Comment taille tel ou tel vêtement ?

Roulio

Sans Permis i
Inscrit
7/11/13
Demande d'avis concernant le sizing des red wing Round Toe.

Comme les Moc (-1) ou comme les chukka (TTS) ?

Merci bien

0ldschool

Sans Permis i
Inscrit
30/12/15
Salut tout le monde, pour les tee ASOS, il faut prendre quelle taille? je fais 1m80 et habituellement je mets du M mais sur les photos sur leur site, les mannequins mettent également du M mais ils font tous la plupart entre 1m88 et 1m90.

S cela devrait bien tomber en bas au niveau de la ceinture mais j'ai peur qu'au niveau des épaules, des manches, cela soit serré.

Dernière édition:

kilv

Sans Permis i
Inscrit
24/1/13
C'est impossible de te répondre, la taille doit régulièrement changer compte tenu de la masse disponible sur le site...

0ldschool

Sans Permis i
Inscrit
30/12/15
Ok merci pour l'info, ça taille toujours super bien sur les mannequins et quand tu reçois le colis, souvent tu es dégoûté car ce n'est pas à ta taille :/

golloum

Sans Permis i
Inscrit
12/10/15
Pour ceux qui aurait un chino Lepantalon, ça taille comment ? TTS
je voulais en commander pour tester mais ils sont régulièrement en rupture, du coup je voudrais pas me tromper au moment où il y aura un réassort...

Marlon

Sans Permis i
Inscrit
24/2/11
Les Doc 1461 ça taille comment svp ? Pour un 40,5 si je prend du 6uk/7us/40 ça passe ? Merci d'avance

napsteR

Sans Permis i
Inscrit
3/7/08
Hello all,

j'ai une question sur les modèles de Comme Projects femmes,

est-ce qu'elles taillent comme les modèles hommes ? au niveau du shape, on reste sur la même que l'homme (genre pas plus fines...) ?

merci

Paulozouzou

Un mélange entre Ted et Barney
Inscrit
4/6/21
Je te rejoins sur Levis, je trouve qu'ils taillent super biens pour les filles...mais alors pour les mecs c'est l'enfer !

Haut Bas