[conseils] Tondeuse barbe professionnelle

threepwood

Sans Permis i
Inscrit
20/12/11
Salut les gonzes,
marre depuis des années d'acheter des tondeuses à barbe qui valent pas un clou en terme de précision et de finesse de coupe (j'aime avoir une barbe bien fine, surtout ma chérie), et qui ne tiennent pas sur la durée (j'en ai pété un certain nombre, du Philips, du Brown, du Remington,...) , je me suis dit que j'allais investir dans une vraie bonne tondeuse professionnelle cette fois-ci.
Or, je n'ai aucune idée dea marques et modèles pros. Vous en auriez à m'indiquer?
Merciiii d'avance!

Adeline Cado

Administrateur
Inscrit
2/9/19

threepwood

Sans Permis i
Inscrit
20/12/11
Merci beaucoup Adeline!
J'avais repéré la marque Wahl, je pense que c'est une bonne marque; je ne veux plus acheter du Philips et passer sur de la gamme plus pro. Je pense que je vais regarder les modèles les plus haut de gamme chez Wahl :)
Merci encore et bonne journée!

Adeline Cado

Administrateur
Inscrit
2/9/19
Oui Wahl est une très bonne marque, je te laisse la découvrir. N'hésite pas à revenir nous donner ton avis si tu la testes :)

Belle journée,

threepwood

Sans Permis i
Inscrit
20/12/11
Difficile d'y comprendre quoi que ce soit dans leurs modèles!
Je cherche juste un modèle de tondeuse à barbe pro, voire le meilleur, chez Wahl. Or... Même sur le site officiel, ou en rentrant "tondeuse à barbe Wahl" sur Amazon, je ne vois mentionné que des tondeuses à cheveux.
Ce n'est peut-être pas un final une marque de tondeuses à barbe professionnelle.
Bon, je ne suis pas plus avancé pour le moment...

threepwood

Sans Permis i
Inscrit
20/12/11
Wahl m'a conseillé les modèles suivants (je cite leur réponse):
"
Vous avez effectivement les modèles de finitions( wide detailer, detailer, hero ), les contre peignes ne vont que jusqu’à 4.5 mm, et les 3 modèles sont à fils.

Je vous recommande un modèle sans fil, type STEALTH BERET, BERET, 2 modèles qui font parties des best-sellers de la marque.

Nous avons également les modèles de la marque MOSER que vous pouvez retrouver sur le site de DELORME COIFFURE. Modèle chromstyle pro, chromini pro ( équivalent à WAHL BERET ).
"

Quant à la tondeuse de ton lien, ce n'est manifestement pas la gamme pro de Wahl (peut-être même une contrefaçon!) ;-)

Merci pour tes réponses; je reviendrai faire un feedback sur la tondeuse quand j'aurais choisi et reçu mon modèle :)
Bonne journée !

Dernière édition:

Adeline Cado

Administrateur
Inscrit
2/9/19
Ravie que la marque t'ai répondu directement, elle sera plus à même de te conseiller et de te diriger que moi !
Nous ne connaissions pas la marque MOSER effectivement, à tester !

Nous serions preneurs d'avoir ton feedback, au plaisir :)

Belle journée également

Haut Bas