Dans l'armoire de ben²

• Auteur de la discussion ben²
  • Date de début
B

ben²

Invité
Aujourd'hui, 23 août 2006. Déstiné à : travailler cool.

T-shirt : Energie, 2006, rose
Besace : Sorbino, 2006, brun
Ceinture : Sorbino, 2005, brun
Jeans : Levi's 512 Bootcut, modèle 2005, bleu (sans blague)
Basket : Adidas "Adi racer low", 2005, rouge et blanc (daim) et légèrement sales :/

J'accepte toutes les remarques pour autant qu'elles viennent de personnes s'y connaissant ;)

Remarque perso : il aurait bien sûr fallu des basket brunes, mais j'ai pas en stock :(

ben1.jpg

ben2.jpg

Images indisponibles pour le moment, je les déplaces sur un autre hébergeur dès que j'ai le temps.

H

Huggy les bons tuyaux

Invité
cette tenue est sympa, je peux te demander ton age ? savoir si la tenue n'aurai pas tendance a te rajeunir un peu de trop, sinon c plutot classique, une tenue cool de sortie en ville. une petite remarque, essai de porter la besace un peu plus basse, on a l'impression que c'est une besace pour enfant :)

B

ben²

Invité
Sylvain: merci pour le conseil. Il me semblait que quelquechose n'allait pas, maintenant je sais. ^_^

J'ai 17 ans.

Jonath

Sans Permis i
Inscrit
27/5/06
Si t'a 17 ans, ça va, ça te rajeunit pas trop et je suis complètement d'accord avec Sylvain pour la besace :)

P

Phil

Invité
Pareil pour la besace mais nickel pour le reste !! T'as un petit air bien sympatoch en plus !

T

Tony

Invité
J'aime bien également, simple mais bien (ouai je préfère la simplicité).
La photo de dos me choque plus, sans doute à cause de la besace comme dit précedemment, mais je sais que personnelement porter de telles besaces trop basses ça donne une démarche un peu bizarre (c'est gênant) non ?

Et il se demanda alors s'il était bien le seul à ressentir cette sensation d'un sac tape-cul qui vous fait poser votre jambe droite en donnant l'impression qu'elle est en crystal ...:/

L

La peste

Invité
pas mal du tout!

suivant sivouplé!

B

ben²

Invité
Merci merci ^_^

Les prochaines quand je serais habillés très différemment :)

LAURENT

Sans Permis i
Inscrit
27/8/06
LOOK SYMPA. TOUT EN HARMONIE DU TEE-SHIRT AUX BASKETS (C'EST ETUDIE ??).
MEME REMARQUE QUE TOUT LE MONDE POUR LA BESACE.

APRES LES FELICITATIONS. UNE PETITE QUESTION PERSO.: AYANT LE DOUBLE DE TON AGE, COMMENT VOIS TU LE LOOK STREET POUR UN GARS DE 35 ANS, DECONTRACT. SANS PARAITRE RIDICULE BIEN SUR. MERCI.

belleck.dede

Sans Permis i
Inscrit
9/5/06
Laurent peut tu éviter les majuscules please, ça sera beacoup plus visible.

Prend le même look que lui et tu passera pour un gosse, change par un paire de chaussures de ville. Où garde les baskets et le jean mais met une chemise. Le même look que ben à 35 ans ça me semble difficile.

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
D'accord avec belleck.dede. Sinon tu peux porter un jean stylé délavé du genre Armani (le temps des cerises ou diesel ca fait trop jeune), tu mets avec une chemise ceintrée rentrée dans le pantalon ou non (si elle est rentrée, prévoir de préférence une ceinture de même couleur que les chaussures), des chaussures habillées.

bs-0834nv.jpg

A la place de la chemise, tu peux porter un polo ou un t shirt du genre:

dg__forum_commeuncamion.jpg

LAURENT

Sans Permis i
Inscrit
27/8/06
merci pour les conseils très judicieux. J'éviterai dorénavant les majuscules, c'est promis !!

C

caarlito

Invité
Laurent je te conseille le polo qui passe tres bien. Lacoste et surtout Fred Perry en font des tres bien, coupe droite classique un peu plus chic que le look de ben -ce n'est pas un repproche mais un constat ;)- apres essaye les jean's/ baskets et tu auras ton look décontracté.

Ricco

Sans Permis i
Inscrit
19/6/06
ouais mais les coupes droites c pas terrible. Il vaut mieux du cintré. C plus beau.

A part ça si j'ai bien compris après 30 ans plus de t-shirt sinon ça fait gamin...
Moi pas tout le temps envie d'être en chemise. J'aime bien les t-shirt !!!!

S

Serial-Shopper

Invité
J'arrive pas à voir ta tenue ben... Ca me fait une erreur

B

ben²

Invité
Images indisponibles pour le moment, je les déplaces sur un autre hébergeur dès que j'ai le temps.

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
Profite en pour ajouter quelques photos :)

Haut Bas