Conseil sur jogging matin et alimentation

ZhaoXi

Sans Permis i
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17/9/19
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Bonjour.

J'ai 21ans et à cause de plusieurs circonstances je n'ai pas pu pratiquer de sport de manière régulière ou organisée et j'aimerais m'y prendre.

Que ce soit dans des pubs de marques de sport ou de bouteilles d'eau ou dans les films ou même dans la vraie vie, on voit beaucoup de personnes qui font du jogging le matin.

J'aimerais adopter cette pratiquer surtout que niveau cardio je suis en dessous de la moyenne et j'aimerais avoir votre avis, si déjà c'est une bonne pratique, et avec quelle périodicité (tous les jours ? une fois par deux jours ?...) et surtout quel petit déjeuner accompagner cette pratique.

J'espère que vous pourrez m'aider dans cette tentative d'entrer dans la voie du bien être et de la santé par le sport.

J'aimerais rajouter que je n'ai pas de maladie ou d'allergie particulières qui m'interdisent certains aliments.

Merci d'avance.
 

Joe

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Salut ZhaoXi, félicitations, bonne résolution ! Il faut courir avant le petit déjeuner. Ou après avoir mangé très léger, un simple bol de céréales par exemple.

Au début, fixe-toi juste pour objectif de courir 15-20 minutes 2 fois par semaine. Si tu te sens bien, tu pourras augmenter progressivement la durée de 5 minutes voire la fréquence en passant à 3 fois par semaine.

Après ça, une bonne douche et un bon petit déjeuner, et tu sera en pleine forme pour attaquer une nouvelle journée ! :)
 

ZhaoXi

Sans Permis i
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17/9/19
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Bonsoir Joe.

Merci pour ta réponse ! Je vais m'appliquer à respecter ce programme.
 
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