Barbe grise ?

akexgs

Sans Permis i
Inscrit
21/9/18
Hello.

Ma barbe est en train de se griser, mais c'est pas uniforme, donc je trouve ça un peu moche. Vous avez un conseil ?
Se teinte le barbe (ça existe ?) ? Ou la faire toute grise exprès ? Je vois pas trop…

Hugues

Administrateur
Inscrit
9/5/19
Hello akexgs !

Personnellement je ne peux pas trop t'aider, j'ai donc demandé l'avis des autres camionneurs :

(qui bien sûr n'engage qu'eux)

-laisser au naturel
-tu peux avoir recours à la teinture mais de notre côté il y a déjà eu une mauvaise expérience. Tu peux quand même tenter de ton côté, j'ai cherché un petit peu et apparemment cette teinture semble plutôt correcte : COLORATION BARBE Noir Naturel Just For Men - Coloration Cheveux & Barbe homme
-on a entendu parler de crayons de teinture, ce qui est différent. J'ai cherché une vidéo sur youtube si ça peut paraître plus clair pour toi : Comment avoir une belle barbe / Maquillage Barbe Tuto - YouTube
La personne dans la vidéo a comme problème des trous dans sa barbe mais j'imagine que cela doit fonctionner de la même manière pour une barbe qui se grise...

En espérant t'avoir aidé :)

Shovel

Sans Permis i
Inscrit
22/6/19
Hello.

Ma barbe est en train de se griser, mais c'est pas uniforme, donc je trouve ça un peu moche. Vous avez un conseil ?
Se teinte le barbe (ça existe ?) ? Ou la faire toute grise exprès ? Je vois pas trop…
si elle est suffisamment longue, essaies le lissage. Il révèle parfois les couleurs subtiles et te donnera peut-être les compléments de teintes naturelles que tu attends.
60357961_588579028300820_8396674180510121984_n.jpg

Haut Bas