Coiffant pour cheveux mi-long à long

Aigri

Sans Permis i
Inscrit
1/9/09
Re : Coiffant pour cheveux mi-long à long

vous etes des niqués ou quoi

raul

Sans Permis i
Inscrit
2/6/09

ce produit est une vrai bombe ;)

Touchplay

Sans Permis i
Inscrit
14/4/10

Moi qui ne fait que utiliser la gatsby grise . Vous savez si une cire existe en France avec le même effet mat et le même tenue de fixation ?

:eek:ccasion:

pepitoo

Sans Permis i
Inscrit
5/3/09

T'avais la sebastian crude clay qui etait vraiment ouf, mais ils la produisent plus ces connards, ils l'ont remplacé par craft clay qui fixe bcp moins bien, mais ca reste pas mal

Touchplay

Sans Permis i
Inscrit
14/4/10

chopable ou pour pas cher ?

T.REX

Sans Permis i
Inscrit
10/6/10

Quand j'ai les cheveux mi-longs -ce qui n'est plus le cas depuis quatre heures-, je mets ça :

sprayoiliss.png

L'Oréal pro Série Nature Oiliss aux huiles vertes

Un peu moins de vingt balles chez mon coiffeur (pigeon), mais ça me fait six mois.
Pour cheveux mi-longs un peu crépus. Ne coiffe pas vraiment mais pour les cheveux indisciplinés ça les rend doux c'est fou. Oui je suce Bettencourt.

Pierresimon54

Sans Permis i
Inscrit
31/1/10

Quelqu'un connait un produit capilaire qui permettrai d'onduler un peu mes cheveux enfin uniformement sur tous le crane pasque j'ai quelques boucles mais elles se formes seulement aux pointes et le dessus reste relativement lisse

Whatever

Sans Permis i
Inscrit
21/4/11

Perso les deux seuls trucs que je me fou dans les cheveux c'est ça :

Spray%20volume%20racines%20gamme%20amplify%20MATRIX_13.jpg

Sur cheveux mouillés je sèche avec et ça evite l'effet tout plat chemo et je structure comme je veux aprés avec ça :

101934.png

Pierresimon54

Sans Permis i
Inscrit
31/1/10

J'veux pas que mais cheveux ai l'air brillant par contre, j'ai déjà teste la cire c'est dégueu

A

almagro

Invité

La crème Biorène il parait que c'est pas mal, quelqu'un a déja essayé? Au pire où peut-on en trouver? Je veux bien tester :eek:ccasion:

Tempenny

Sans Permis i
Inscrit
30/8/10

Moi j'aime bien ce que font mes cheveux quand ils sont mouillés. C'est possible de garder cet effet mais sans le côté dégueullis dégueulasse de la brillance de l'eau? Cire?

supertelec

Sans Permis i
Inscrit
29/5/07

perso j utilise ça comme gomina :

superior-hair-dressing-pomade.jpg

mais quand j en ai plus, je me coiffe à la creme nivea toute conne. C est parfait aussi.(sauf que ça part des que tu fous de l eau sur ta trogne)

Touchplay

Sans Permis i
Inscrit
14/4/10

Une cire de ma conseiller qui tient bien sans effet mouillée mais effet mat ?

pour remplacer la gatsby parce que ca me soul de me faire proxy , acheter sur le net only

B

blazer-chilling

Invité

Perso la cire me graisse trop les cheveux et comme il sont fins ça ne tient pas. Le gel ce n'est pas la peine c'est toujours moche, du coup pour ne pas me recoiffer 30x par jour (à cause du vent etc) je met de la laque et plus de problème. Ça fais bien plus naturel en plus.
D'ailleurs j'ai une pote qui bosse beaucoup sur des shootings et en général elle n'utilise que ça, c'est elle qui m'en a donné l'idée bizarrement aucun coiffeur ne m'avait proposé. On te propose toujours que de la cire ou de l'argile, ils doivent trouvé ça plus nobles... Mais le résultat même avec du HDG n'a jamais été terrible (en tout cas sur mes cheveux fins et légers). Au pire pour le mèche à mèche, faire un spray sur les doigts et travailler ensuite.

Guest

Sans Permis i
Inscrit
6/10/06

elle aime ca les cartouches

autopsi

Sans Permis i
Inscrit
26/5/12

Pour ceux qui ont des problemes avec la cire de supermarché (trop grasse, brillante), essayez un produit professionel, celles de loréal ou keune sont tres bien en général pour un effet mat

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

y'a quoi qui rende comme de la gomina mais en moins brillant que la gomina a l'ancienne?

Haut Bas