Comment taille les chemises Dolce&Gabbana ?

Boras

Patrouilleurs
Inscrit
14/4/15
Re : Comment taille les chemises Dolce&Gabbana ?

Brocoli a dit:
Taille : 1m85
Poids : 73 kg
Morphologie : taille fine
=> Chemise : taille 39

J'ai commandé quelque chemise dolce, en me basant sur toi, car meme si tu est un peu plus grand que moi on faisait le même poid et surtout, tu disais quelles epousé bien t pec!! moi qui fait un 177cm pour 73kg, c trop limite j'ai les pecs et le dos comprimé quand meme, jai l'habitude du ceintré mais la jai le sentiment que c trop peitt! Par contre, une taille au dessus se sera vraiment grand je pense, ya une solution :?

Ryu007

Sans Permis i
Inscrit
25/2/07

JuLeS44 a dit:
Trs étroit et très long, je fais 1M80, je prends la taille la plus petite 38, et la chemise m'arrive très bas !
C'est ça que je comprends pas.
Entre les chemises sur Dress-for-less et les chemises vendues en boutique officielles, ça n'a rien à voir au niveau de la longueur.
Par contre, au niveau du col c'est toujours pareil, je meurs étranglé à chaque fermeture du col (là y a un problème non ?)

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07

les chemises dolce sont très longues en général pour porer dans un pantalon taille basse.

hartman

Sans Permis i
Inscrit
29/7/15

Bonjour,
sur Dress for Less ils ont de nouvelles chemises Dolce qu'ils vendent 10 ? de plus, je suppose qu'elles sont d'une autre collection, d'aprés les photos elles semblent coupées comme les anciennes mais ils ne stipulent pas "cintrées" dans la description.

Est ce qu'à votre avis elle sont aussi cintrées que les autres (j'adoore) ? Est ce que quelqu'un en a déjà acheté une ?

rexet

Sans Permis i
Inscrit
10/1/08

Bon je fais remonter un vieux topic mais qui est d'actualité pour moi étant donné que je viens de commander deux chemise Dolce & Gabbana sur Dress For Less en taille 38 (coupe près du corps) sachant que je fais 1m78 pour 66kg et que ma taille de chemise chez Kenzo ou Dior est le 37 en général.

Je vous donnerai mon feedback à la réception :) !

JuLeS44

Sans Permis i
Inscrit
6/4/07

Ca sera très serré !

rexet

Sans Permis i
Inscrit
10/1/08

:cry:

Tu me fais peur !!

Ma dernière chemise Dior Homme achetée était en 37, ma dernière Kenzo en 37 également et même une Galerie Lafayette en 37 la semaine dernière et tout ça toujours en coupe slim bien entendu ! Je me suis quand même dit qu'un 38 chez Dolce devrait aller non :oops: ?

Bon résultat dans une semaine... au pire je perds 10? de frais de port pour renvoyer le bazar...

KoD

Sans Permis i
Inscrit
9/12/07

Ca devrait aller, je fais du 38 en DH & Kenzo et du 39 en Dolce.

rexet

Sans Permis i
Inscrit
10/1/08

KoD a dit:
Ca devrait aller, je fais du 38 en DH & Kenzo et du 39 en Dolce.

Merci KoD, je ne pense pas qu'on puisse faire meilleur post pour me rassurer :yeah: !

Mais bon encore une fois, en plus de vouloir faire une bonne affaire, c'est surtout mon premier achat de fringues sur le net ! Je voulais tenter l'expérience étant donné qu'on peut parfois tomber sur de belles affaires ! Donc au pire je renvoie tout et je continue mon shopping dans les boutiques physiques :) !

rexet

Sans Permis i
Inscrit
10/1/08

N'empeche la première impression est bonne pour 'Dress for Less' étant donné que je viens à l'instant de recevoir un mail indiquant le départ de mon colis avec mon numéro DHL alors que j'ai passé la commande cette nuit à 3h du matin :shock: !

B

Brocoli

Invité

38 ca devrait allais parfaitement. Moi j'ai les memes chemises , je fais 1m85 pour 75kg et je mets du 39 qui me va bien.

rexet

Sans Permis i
Inscrit
10/1/08

Brocoli a dit:
38 ca devrait allais parfaitement. Moi j'ai les memes chemises , je fais 1m85 pour 75kg et je mets du 39 qui me va bien.
Oui d'ailleurs j'ai vu sur ton 36 style qu'on avait plus ou moins pris les mêmes, une noire et une bleue ciel en coupe "près du corps" (marrant car ce n'était pas du tout intentionnel, je suis tombé sur ton topic le lendemain de l'achat). Du coup tes "mensurations" m'ont un peu rassuré sur le choix de ma taille. Merci en tout cas ;) !

rexet

Sans Permis i
Inscrit
10/1/08

Hello, juste pour laisser un feedback.
J'ai reçu mes 2 chemises Dolce et contre de toute attente la bleue en 38 n'était pas du tout assez cintrée pour moi alors qu'ils annoncaient une coupe "près du corps". D'un autre côté je note que les références changent quelques peu entre ce qu'affiche le site et ce qu'on reçoit (la référence était pas exactement la même). Bref le l'ai renvoyé pour remboursement.
Par contre la noire est superbe, pour le coup le 38 est parfait, très près du corps. Bref je l'a garde.

B

Brocoli

Invité

Oui ils s'emmêlent les pinceaux entre les différents modèles qu'ils ont.

diemon

Sans Permis i
Inscrit
20/8/08

De mon point de vue perso ?!

Chemise classique que tu peux trouver dans différentes marques et surement meilleur qualité. Mis a part les boutons en nacres perso je ferais une recherche plus minutieuse ;)!

Bonne nuit.

Haut Bas