Comment taille tel ou tel vêtement ?

Gavroche

Patrouilleurs
Inscrit
31/3/07
Voila, enfin, rien que pour vous, un topic entierement dédié aux questions concernant les tailles des marques et des vêtement en tout genre: chaussures, jeans, chemises, veste, chaussettes etc...

Afin de de ne plus faire chier avec ce genre de question dans les autre topic, merci de poser ce genres de question ici!

Voila lacher vous bande de feignasses.

SF

Sans Permis i
Inscrit
16/6/07
Re : Comment taille tel ou tel vêtement ?

Pour éviter les "feignasses", comme tu dis, de lires les centaines de pages des autres topics (ou peut etre de celui ci) ca serait bien de centraliser au fur et a mesure les détails, quotations, mesures, etc... concernant telles marques et telles vetements.

Gavroche

Patrouilleurs
Inscrit
31/3/07

ouai possible
mais relou

SF

Sans Permis i
Inscrit
16/6/07

lol. relou?
Aussi relou que de lire cent page pour trouver une réponse ? aussi relou que de dire dix fois la meme réponse ou aussi relou que de dire pour la dixieme fois "va lire les pages précédentes" ?

:yeah:

Gavroche

Patrouilleurs
Inscrit
31/3/07

a peu près ouai
trop compliqué de trier les marque, les models etc... mais possible

autant créer un espèce de bar ou tout l'monde pose ses questions et ceux que ça dérange pas de répondre répondent c'est tout.

sinon tu lis le topic pour avoir l'information

darwin

Sans Permis i
Inscrit
19/4/09

SF a dit:
lol. relou?
Aussi relou que de lire cent page pour trouver une réponse ? aussi relou que de dire dix fois la meme réponse ou aussi relou que de dire pour la dixieme fois "va lire les pages précédentes" ?

:yeah:

Putin mais c'est clair une fois de plus gavroche quelqu'un vient de prouvé que t'est un imbécile heureux ( moi on la déja prouvé ) et une fois de plus je vais créer un topic pour te faire chier .

Paul van Dyk

Sans Permis i
Inscrit
16/12/06

Bonjour, je mesure 1m81 et 69kgs, pense tu qu'un pull d&g m'ira en taille M ???

beberthur

Sans Permis i
Inscrit
11/10/07

pour un Dior 19cm raw avec du stacking, je dois compter combien de stretch en inseam? (je fais du 34 en Nudie)

Calou

Sans Permis i
Inscrit
9/5/08

Les chinos Acne sont true to size ?

Le Guy (coupe slim) et le Ken (coupe loose), me semble qu'il faut size down de 1 le ken mais bon j'aurai aimé être sur vu que je peux pas les essayer.

Merci.

chounedagain

Sans Permis i
Inscrit
8/11/08

donc j'ai une question, je fais du 27 chez Diesel (la plus petite taille), je commande du combien chez True religion ? :idea:

Guiguilap

Sans Permis i
Inscrit
24/5/09

Bonjour !

Je connais bien la marque Zadig & Voltaire, je sais aussi que les vêtements y sont vendus à un prix d'or pour une qualité générale assez basse. Je n'en ai jamais acheté pour moi, j'aimerais bien me faire une idée, surtout que je trouve certaines pièces vraiment jolies !

Sachant que je ne peux pas essayer en vrai parce que je ne pourrais pas me rendre dans une boutique rapidement, savez-vous comment taillent les tunisiens, chemises, et pulls Z&V ?

Je vous remercie !

Wolfgang

Patrouilleurs
Inscrit
18/9/06

bon allez j'écris deux ou trois trucs.

a peu près:
32 dior mij raw = 31 cure = 30 NS = 32 new cure stretch = 31 nudie slim jim = 33 surface to air = 33 raf by raf = 33 april 77

sneakers
42 common projects = 42 balenciaga = 42 raf simons mainline = 43 raf by raf = 9,5 rachel comey = 43 comin soon yohji = 43 margiela = 8 lanvin = 8 visvim = 42 dior

Ro.main

Sans Permis i
Inscrit
1/4/15

salut!

je fais un 27/28 en diesel, 28 levi's, 27 dior mii raw (mais là, il faut savoir quand même que je le trouve un poil trop serré), mais je ne sais pas quel taille prendre pour mon nudie slim jim (le black coated).. plutôt un 28? j'aimerais être sur par quelqu'un.. qui en est sur!

merci :)

Ro.main

Sans Permis i
Inscrit
1/4/15

arf personne ne porte de nudies ici? :/

alekly

Sans Permis i
Inscrit
20/12/08

je fais du 30 chez levis et j'ai pris mon average joe en 30 aussi (mais j'aurai ptetre pu prendre 29 vu qu'il se détend).
Bon après je sais pas trop comment les slim jim taillent par rapport aux AJ.

Ro.main

Sans Permis i
Inscrit
1/4/15

ok, pck là je suis vraiment motivé pour en prendre un, sauf que je sais pas du tout comment il taille et se détende.

je voudrais rester dans l'esprit d'un slim, sans que ce soit serré façon cheap ou april, j'ai justement un dior mii 19 en 27, il me va bien quoi que un poil, mais vraiment un poil trop serré.

par contre j'ai regardé qq photos sur internet, j'ai l'impression que des fois, il est slim, et d'autres fois coupe droite, c'est quoi ce bordel?

Guiguilap

Sans Permis i
Inscrit
24/5/09

Vous trouvez que Levis taille plutôt bien ? Pour ma part j'en ai jamais trouvé des vraiment jolis sur moi !

Haut Bas