Comment s'habiller à 35 ans ?

Mister-F

New member
Inscrit
1/2/21
Salut les gars,

Je suis dans la trancher d'âge 30/40 , et j'ai toujours eu du mal à savoir bien m'habiller.
Du genre à aller dans les magasins, oui mais, je ne sais que choisir, et reste toujours dans le même style, pas très valorisant en fait.

Comment je m'habille : tee-shirt, pull du genre celio/brice/jules. pantalon jeans bleu noir ou blanc. chaussures plutôt agréables à porter (genre nike ou baskets), manteau je fais souvent le mauvais choix même si la semaine dernière j'ai enfin trouvé un qui me va très bien.

Je comprends les conseils donnés sur les forums, de regarder partout, d'être curieux... mais j'aurais déjà besoin d'une BASE. Et les bases existantes qu'on trouve sur le web sont pour tous les âges, pas spécifiquement pour les 35 ans.

Est ce qu'une bonne âme accepterait de m'aiguiller un peu ? Je vis sur Lyon : en m'indiquant des magasins qui sont biens pour ça (par ex), ou donner des indispensables conseils ? Niveau budget, je suis limité c'est clair, mais bon comme on dit souvent on dépense pas plus - voir moins - en achetant marque/qualité.

A vous lire, j'espère, :kiss:

Haut Bas