Dans l'armoire de ben²

• Auteur de la discussion ben²
  • Date de début
B

ben²

Invité
Comme prévu, après-midi shopping hier. Voilà ce que j'ai trouvé :

- Un t-shirt à manche longue de chez Gas, jaune avec un motif noir bien fashion:

- Un t-shrit Energie brun avec motif brun et doré

- Une ceinture Japan Rags noir légèrement destroy avec écritaux à l'arrière type western.

- Des sneakers Asics "Onitsuka Tiger" brune avec une touche de blanc

J'enfilerais le tout à l'occase, histoire de vous montrer ce que sa donne porté.

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
j'aime beaucoup le t-shirt Gas !!! ainsi que les sneackers jvais m'en acheter très bientôt les même en gris/blanc, et les bandes en bleu elles sont pas mal ... Je posterai bien des photos mais jsuis un handicapé jsais pas comment on fait ... et accessoirement j'ai "égaré" le cable usb de mon appareil ... vous pouvez faire vos dons sur www.aidezunboulet.com :)

LAURENT

Sans Permis i
Inscrit
27/8/06
je trouve les asics bien sympas, un côté assez classique relevé par la bande blanche.

Dans quelle enseigne les as-tu trouvés ? j'ai regardé dans les sites de sport mais je ne vois pas exactement ce modèle, il y en a un qui ressemble mais il est classé dans les "whizzer" et les bandes sont foncés. Merci;

B

ben²

Invité
LAURENT a dit:
je trouve les asics bien sympas, un côté assez classique relevé par la bande blanche.

Dans quelle enseigne les as-tu trouvés ? j'ai regardé dans les sites de sport mais je ne vois pas exactement ce modèle, il y en a un qui ressemble mais il est classé dans les "whizzer" et les bandes sont foncés. Merci;
Elle vienne d'un magasin suisse nommé "Pompe It Up!", ils sont dans toutes les grandes villes (suisses bien-sûr).
Mais tu peux également les trouver en ligne :

- http://laredoute.fr/product.aspx?pr...oryid=8461602&single=true&hasNext=0&hasPrev=1 (C'est pas tout à faire le même, juste une bande qui change de couleur)
- http://laredoute.fr/product.aspx?pr...oryid=8461602&single=true&hasNext=0&hasPrev=0 (En noir)
- http://www.rushcollection.com/Web?t...e=100000002&marqueFiltre=100046976&couleur=-1 (Toutes les Asics/Onitsuka disponiblent chez Rush Collection)

ATTENTION: Asics et Onitsuka Tiger c'est pareil, seul le nom et les couleurs changent, tout est fabriqué par Asics !

LAURENT

Sans Permis i
Inscrit
27/8/06
OK, je ferai le tour des sites de sport. C'est vrai qu'il y a une grande gamme de couleur. Je n'ai jamais essayé d'asics mais je pense à voir le modèle que le modèle doit être confortable. J'essayerai ...

B

ben²

Invité
Oui, elles sont très confortables, mais très fines, alors j'ai un peu peur pour cet hiver.

Appart ça, comme promis, voici le t-shirt Gas porté.

IMG_1813.jpg

LAURENT

Sans Permis i
Inscrit
27/8/06
j'ai fait le tour de quelques magasins de chaussures cet après-midi et j'ai vu pas mal de modèles de asics et surtout de couleurs. Le marron et le noir passent le mieux et sont à la fois décontractées et classiques.
C'est vrai qu'elles semblent fragiles pour l'hiver mais pour l'automne c'est parfait ! Par contre le modèle évoqué n'est pas en cuir.
Mais je pense retourner faire l'achat demain et adopter le même modèle que toi (sans copier !)

B

ben²

Invité
JuyLe a dit:
Joli tee shirt ! Dommage que ce soit plus trop la saison, là j'ai fermé les fenêtres et j'ai un peu froid. En pays Helvète ça doit pas être bien plus chaud j'imagine !
Pas vraiment la saison ? Justement si, les manches sont devenues longues et recouvert d'une petite veste c'est parfait ;)

LAURENT

Sans Permis i
Inscrit
27/8/06
Bon, je l'avoue, je n'ai pas fait original et j'ai choisis la asics marron de Ben qui je trouve est plus en valeur avec un jeans, enfin c'est une question de goût.
Pour le confort (je les ai portées aujourd'hui) : impeccable mais je crois que les rangerai que l'hiver et le mauvais temps arriveront ...

