas cher et ça passe bien.. :cool:

Haut Bas