Comment maigrir, sécher rapidement

• Auteur de la discussion allstar
  • Date de début
A

allstar

Invité
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe des méthodes( gellules) pour secher ou maigrir rapidement avec une alimentation contrôlée bien sur et un peu de sport ;-)

Florent

Sans Permis i
Inscrit
7/3/08
Re : Comment maigrir, sécher rapidement

Essais les Amphétamines.

... plus sérieusement, y'a pas de gellules miracles. Manges moins, plus équilibrés et fais du sport !

JojoRider

Sans Permis i
Inscrit
9/11/07

allstar a dit:
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe des méthodes( gellules) pour secher ou maigrir rapidement avec une alimentation contrôlée bien sur et [size=16pt]BEAUCOUP[/size] de sport ;-)

lanyl

Sans Permis i
Inscrit
16/3/07

50% alimentation, 30% sport, 20% sommeil !
Tu dois faire attention à tout ces parametres, ensuite maigrir vite ce n'est pas la solution ... bien au contraire !

Seaside

Sans Permis i
Inscrit
8/9/07

arrêtes les conneries style mcdo, coca etc. cours ou fais du vélo. bois de l'eau. fais un peu de muscu

A

allstar

Invité

oué c sur mais le souci c'est que jpeu pas faire de sport car je me suis défoncez un genou ya pas longtemps...

Seaside

Sans Permis i
Inscrit
8/9/07

pas mal le forum.

KK11

Sans Permis i
Inscrit
24/3/08

40% Sport
40% Alimentation
20% Récup'

Stop les graisses useless, genre macdo, nutella.
Du blanc d'oeuf, des légumes, des fruits et 2 activités cardio par semaine.

calabresino

Sans Permis i
Inscrit
29/7/06

En deux semaines j'ai réussi à perdre ce que j'avais pris suite aux mcdos kebabs, et autres conneries!

Je me suis mis a la natation 3x 1 h par semaines, abdos (300 mouvements / jour), 200 pompes / jour, et des haltères deux a trois fois par semaine, et la c'est le top pour l'été! :cool:

Milton

Sans Permis i
Inscrit
17/6/08

Tu vas pouvoir te pavâner sous le soleil, en hommage aux millions de créatures loufoques dans ton genre ayant évolué sur cette terre depuis l'apparition du souci de soi et de l'importance portée au regard de l'autre.

LaCravate

Sans Permis i
Inscrit
30/3/08

birdseo4.jpg

DrHannibal

Sans Permis i
Inscrit
4/9/07

Milton a dit:
Tu vas pouvoir te pavâner sous le soleil, en hommage aux millions de créatures loufoques dans ton genre ayant évolué sur cette terre depuis l'apparition du souci de soi et de l'importance portée au regard de l'autre.

Plutôt utopique d'entendre une remarque de la sorte sur un forum qui ne traite pour ainsi dire QUE de l'apparence...

Mes compliments

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07

Proteine whey 95 + cla et thermogénique si tu veux accélérer le truc mais c'est un complément ça remplacera pas le sport et une bonne alimentation: le soir pas de fromage, pas de sucre rapide, poulet, oeuf, bouef sec, poisson, salda légume, fruits

KoD

Sans Permis i
Inscrit
9/12/07

quand je stoppe la tise, je maigris :mrgreen:

Milton

Sans Permis i
Inscrit
17/6/08

DrHannibal a dit:
Plutôt utopique d'entendre une remarque de la sorte sur un forum qui ne traite pour ainsi dire QUE de l'apparence...

Mes compliments
Bien au contraire, quoi de plus normal ? Nous sommes en effet sur un forum qui fait la part belle à l'aparence ?

Je crains par ailleurs que le terme utopique ne soit pas correctement employé, et quand je dis craindre, c'est une façon de parler. Mais il est de ces mots qui rentrent dans la langue courante, sans trop que l'on sache pour quoi. C'est sans doute un mot qui a son chic.

Gavroche

Patrouilleurs
Inscrit
31/3/07

Pour maigrir qd on a bouffer des do mac toute sa vie: poulet/ salade/ eau/ pomme/fromage blanc/ special k/riz et pate/saumon fumé.

On supprime pain / fromage et alcool.....et mc do/pizza/gateau et tout ce qui dépasse 200kcal pour moins de 100g

Je suis en plein régime depuis 2 semaine et ayant eu l'habitude d'une sur dose de sucre chaque jour, mon corp a du mal a s'habituer. Je morfle.

Mon repas quotidient:

Matin: special k a gogo.

midi: féculent sans sauce+poulet+yourt o% (je fait revenir le poulet avec une noisette de beurre qd même)

soir :grosse salade (tomate comcombre poivron mais +poulet+un peu de sauce)+tarte au pomme fait en 5min.

Dès que j'ai la dalle je bouffe une pomme et ça calme direct. En fait je bouffe quasiment des pommpes toutes la journée.... :mrgreen:

Putain j'ai 2 week end a venir avec tise et saucisse, ça va être dure...

JojoRider

Sans Permis i
Inscrit
9/11/07

Tu morfles parce que tu as du changer d'alimentation du jour au lendemain non ? Faut y aller progressivement sinon ba tu vas te sentir crevé en moins de deux !

Et essayes de faire plus de 3 repas par jour, mais toujours composé d'aliments peu caloriques, ça permet de garder ton métabolisme actif toute la journée et d'éviter les fringales.

Je suis au régime aussi depuis le début de la semaine :-? ...

Georges Abidbol

Sans Permis i
Inscrit
25/8/06

moi aussi...c'est dur...je bois de l'eau pour me couper la faim...

Gavroche

Patrouilleurs
Inscrit
31/3/07

C'est vrai j'y suis allé un peu cash.
C'est pas vraiment de la fatigue, mais une grosse dalle permanente que je comble en bouffant que des pommes.
Je n'ai pas trouvé mieux comme aliment pratique et qui calle tout de suite.

GEORGE MËME COMBAT :beer: .

putain qd je passe dans le topic "que grailler vous en ce moment" et que je vois des quik et des poutine, je me tappe la tête contre l'écran... :mrgreen:

Haut Bas