B

ben²

Invité
Nouvel acquisition hier. Un jeans Energie "Raine", délavage QF en taille 31/34 (d'habitude j'ai du 32/34, comme quoi Energie taille un poil plus petit).
Ça fait déjà plus d'un mois que je le cherchais, mais je ne l'avais pas trouvé à la bonne taille et le prix était exorbitant. Vive le rabais fidélité :)

Vue de la double poche arrière droite, une normale et une mini avec zip placée sur la première.

Vue de la poche avant droite avec zip

Vue de la poche à monnaie placée sur le côté droite

Vue générale

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
très joli ... le prix exorbitant, c'est combien ?? :)

B

ben²

Invité
Ben au début c'était 200?, ensuite je les ai trouvé pour 160? et comme j'avais un bon 1/2 prix dans cette boutique, je l'ai pris là.

Au final, 80? pour un jeans confortable et vraiment magnifique à mes yeux.

Georges Abidbol

Sans Permis i
Inscrit
25/8/06
je suis pas fan de se genre d'article mais c'est vrai qu'a ce prix la...ca deviens plus qu'interessant!
+1 Antoine j'aime bcp la qualité de tes photos (apres c'est peut etre pcq je suis "photographe tres amateur")

H

Huggy les bons tuyaux

Invité
Suppression des messages inutiles, cyd et Manu, on ce calme s'il vous plait.

Jonath

Sans Permis i
Inscrit
27/5/06
Merci Huggy. Par contre, il faut de nouveau répondre à Georges vu que la réponse à sa question a été supprimé :p

Donc pour ce genre de photo il faut utiliser le mode macro de ton appareil, sur les numerique il ya normalement un bouton représenté par une fleur pour cela. Ensuite il faut régler le contraste, la saturation...

Pour en revenir au jean, j'aime pas la marque energie mais faut reconnaitre qu'à 80?, c'est plutot une affaire ^^

B

ben²

Invité
Je suis tout le contraire de toi Jonath, je pourrais être habillé de la tête au pied par Energie, j'adore presque tout ce qu'il font. ^.^

Pour ce qui est de la photo, je n'utilise pas un mode macro mais un réflex numérique (Canon EOS 350D) très près du sujet.
Pour la première photo par exemple, c'est du f/5 en vitesse 1/25, focale 38mm en ISO400. Objectif d'origine, EF-S 18-55.

Comprendra qui pourra... :D

Si ça peut aider certains à comprendre, voilà la bête :
38894.jpg

Georges Abidbol

Sans Permis i
Inscrit
25/8/06
lol quand je dit que je suis un photographe tres amateur c'est pour pas faire genre je me la pete ;) je sais ce qu'est un mode macro mais merci quand meme jonath!Donc je sais faire la n'est pas la question...juste que j'apprecie les photos de qualité ca met de suite en valeur le produits...et ca fai du bien ds le forum!
Effectivement c'est une petite bete bien sympatique que tu a en ta possession ben², moi j'economise pour un canon 5D pcq je suis encor tres accroché à l'argentique
Pour finir j'aime pas vraiment energie moi mais au vu de tes photos tu la porte tres bien donc tant mieux.

cyd

Sans Permis i
Inscrit
2/10/06
Huggy les bons tuyaux a dit:
Suppression des messages inutiles, cyd et Manu, on ce calme s'il vous plait.
excuse moi mais j'ai vu aucune agrésivité dans les posts que tu as supprimé... en plus d'être un acte inutile, il est stupide car je donnai 1-2 conseils sur comment faire des fotos potables avec un numérique...

faudrais que tu enlève ton mode "paranoïa" dès que tu vois un de mes méssage. mais ce qui me fait le plus marrer c'est que tu supprime un méssage utile pour en poster un autre juste aprés beaucoup plus inutile: Suppression des [...]

cyd

Sans Permis i
Inscrit
2/10/06
ta du mal lire car c'est absolument pas ce genre de méssage que je voulais faire passer. comme je l'ai du en haut, tu devient paranoïaque dès que tu lis un de mes méssages... arrête de voir le mal partout

Haut Bas