Commandes groupées Comme un Camion

Qui serait intéressé par un des sacs suivant ?

• Nombre total d'électeurs
    613

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
En septembre dernier j'ai évoqué ici l'idée d'organiser une commande groupée d'embauchoirs. Le projet s'est concrétisé le week-end dernier et j'hallucine toujours sur le nombre de pré-commandes : 6128 ! La vente se finit demain soir et ce matin il y avait déjà plus de 3000 embauchoirs commandés (dont 4 de moi). Il est à présent évident qu'il y aura une suite et on a d'ores et déjà prévu de nouvelles commandes groupées du même type. J'ouvre un topic pour qu'on puisse discuter de l'évolution du projet : produits à négocier, organisation...

zag

Sans Permis i
Inscrit
18/6/09
Re : Commandes groupées Comme un Camion

Bonne initiative ! Un bon moyen de faire vivre le site et gagnant pr tlm

kedaedia

Sans Permis i
Inscrit
23/2/10

Je suis chaud pr les ceintres en cedre rouge de bexley ;)

BlDS

Sans Permis i
Inscrit
12/8/13

Parfait, j'espère que ça va évoluer vers des marques comme je l'ai évoqué sur l'autre sujet

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06

kdd a dit:
Je suis chaud pr les ceintres en cedre rouge de bexley ;)
Je suis carrément pour l'idée des cintres en bois !

Par contre pas nécessairement avec Bexley 1/ Pour changer 2/ Pas fan des plaques en métal sur les cintres. Je n'ai pas encore fait de recherches, d'autres idées de marques ?

kedaedia

Sans Permis i
Inscrit
23/2/10

nan pas d'idées pour les marques, dsl joe!

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06

Pas forcément partant pour les cintres, notamment car comme je l'avais dit dans le sujet dédié, je suis très satisfait de mes Ikéa Boomerang au prix déjà très bas.
Il pourrait en être autrement pour les modèles "à épaulettes" pour veste et manteau, qui sont plus chers et moins faciles à trouver.
Hanger Project en propose de très beau, notamment dispo chez Valmour. Mais il sont pas donnés (26€) et même avec une remise, pas sûr que ça attire autant les foules que les embauchoirs.

Et puisqu'on en est à proposer ses idées, je serait bien tenté par une commande groupé de cravates en grenadine de soie, en bleu marine (un grand classique que chacun se doit d'avoir dans son dressing).
Genre: http://www.maisondelacravate.fr/1213-cravate-h%C3%A9ritage-grenadine-de-soie-bleu-nuit-grenadines-iv.html
( je ne propose pas la version 7 plis, qui me fait pourtant particulièrement de l'oeil)

Lazar

Sans Permis i
Inscrit
29/2/08

Dans la même lignée que les embauchoirs, il faudrait je pense partir sur des indispensables et utiles.
Les cintres pourquoi pas, mais on en trouve en bois presque partout, bon j avoue pas en cèdre.
Des basiques que tout le monde porte. Des tshirts, des chemises, des chaussettes, même des boxers pourquoi pas.
Des accessoires un peu haut de gamme qu on achèterai pas forcément, écharpe en cachemire, gants en cuir.
On pourrait même partir sur un indispensable de l hiver type caban, ou un trench en automne, ou un cuir...
Taper dans du qualitatif à prix comme un camion ce serait cool.
Un modèle de montre aussi, pourquoi pas.

C est bon ça y est j ai fais le tour de mon dressing rêvé haha ;)

BlDS

Sans Permis i
Inscrit
12/8/13

des basiques que tout le monde portent ? Maison standards, qui vienne de sortir un cardigan, un col v et une écharpe en chachemire, une chemise en denim va sortir avant la fin d'année, ça marche bien pour eux !

Sinon hast ça pourrait aussi étre sympa pour les chemises,

pour les accessoires, on peut voir avec "les ateliers de..." pour les cravattes, ceinture etc

ruahatu

Sans Permis i
Inscrit
20/12/11

Vous le rentrez où le code ?

A aucun moment, on me le demande :

2z6wefa.jpg

xba1oy.jpg

ddc4k8.jpg

tna6t

Sans Permis i
Inscrit
27/10/10

Sur une page avant le paiement dans la rubrique code promo

Commande groupée de beuh :feu:

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06

Il semblerait qu'il y ait un problème avec l'affichage de l'encart "code promo" depuis hier soir sur le site de Bexley. J'ai demandé à Max (qui est en semi-vacances) qui gère ça de mener l'enquête !

ruahatu

Sans Permis i
Inscrit
20/12/11

tna6t a dit:
Sur une page avant le paiement dans la rubrique code promo

Commande groupée de beuh :feu:

Tu vois où toi cet encart ? :ninja:
pas pour rien que j'ai posté les screen

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06

dm5es9.png

Max vient de me confirmer que ça avait été réactivé. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas les détails. Mais pour l'essentiel : c'est bon on peut à nouveau commander jusqu'à ce soir minuit !

moi92

Sans Permis i
Inscrit
22/11/13
Re : Re : Commandes groupées Comme un Camion

Joe a dit:
dm5es9.png

Max vient de me confirmer que ça avait été réactivé. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas les détails. Mais pour l'essentiel : c'est bon on peut à nouveau commander jusqu'à ce soir minuit !

Ah ba voilà, je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais pu rentrer mon code...
Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir commandé mes embauchoirs à cause de ça alors que j'avais tout bien fait pour ! :p

Heldan

Sans Permis i
Inscrit
4/1/14

je n'arrive pas à ajouter au panier des boxer insurgés. Et aucune mention de soldes out ?

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06

Oui on a envoyé la newsletter à midi, leur site a pas aimé du tout qu'il y ait plusieurs centaines de personnes à se jeter dessus ! Ca va mieux maintenant, tu as re essayé depuis ?

PS : on dit "Sold out" en anglais ;)

Heldan

Sans Permis i
Inscrit
4/1/14

Non aucun article est disponible à l'instant.
Merci pour la précision, je transmet à mon correcteur automatique.

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06

Aucun... En taille S et M tu veux je suppose ! Sinon il reste quand même quelques pièces

PS : c'est bien ces petites bêtes ;)

Haut Bas