Besoin de quelques conseils sur mon style

• Auteur de la discussion feox
  • Date de début
F

feox

Invité
Bonjour à tous !

Je viens vous voir car je cherche à changer un peu de look, bien que la chose soit déja entamée.

Jusqu'a l'age de 16 ans je n'ai jamais fait attention a ma manière de m'habiller sans vraiment en santir le besoin, mais en meme temps, mon physique ne s'y praitait pas, je faisait 98 kg.... :(

Depuis j'ai fait un régime sur six mois, et j'ai perdu 20 kg ( :) TELLEMENT AGREABLE, je le conseil à tout les gros !) et je me sens déja bien mieux dans ma peau. J'ai un peu changé mes vétements mais en FULL H&M. :p

Donc, que conseilleriez-vous à un jeune de 16 ans, au lycée, caractère plutôt "intello" mais cherche à ne plus trop l'exposer.

Physique : 1m80, 78 kg, peau hallée, yeux bruns, cheveux bruns, taille shoes 45.

A savoir : Mon seul est unique coup de coeur vétement : Un Caban noir, il m'en faut un ! :cool: Donc ca devra s'associer avec.

Veux profiter des soldes pour refaire Shoes, 2 futes, un Caban noir, 2-3 pulls.

Au revoir. (Et merci ! ;) )

thib

Sans Permis i
Inscrit
23/12/06
Re : Besoin de quelques conseils sur mon style

achète plein d'accessoirs ! c'est le premier conseil que j'ai à te donner car tu pourras porter les accessoirs tous les jours et ca va radicalement changer ton look... achète toi un chapeau ou un béret ou/et prend un casque pour écouter de la musique et met le sur ton cou (ca casse direct l'effet coincé), essaye des écharpes, des belles chaussures en cuir et passe ca sous des "basics" h&m... et surtout envoie nous une tof de toi pour voir un peu ton style

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06

Shoes: jte conseille des sneakers habillées
Futes: des bootcuts du coté de diesel par exemple
Pulls: des cols en V pres du corps
Accessoires: une ceinture en cuire de la même couleur que tes chaussures, des bijoux (bracelet, bague)

Fait tres attention aux coupes, soit exigent, tu verras, le côté intello laissera place à un coté jeune, chic et branché.
Au fait, avec un caban, out les sacs à dots pour allé en cours hein, faut changer.

Zippp

Sans Permis i
Inscrit
8/10/06

Argh, merci Kiz, ca fait 1 mois que je met un sac a dos pour aller en cours avec mon caban, j'avais pas pensé que ca allait pas ensemble, je viens de verifier, bà t'a raison, c'est super laid. Merci encore de m'avoir ouvert les yeux :D

F

feox

Invité

Merci de vos conseils !

C'est quoi des sneakers ? C'est une marque de shoes ? (Inconnu au bataillon, lol)

Diesel c'est un poil cher quand même, il y aurait pas des marques genre 60 euro le futes qui aurait de bonne coupe ?

Les Cols en V, oki, mais avec quoi dessous ? T-shirt ? Chemise (J'en ai jamais porté, ca fait un peu habillé non ?)

Tu remplaces par quoi le sac a dos ? Une genre de besace de coté ?

Pour la coupe de cheveux, des conseils ? (Cheveux bouclant, peu controlable même avec des gels très forts...)

record

Sans Permis i
Inscrit
2/12/06

pour les pulls en V, c'est quand meme mieux avec une chemise en dessous, pour les sneackers(càd des baskets) je verrais bien des peites asics(des whizzer ou des tiger), pour les jeans, ben tu peux faire dans plusieurs gamme de prix(genre un celio(ils font des jeans taille droite plutot joli), un petit levis 501 delavé.., pour le caban faut regarder du coté de zara,celio, H&M... sinon pareil le sac à dos avec le caban ça le fait pas, achete une petite serviette(dans n'importe qu'elle bagagerie)

F

feox

Invité

Ok, merci.

Encore une question, 78 kg pour 1m80, ca vous semble encore beaucoup ? En jeans je fais 34/32 (largeur/longueur) taille américaine. Ca vous semble passé sens prob ou je devrais essayer de descendre à 32/32 ? Non, parce qu'un vendeur m'a dit hier que la taille manequin c'était 32/34 donc, je suis l'inverse, lol...

H

Huggy les bons tuyaux

Invité

tu nous la joue comme les nanas, a essayer de ressembler aux mannequins ? chacun son truc ... perso je fait du 34/34 (1m80 / 92 Kg) et je m'en porte bien, chacun son truc, mais je pense que 34/32 c plutot pas mal, par contre t'es pas un peu court en longueur ?

record

Sans Permis i
Inscrit
2/12/06

serieux faut arreter, quand tu vois un manequin homme c'est quand meme limite très très maigre(contrairement aux années 90's où c'etait que des types tout en muscle)

F

feox

Invité

LoL, c'était juste pour être sur ^^

Ouais, je suis un poil court sur patte, mais j'ai un grand torse.

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06

Salut Feox, bienvenue à toi! Tout d

F

feox

Invité

Bonjour à tous !

Première étape de mon relooking, achat d'un menteau car c'était urgent en plus :p

Donc un Caban, comme je le voulais... :cool:

Malheureusment, après avoir chercher partout je n'ai pas trouvé bcp de Cabane. Un chez H&M pas cher et sympa, mais plus ma taille :(

J'ai finit par en trouver un aujourd'hui, mais j'avais prévu un budjet de 100 euro (celui de H&M était 80), et celui là en coutait 160 euro. Si je commence déja a exploser mes budjets, lol. Enfin, bon, il me plaisait, donc je me suis fait plaisir. Toute fois, j'hésite encore un peu donc j'ai gardé le tiquet, au cas ou je veux la rapporter.

Je vous poste qq photos, que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.
Caban1.jpg

Caban2.jpg

Demain : Chaussure + cheveux.

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06

il est joli ton manteau, c'est quoi la marque ou bien où l'as-tu acheté ? H&M aussi ? je préfère une coupe un peu moins droite mais bon, il est très bien quand même :)

F

feox

Invité

Simplement un Zara, 160 euro.
Cool que tu dises qu'il est bien, je crois que je vais le garder, et au diable les bdujets lol
C'est mieux le col en bas ou légérement relevé comme sur la 2ème photo ?

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06

ben généralement je préfère relever le col mais j'ai l'impression que dans ce cas même baissé il est déjà assez haut ... j'aime bien les deux, à toi de voir ta préférence de toute façon :)

J

jerem

Invité

Non relevé pour ma part :)

S

Serial-Shopper

Invité

Wow j'imagine que rien que ça ça a du te faire une transformation totale, non ? ^^ Il a l'air très bien coupé en tout cas j'aime bien :)
Quant au col je le préfère baissé, comme l'a dit Manu il est déjà assez haut et relevé ça fait bizarre !

goldgoat

Sans Permis i
Inscrit
26/10/06

col relevé = dracula inside !

romano

Sans Permis i
Inscrit
24/12/06

Essaie aussi du côté de Teddy Smith, ils font des jeans sympa avec des coupes plus ou moins droite pour une soixantaine d'euros. Les coloris sont assez classe, et ça devrait te convenir.

J

jicé

Invité

beau manteau mais le col en bas c est mieu

Haut Bas