Comment maigrir, sécher rapidement

• Auteur de la discussion allstar
  • Date de début

Theme

Sans Permis i
Inscrit
28/7/13
Re : Comment maigrir, sécher rapidement

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers un bon site qui m'expliquerait bien comme il faut les bases de la nutrition, de la physiologie, etc etc.
:merci:

Guts

Sans Permis i
Inscrit
1/2/11

Savage a dit:
Perso. en supprimant le gluten (avec des petits écarts) j'ai cessé de me sentir très lourd après les repas, dans l'ensemble je digère mieux.

Curieusement aussi, je me suis senti plus souple et mes articulations (genoux) ont cessé de craquer à la moindre flexion. Je tripe peut-être, je vois pas le lien mais j'ai remarqué ça.

Moi aussi j'aime la bouffe, je fais jamais un repas sans chercher à en retirer du plaisir.

Mais tu peux faire plein de genres de compromis. Tu peux préparer un truc relativement sain et ajouter des choses moins bonnes voire horribles que tu kiffes en quantité modérée.

Tu peux des fois te faire uniquement plaisir et alterner avec des repas sains, etc.

Ouais moi aussi depuis que j'ai arrêter le gluten ça dure enfin plus de 4 minutes avec ma copine. Le matin quand je me lève j'arrête de puer d'la gueule. Aussi fou que ça puisse paraitre, quand je sens sous mes aisselles après une grosse séance ça ne pue pas comme avant.

Theme a dit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers un bon site qui m'expliquerait bien comme il faut les bases de la nutrition, de la physiologie, etc etc.
:merci:

http://www.scientologie.fr/ :thumbsup:

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

Bouffon

Fee clochette

Sans Permis i
Inscrit
8/9/08

c'est ouf y a un lobby anti-glutten ici

Nan j'dec, perso ça me change rien ou alors j'en vois pas les effets

Benjamin2708

Sans Permis i
Inscrit
5/6/09

C'est pas une question de lobby et on n'est pas dans la performance à CT mais dans la santé à LT.

Guts

Sans Permis i
Inscrit
1/2/11

C'est juste une mode, la majorité des gens qui mangent sans gluten font ça juste parce qu'ils ont entendu parler des dangers du gluten et des bienfaits d'une alimentation sans gluten, ou qu'ils ont vu un reportage à la télé, alors que c'est surtout néfaste pour ceux qui en sont allergique.

Après si vous voulez faire vos bobos lobotomisé par du marketing banal faites comme bon vous semble, vous êtes libre.

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

Tkt le marketing bobo

J bouffais à macdo kfc pizza hut steaks pates au fromage en sauce tous les jours mais je buvais pas trop de sodas c'est pas mon kif et les gens sont d'accord pour dire que c'est le pire dans un menu
Donc en faisant ça j'ai pris peut être un peu de gras en 2 ans

est ce que quelqu'un va me croire si je viens dire que "trollol ça me fait rien à moi c'est bon pour la santé" ?

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07

Le soda ?

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

Bah après forcément dans un burger ou de la pizza y'a tout ce qui est huile degueu et acides gras trans
Mais si on compare le reste vaut mieux des frites que du soda

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07

Ah ouais à ce point ? Et Coca zero c'est vraiment nocif ?

Fee clochette

Sans Permis i
Inscrit
8/9/08

J'dis pas que c'est pas positif d'arrêter le gluten j'dis que j'ai pas vu la différence sur moi c'est tout quand j'ai essayé.

Sinon moi perso je fais pas trop gaffe, j'mange équilibré sans me restreinte, ça me convient bien pour l'instant.

Nickta Lel

Sans Permis i
Inscrit
17/7/12

Gotcha a dit:
Ah ouais à ce point ? Et Coca zero c'est vraiment nocif ?

Bois du coca rouge ce sera déjà moins nocif.

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08
Re : Re : Comment maigrir, sécher rapidement

Fee a dit:
J'dis pas que c'est pas positif d'arrêter le gluten j'dis que j'ai pas vu la différence sur moi c'est tout quand j'ai essayé.

Sinon moi perso je fais pas trop gaffe, j'mange équilibré sans me restreinte, ça me convient bien pour l'instant.

Je sais même pas si 1% de la population ressentirait le moindre effet entre une alimentation avec et sans gluten

Sinon c'est sur qu'à partir du moment ou tu manges équilibré (j'imagine pas trop de viandes ni poissons trafiqués, la blinde de légumes et fruits frais, 0 plats industriel, 0 fast food, que du maison) en général y'a pas besoin de se prendre la tête non

Fee clochette

Sans Permis i
Inscrit
8/9/08

Quand je disais équilibré, je parlais de répartition calorifiques surtout.
En gros je mange autant de calories que j'en dépense en respectant à vue d'oeil un ratio de 20%-25% lipides, 25%30% de protéines et 50% glucides grosso merdo

C'est à peu près hein. entre midi et 17h je viens de m'enfiler 500gr de pates crues soit environ 1500calories en glucides ?
Boarf, je bosse pas cette semaine et de toute facon j'vais 4 fois au sport par semaine

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

Haha ouais tu fais bien de la merde :)

Fee clochette

Sans Permis i
Inscrit
8/9/08

J'ai eu une phase dans l'extreme ou je comptais tout, j'analysais tout, j'étais ouf.

Maintenant je me pèse plus, je pèse plus mes aliments.

J'fais par rapport à ce que je connais et à mon reflet au niveau du mirroir.

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

Y'a un juste milieu entre compter tout et dire : une calorie (protéine,glucide) c'est une calorie et aller s'enfiler un bon 500g de pâtes en disant de toute façon ça passe je fais de la muscu et puis les pâtes c'est équilibré y'a rien de méchant osef
C'est même l'intérêt des topics bouffe, faire manger de bonnes choses sans se prendre la tête

Y'avait une pub comme ça récemment pour du papier de bureau

Haut Bas