Barcelone

Dsquared

Sans Permis i
Inscrit
6/3/07
Voila je vais quelques jours à Barcelone début juillet ...
Je voulez sa voir si vous connaissiez les bon shops et si il a aussi des soldes...??

Ps: pas trouvé grand chose sur superfuture

M

Mary

Invité
Re : Barcelone

Hello,
A Barca tu trouve de tout,
pour la sape tendance, rendez vous au gré des petites rues du "Born" le plus vieux quartier, tres sympa aussi pour ses bars
pour le cote luxe: la partie haute du paseig de Gracia, avec ses grandes marques
Pour du Basic : portal del Angel ( qui part de la pace Catalunya, tu y trouvera les zara & co, avec une mention speciale poru les basic homme de Massimo Dutti,bcp moins cher qu'en France
et si tu cherche de la fripe , rdv le mercredi matin au marché des encants,

Sinon, niveau sorti, attention au bars a "gringo", allez, je te lache mon bar a tapas prefere la vinaterria del cals, un delice...abordable a reserver
et pour manger : les cuisines du marché Santa Catherina

Bonnes vacances, veinard

Dsquared

Sans Permis i
Inscrit
6/3/07
C'est pas des vacances... enfin presque pas !!! J'accompagne mon pére au "Bread and Butter" :mrgreen: ( pour les gens qui connaissent ! )

Dsquared

Sans Permis i
Inscrit
6/3/07
feedback du Bread and Butter Barcelona,
super salon , le cadre magnifique, et une multitude de marques comme jamais vu nulle part. A conseillé a tout ceux qui peuvent y avoir axé, il s'agit sans aucun doute du salon de prét à porter jeunes le plus grand au monde !!

Touchplay

Sans Permis i
Inscrit
14/4/10

Plutot que de refaire un post , je préfère le remonter.

Petite semaine de vacances à Barca. prévu en juillet , vous avez des adresses pour des plans vêtements à prix réduit ?
Ou des Brand pour pas chère ?
Ou d'autre enseigne à découvrir ?

:beer: :beer: Thanks

Mr.P.

Sans Permis i
Inscrit
16/9/08

Déterrage de topic, je vais passer y passer une semaine, si vous avez des bonnes adresses :jap:

J'ai déjà repéré DOSHABURI qui a l'air sympa

Roulio

Sans Permis i
Inscrit
7/11/13

Je relance ici pour pas pourrir le topic voyages.

Je pars à Barcelone dans qques jours, j'y suis déjà allé l'an dernier, j'ai donc déjà fait certains trucs de touristes, mais je prends tous les bons plans resto et magasins de vêtements.

:merci:

Nickta Lel

Sans Permis i
Inscrit
17/7/12

La coiffure est la spécialité de ce pays, et notamment de la région.
708105218.jpg

De vrais as de la mode, tu devrais t'en inspirer, et acheter des affaires chez Desigual aussi.

california13

Sans Permis i
Inscrit
7/4/11
j'y habite depuis quelques mois. T'auras pas de mal à trouver les grandes marques qui ont des shops partout dans le centre (environ -30% par rapport à la France). Pour le reste, si t'aimes les friperies tu seras servi. Y en a pas mal à côté de plaça universitat, où t'as aussi des boutiques skate/street wear et d'autres petites boutiques bien cool. Un conseil, balade toi dans le born, gothico, raval. Les quartiers sont cools et plein de petites boutiques indépendantes.

Haut Bas