Coiffant pour cheveux mi-long à long

gforce

Sans Permis i
Inscrit
8/11/06
Salut,
mes cheveux commence à bien pousser mais je n'arrive plus à les coiffer comme je veux. Le gel à tendance à les alourdir et les rendre plat, la cire pareil ça ne tient pas et à tendance à les rendre gras. Que me conseillez vous? comment vous vous y prenez?

J'aimerais qu'ils soient comme ceci

JuJu_S

Sans Permis i
Inscrit
28/3/08
Re : Coiffant pour cheveux mi-long à long

Salut,

Ayant aussi les cheveux mi-long, pour avoir la forme que je veux je les coiffe en sechant les cheveux.Je ne rajoute pas de gel, ni de cire après je laisse le cheveux au "naturel".
Si tu les veux comme la photo esaye par toi meme ou au pire prend la photo et demande a ton coiffeur :).
J'espère t'avoir aider

Sebastian

Sans Permis i
Inscrit
23/3/08
Salut, j'ai la même coupe que sur la photo (un tout petit peu plus long et plus "sage") et j'utilise une crème coiffante qui n'alourdit pas les cheveux : Xtah raw haire de chez Sebastian, lotion naturelle de coiffage.

Je les coiffe très facilement même sans la crème mais c'est parce que j'ai les cheveux très souples, est ce que c'est ton cas également? Parce qu'avec des cheveux raides je ne sais pas du tout ce que ça peut donner cette crème.

gforce

Sans Permis i
Inscrit
8/11/06
en fait j'ai les cheveux assez épais et lourd. même si je met du gel hyper puissant ils retombent tout le temp :(

DrHannibal

Sans Permis i
Inscrit
4/9/07
regarde pour de la gatsby, dispo sur ebay. pour des vidéo sur comment se coiffé, je te laisse cherché sur youtube il y'en a beaucoup :lol: :lol:

gforce

Sans Permis i
Inscrit
8/11/06
Re : Re : Coiffant pour cheveux mi-long à long

DrHannibal a dit:
regarde pour de la gatsby, dispo sur ebay. pour des vidéo sur comment se coiffé, je te laisse cherché sur youtube il y'en a beaucoup :lol: :lol:

oh cool, tu n'aurais quand même pas quelques petits liens? pcq sur youtube il y en a beaucoup et pas toujours bien.
Merci

cl3m.t

Sans Permis i
Inscrit
14/11/07
Re : Re : Re : Coiffant pour cheveux mi-long à long

gforce a dit:
oh cool, tu n'aurais quand même pas quelques petits liens? pcq sur youtube il y en a beaucoup et pas toujours bien.
Merci

tu tape gatsby sur youtube, et t'a plein de chinois qui te montre comment ils se coiffent ;-)

gforce

Sans Permis i
Inscrit
8/11/06
mais comment font il pour avoir des cheveux qui tiennent aussi facilement? à la limite, ils n'ont même pas besoin de cire ou gel. Vous pensez que ça vient du séchage? moi quand je passe la main des mes cheveux, ils retombe aussi vite. On voit vraiment que leur cheveu est léger

cl3m.t

Sans Permis i
Inscrit
14/11/07
mais ça depend aussi de ton type de cheveux... les asiat ont des cheveux vraiment stylés.. souples et fins

DrHannibal

Sans Permis i
Inscrit
4/9/07
les asiatiques ont juste des cheveux de rêves brillant foncé solide mais très fin et souple, tu en fait ce que tu veux :angel:

mais la gatsby ça aide aussi. c'est vraiment excellent comme produit

gforce

Sans Permis i
Inscrit
8/11/06

DrHannibal a dit:
mais la gatsby ça aide aussi. c'est vraiment excellent comme produit

on va voir ça, j'ai commandé l'orange :mrgreen:

S@m

Sans Permis i
Inscrit
12/10/07
tu nous feras un petit feedback stp, ça me tente bien de tester ça, je commence à avoir une belle touffe =) ...

louisxviii

Sans Permis i
Inscrit
24/3/08

salut. Pour moi le top pourtant j 'en ai essayer c'est le Strand Mat de Got 2B caremment génial. Effect mat. ça me tient toute la journée meme avec le casque et j ai le meme genre de coupe que sur la tof. Le pot est minuscule mais on en met très peu et ça tient super. meme sous la pluie après ça tient encore un peu
;)
3246635.jpg

DrHannibal

Sans Permis i
Inscrit
4/9/07

louisxviii a dit:
salut. Pour moi le top pourtant j 'en ai essayer c'est le Strand Mat de Got 2B caremment génial. Effect mat. ça me tient toute la journée meme avec le casque et j ai le meme genre de coupe que sur la tof. Le pot est minuscule mais on en met très peu et ça tient super. meme sous la pluie après ça tient encore un peu
;)
3246635.jpg
sur cheveux court oui, mais sur cheveux long, ca fait vite (trop vite) des cheveux gras, même si on en met beaucoup, et c'est dur de faire partir la couche ;)

louisxviii

Sans Permis i
Inscrit
24/3/08

non faut a peine en mettre de ce gel. sur cheveux sec et deja un peu coiffé et hop nickel ça tient trop longtemps.

Après un shampoing et ça part nickel

DrHannibal

Sans Permis i
Inscrit
4/9/07
moi j'ai commandé plusieurs gatsby
orange gris violet vert noir

pour un effet matte propre, je mets d'abord un peur de gatsby noir (argile) ensuite la grise et c'est parfait. parfois j'utilise un peu de verte pour faire des mêches séparée ou orange ca dépend, la violette fait un peu effet mouillé.

pas facile de décrire précisemment les différence mais ces produit sont MERVEILLEUX ya pas a dire

sexzeH

Sans Permis i
Inscrit
27/9/07

J'ai recu la gatsby grise y'a qques semaines et y'a pas a dire, ca déchire.

Cheveux asiatiques + gasby = FORFAIT WIN

FAYC3

Sans Permis i
Inscrit
2/3/07
Et ça s'achète où ? J'en ai pas trouver sur eBay ...

sexzeH

Sans Permis i
Inscrit
27/9/07

J'ai acheté la mienne sur ebay justement.

Haut Bas